Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

descamps, Fred, Tatie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 117 le 13.12.12 21:47
Les posteurs les plus actifs du mois
Tatie

Fred

Ninivivi

Zeste

L'equipe Forum Prison

batata

jul

Elo292

bobbi

devinthedark

Comment faite-vous pour tenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faite-vous pour tenir ?

Message  fannou le 16.09.12 11:06

bonjour aujourdh'ui comme cela dur depuis plusieurs jours pas le moral du tout !!
les appels de mon mari me fon de la peine ,il a le moral au plus bas sa va vraiment pas .que faire pour pas sombrer ?? je pense pas pouvoir tenir , est ce que vous, vous etes passer par la meme choses ? comment soutenir quelqu'un quand on na deja pas le moral nous meme ??? merci de reponses et votre soutien

fannou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte: Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faite-vous pour tenir ?

Message  femmededetenu le 16.09.12 11:37

Bonjour fannou, c'est dur mais il faut que tu remonte la pente, il faut se dire que la prison ce n'est pas éternelle, qu'ils ont fait une betise et qu'il faut qu'il paye.Remonte lui le moral, dis lui que tu es là pour lui.y'a des jours où ils vont bien et d'autre non, courage!!!

femmededetenu
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  lyna83 le 16.09.12 11:47

Bonjour,
je te comprends c'est pas facile de soutenir quelqu'un quand on est pas bien, mais ils comptent sur nous. la seule chose qui me fait tenir c'est de me dire qu'il n'ai pas mort et que ce n'est qu'une étape et que dans quelques temps on sera réunis. courage

lyna83
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  fannou le 16.09.12 13:03

merci de vos reponse ; votre soutien je ne sais vraiment plus quoi penser ,plus quoi faire je me sens si impuissante Sad

fannou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Ex-détenu le 18.09.12 3:18

Post supprimé - merci de garder les pieds sur terre.

Ex-détenu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Message  Invité le 18.09.12 9:17

Ex-détenu a écrit:
Conseil: NE jamais pleurer au parloir car le détenu ne dira peut-être rien sur le coup mais en cellule il va ruminer mais comme disent les taulards.

ne jamais pleurer au parloir? faire semblant que tout va bien alors.. oui c'est un point de vue. Mais pour moi ça signifie nier la souffrance qu'on peut ressentir, c'est ne pas mettre le détenu devant sa responsabilité. Qu'il en souffre de nous voir mal je le conçois mais pourquoi faire semblant? c'est dur pour eux, mais c'est dur aussi pour nous .

Invité
Invité

courage !!!

Message  pepite le 19.09.12 9:58

A toutes les personnes qui comme moi vivent dans cette angoisse permanente et ne pense plus qu' a la liberation ou au jugement de leur proche je voudrais vous dire courage, je sais que c'est plus simple a dire qu'a faire, certains d'entre vous on la chance de pouvoir voir leur proches au parloirs et lui envoyer du courrier moi personnellement je ne connais pas cela et cela m'est interdit car je suis ficher et il ne faut pas qu'il fasse le lien avec lui, je voulais vous demander si quelqu'un par tout hasard savez comment faire pour lui laisser un message, on ma dit que tous les dimanche je pourvais lui transmettre un message par radio ou par télé j'en sais rien ....si quelqu'un en c'est plus a ce sujet cela m'appaisserait enormément !! je vous remercie ....

pepite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  pepite le 19.09.12 10:13

merci ziano du renseignement ....avec toute ma sympathie Wink tu me sauves !

pepite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

coucou

Message  maite van hollemeersch le 19.09.12 17:35

post supprimé : Illisible. Merci de faire un effort de rédaction par respect pour les autres membres.

maite van hollemeersch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

G EU DES NOUVELLES

Message  pepite le 20.09.12 9:54

Sa yé j'ai eu des nouvelles et malheureusement elles ne sont pas bonnes Sad car son amie qui lui a apporter son linge propre cette semaine a vu le greffier qui lui a dit qu'il n'allait pas bien du tout , qu'elle fessait des crises et qu'il refussait tous parloir avec quiquonque ......il parait aussi qu'il a la main cassé bref elle ma dit "il ne m'as pas rassuré " comment voulu que je tienne a sachant tous cela, je l'aime et cela est dur de savoir tout cela est de rien pouvoir faire je ne peux ni lui ecrire ni le voir ni lui parler , je suis obliger de passer par des gens en plus le mandat il le recevra que samedi donc juska la il na rien Sad(( avec ces amis on se fait vraiment du soucis peur pour lui qui craque qu'il se suicide ou qu'il se batte et se fasse frapper je ne sais pas quoi faire appart lui parler sur la radio pour le dimanche ....j'ai juste besoin de votre aide et soutien merci a vous de me lire ......

pepite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  pepite le 20.09.12 10:50

Post supprimé - merci de ne pas polluer les discussions avec vos conseils sans intéret.

pepite
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut