Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le Jeu 13 Déc 2012, 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Ninivivi

Fred

Zeste

L'equipe Forum Prison

jul

batata

bobbi

Elo292

devinthedark

Convocation : Rappel des Obligations (JAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convocation : Rappel des Obligations (JAP)

Message  rere15 le Lun 21 Mai 2012, 17:53

Bonjour

Je suis sous bracelet electronique depuis 2 mois et il est arrivé que je ne sois pas rentré exactement à l'heure. La raison est que mon employeur n'etait pas au courant et que ma presence était "indispensable" au bon fonctionnement de l'entreprise (en gros, il ne restait plus assez de monde pour finir le travail)
Donc le SPIP m'a dit qu'il y avait eu 3 alarmes declenchées en tout. J'ai donc reçu par courrier une convocation, un rappel des obligations de la JAP aux fins d'audition sur incident.

Aujourd'hui, j'ai eu RDV avec mon conseiller qui ma dit que j'avais une chance sur 2 d'etre incarceré ... Jusqu'alors, mon employeur n'etait pas au courant du placement sous bracelet. Il l'a donc appelé pour lui en informer et lui a demandé si cela est vrai que je reste plus longtemps au travail (qui conduisent à mes retards). Il a confirmé...

Donc ma question est de savoir si lorsqu'il y a un "rappel des obligations" du JAP, il y a incarcération dans la foulée ?? A savoir que mon conseiller dira que mon patron a bien confirmé ces heures de retard..
Et également, comment se passe cette convocation ? Il y aura le parquet qui prendra la decision aussi ?

Merci beaucoup!!

rere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Convocation : Rappel des Obligations (JAP)

Message  rere15 le Lun 21 Mai 2012, 18:02

merci pour ta réponse tres rapide Ziano.
Mon employeur est en contact avec le SPIP, il lui a meme telephoné cet après-midi.
J'ai aussi donné la preuve (par les relevé d'heures) que TOUS mes retards etaient dû à mon travail!
Par contre ce qui m'inquiete c'est que la JAP a dit au SPIP que je commencais à peine ma carrière d'escroc ... pourtant je n'ai été condamné qu'une seule fois, et c'etait en 2009.

rere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Invité le Lun 21 Mai 2012, 18:29

Bienvenue parmis nous....

Bon courage pour la suite e si tu as besoin, n'hésite pas !

Invité
Invité

Message  rere15 le Lun 21 Mai 2012, 23:13

Merci La Souris !
Donc ce sera juste une explication verbale ou alors une audition ? sur la convocation il y a marqué "[...] aux fins d'audition sur incident"

rere15
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Invité le Mar 22 Mai 2012, 13:26

bienvenue

bon courage pour la suite

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut