Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison: Toulon-La Farlede

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison: Toulon-La Farlede

Message  danyny le Mer 16 Sep 2015, 20:09

bonsoir et merci Ninivivi , j'appelerais demain dans la matinée et je communiquerais les jours et heures des parloirs pour mineurs sa pourra aider les membres qui seront confrontés à cette situation

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015, 20:11

d'avance, merci à toi

Invité
Invité

DISCUSSION AUTOUR DE LA PRISON: TOULON-LA FARLEDE

Message  danyny le Jeu 17 Sep 2015, 16:50

bonjour, aprés tout mes appels téléphonique pour chasse aux info , donc les parloirs pour mineurs sont le mardi , vendredi et samedi matin et le mercredi aprés midi . c'est tout se que j'ai pu savoir . j'ai appeler l'association les ami de l'horeb et pas beaucoup de renseignement mais un super accueil et une dame qui prend le temps a répondre donc elle m'a bien précisé quel bus et numéro et précisé que si je ne pouvais pas voir mon fils de ne pas me faire du soucis car la croix rouge pouvais s'occuper du linge et que si je ne pouvais pas avoir parloir qu'il y avait des personnes bénévole .. par contre la ou c'est flou et je n'ai pas eu de réponse car desespéremment j'ai appelé le service des permis de visite et les parloir et aucune réponse toujours répondeur pour appelé ultèrieurement et d'un coté on me dit que pas besoin de refaire ma demande de parloir et de l'autre il faut que je refasse tout et que j'envoi tout au directeur du centre et que sa sera long. je reéssairais d'appeler demain .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  danyny le Jeu 17 Sep 2015, 17:12

merci ziano
oui j'avais déja un permis et hier l'educatrice qui a accueilli mon fils et appeler m'a dit comme vous mais aujourd'hui l'association du centre ma dit qu'il fallait que je fasse lettre au directeur et l'éducateur P.J.J m'a dit qu'il fallait que je refasse demande et que lui aussi devait refaire la demande pour qu'il voit mon fils la semaine prochaine .. vous me rassurez s'il ne faut pas tout recommencé , et j'espère que le dossier sera vite transmis pour que je puisse le voir

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Jeu 17 Sep 2015, 17:43

danyny a écrit:bonjour, aprés tout mes appels téléphonique pour chasse aux info , donc les parloirs pour mineurs sont le mardi , vendredi et samedi matin et le mercredi aprés midi  . c'est tout se que j'ai pu savoir . j'ai appeler l'association les ami de l'horeb et pas beaucoup de renseignement mais un super accueil et une dame qui prend le temps a répondre donc elle m'a bien précisé quel bus et numéro et précisé que si je ne pouvais pas voir mon fils de ne pas me faire du soucis car la croix rouge pouvais s'occuper du linge et que si je ne pouvais pas avoir parloir qu'il y avait des personnes bénévole .. par contre la ou c'est flou et je n'ai pas eu de réponse car desespéremment j'ai appelé le service des permis de visite et les parloir et aucune réponse toujours répondeur pour appelé ultèrieurement et d'un coté on me dit que pas besoin de refaire ma demande de parloir et de l'autre il faut que je refasse tout et que j'envoi tout au directeur du centre et que sa sera long. je reéssairais d'appeler demain .
merci danyny pour ces informations

tu pourras, quand tu les auras obtenus, nous communiquer les horaires des parloirs ?
afin que nous les mettions dans la prison concernée.
d'avance merci

Invité
Invité

Message  danyny le Jeu 17 Sep 2015, 17:58

oui pas de soucis Ninivivi dès que je le sait je les communique . Par contre je peut communiquer se qui peut complété la fiche c'est ce que ma dit la personne de l'association les amis de l'horeb que pour aller au centre penitentiaire prendre le bus numéro 4802 réseau de transport varlib qui est a gauche quand on sort de la gare routière et qui méne devant le centre .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Jeu 17 Sep 2015, 18:11

ok merci de vais l'enregistrer, mais si tu peux nous donner les horaires ?

merci et bon courage à toi

Invité
Invité

Message  danyny le Jeu 17 Sep 2015, 18:19

Ninivivi a écrit:ok merci de vais l'enregistrer, mais si tu peux nous donner les horaires ?

merci et bon courage à toi

merci
pour les horaire pour le moment je n'ai pas eu de reponse ! depuis se matin j'ai appeler et injoignable et les personnes que j'ai eu ne mon rien dit de plus , on ma simplement dit les jours . mais dès que je sait je communique .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Jeu 17 Sep 2015, 18:25

là, je te parlais des horaires des cars ?
c'est en gare de toulon ?

nous regrouperons tes informations ultérieurement pour plus de clarté.

jours et heures de parloirs :
et horaires des cars : en gare de toulon ?

merci

Invité
Invité

Message  danyny le Jeu 17 Sep 2015, 18:56

Ninivivi a écrit:là, je te parlais des horaires des cars ?
c'est en gare de toulon ?

nous regrouperons tes informations ultérieurement pour plus de clarté.

jours et heures de parloirs :
et horaires des cars : en gare de toulon ?

merci

A h ok désolé voici le lien des horaire des bus qui vont de la gare routère au centre

http://www.varlib.fr//ftp/FR_lignes/4802%20ete2015%20validee.pdf

aprés j'éssai d'avoir au plus vite heure des parloirs

merci beaucoup danyny

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  danyny le Ven 18 Sep 2015, 11:13

bonjour
pour les heures de parloir pour les mineurs le mercredi de 15h à 16h et de 16 à 17h ètre 1h avant et le mardi jeudi et samedi de 8h à 9h

merci danyny

tes infos seront classées dans la prison concernée

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  danyny le Ven 18 Sep 2015, 11:17

re-bonjour je voulais rajouter , j'ai mon premier parloir mercredi et je languis et en même temps c'est le grand stress ! je vous communiquerais par la suite des éléments qui pourront aidez d'autre membre qui peuvent être dans ma situation .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Ven 18 Sep 2015, 11:29

bonjour danyny,

et merci encore pour tes infos.
cette partie du forum est consacrée uniquement aux infos sur la prison "toulon la farlède".

ouvres un post, pour nous faire partager ta joie ton stress de ton premier rdv parloir.

d'avance merci

Invité
Invité

Discussion autour de la prison: Toulon-La Farlede

Message  danyny le Ven 18 Sep 2015, 21:13

ah ok Ninivivi désolé
une autre info qui peut servir car pour joindre l'association les Amis de l'Horeb est trés dur de les avoir au numéro qui est inscrit sur la fiche et on ma donné se numéro 04 94 38 17 56 dont j'ai eu plus de facilité et un bon accueil .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

L'alimentation végétarienne à la Fardèle

Message  Michele le Dim 29 Nov 2015, 12:14

Bonjour,
Avez-vous une idée?

Si je lis les diffèrents témoignages en ce qui concerne l'alimentation en prison, ça n'a pas l'air d'etre un thème facile. Il est bien connu que l'alimentation en générale dans les grandes communité souffre de manque de qualité.
D'autre part, je fais l'espérience de l'importance d'une alimentation avec des produits frais mais aussi variés. La varieté des gout et des couleurs, des formes et des saveurs peut porté notre moral à la hausse ou bien nous rendre encore plus dépressif.
Mon ami qui est maintenant prévenu à Toulon racconte qu'il souffre du manque de qualité de l'alimentation. Nous étions habitués à nous nourrir végétarien avec comme base les céréales complètes ( Riz, millet, orge,Polenta, pasta integrale,...) et les produits bio des producteurs du coin...

Est-il possible qu'il commande par la cantine des céréales complètes? Peut-il cuisiner lui-meme?
Puis-je lui faire parvenir de la nouriture? Habitant à 8 heures de route de Toulon,... puis-je lui envoyer par colis quelques denrées?
Avez-vous quelques info??
Merci
Michèle

Michele
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Dim 29 Nov 2015, 12:22

pour les colis, possible que si le détenu n'a pas de visite depuis 3 mois, la nourriture n'est pas autorisée de toutes manieres
à Noel est proposée la possibilité d'apporter un colis de nourriture à la prison mais pour ça il faut avoir un permis de visite
ou le faire confectionner par une assos comme la croix-rouge ou le secours populaire mais il n'est pas possible de choisir ce qu'ils mettront dedans

pour la cantine, il doit avoir la liste des produits donc il verra ce qui correspondra à ce régime alimentaire particulier

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  danyny le Dim 29 Nov 2015, 20:26

pour dernière info , a partir du 9 Decembre il n'y aura plus de quartier de mineur à la farlède donc je ne sait pas ou ira mon fils .

danyny
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Ptitephiloute le Lun 14 Déc 2015, 14:21

Bonjour

Me voilà nouvelle sur ce forum et dans le monde carcéral.
Je ne suis pas familière avec tout ce vocabulaire donc veuillez bien m'excuser si je me trompe...
Mon frère est à la prison de La Farlède puis presque 3 semaines Sad . J'ai fait des demandes de permis de visite en espérant que cela sera rapide... Mais d'ici ce 1er parloir, j'aimerais en savoir plus sur la vie là bas... Pardon pour le flot de question...
Peut-on se procurer une liste de ce qu'ils peuvent cantiner? (je n'ai pas accès au lien)
Puis-je emmener un colis de Noël sans permis de visite? Qui et comment contacter les assos pour les colis si je ne peux pas en emmener?
Comment est réparti l'argent qu'on envoie par virement? (j'ai lu le post sur l'argent envoyé du forum, mais n'ai pas tout compris Rolling Eyes parties civiles? pécules de libération... )
Comment se déroule les parloirs? Car je serais obligée d'y aller avec mon ptit bébé d'1mois 1/2.
Quelles sont les démarches pour récupérer des objets personnels (par exemple les clés du logement de mon frère pour récupérer du linge afin de lui en emmener).

Merci d'avance pour votre attention!

Ptitephiloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Lun 14 Déc 2015, 14:27

as-tu lu ce post depuis le début, tu y trouveras pas mal d'infos pratiques

les colis sans permis sont sur autorisation spéciale de la direction

Dernière édition par Tatie le Lun 14 Déc 2015, 14:33, édité 1 fois

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Lun 14 Déc 2015, 14:33

pour les colis nous n'avons pas la liste pour cette prison
mais nous l'avons pour d'autres ça te donnera une idée

http://forum-prison.forumactif.com/t28587-colis-de-noel-2015-listes-et-dates-de-depots-par-prison#211417
et l'assos qui s'en occupe si les proches ne le peuvent pas c'est la Croix-Rouge

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Ptitephiloute le Lun 14 Déc 2015, 18:59

Merci Tatie pour tes réponses.
J'ai lu le sujet en entier ;-)
Comment dois je faire pour avoir accès à certains sujets fermés? (pas de permissions pour télécharger des fichiers, sujets où il faut un accès spécial...)
Merci!

Ptitephiloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Lun 14 Déc 2015, 19:06

pour les sujets à "accès special", c'est qu'ils ont été supprimés ou mis aux archives car plus d'actualités
pour les fichier joints , tu n'es pas la seule et j'en ignore la raison
Pour la cantine à mon avis , si ça peut donner une idée des propositions et des prix, c'est pas vraiment quelque chose d'important pour nous les proches mais plus pour les détenus
quand tu iras au parloir, il t'en parlera s'il en a envie.
mais tu peux trouver dans d'autres posts sur d'autres prisons, des exemples de cantines si vraiment ça t’intéresse.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Lun 14 Déc 2015, 19:09

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Ptitephiloute le Lun 14 Déc 2015, 19:10

D'accord je comprends mieux! Merci.
Pour la cantine c'est pour avoir une idée de combien il lui faut pour "vivre" là bas. Etant donné que c'est moi seule qui gère les virements...
Et toujours pas eu de contact avec mon tit frère donc je découvre seule ce monde là et j'aimerais l'aider autant que possible Crying or Very sad

Ptitephiloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Ptitephiloute le Lun 14 Déc 2015, 19:14

Ptitephiloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre