Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parloir au Maison d’Arrêt d’Albi
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nana lulu Sam 16 Mar 2024, 00:55

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_lcapEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_voting_barEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_rcap 
Nat_8245
Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_lcapEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_voting_barEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_rcap 
Igd
Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_lcapEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_voting_barEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville

+10
antinea
leila87
Laloou
karine0105
philippe89
LOULOUcoco
La souris
hindd
pitchounes21
Olivier Soz
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Modification parloir joux la ville

Message  leila87 Sam 12 Avr 2014, 22:25

Bonsoir à tous,

Sachez qu'à partir de la semaine prochaine, les parloirs vont être en travaux jusqu'en juin. Les horaires sont modifiées (se renseigner lors de vos réservations), il n'y aura plus de parloir prolongés, ni de double parloir. Il n'y aura pas non plus de machine à café, boisson etc... Une fontaine à eau sera à disposition ( normalement !!).
Pour ceux(celles) qui prennent le train, renseignez-vous aussi jusqu'au dernier moment des horaires car elles changent d'un instant à l'autre même à la dernière minute pour cause de travaux sur les lignes de bourgogne, donc n'hésitez pas à prendre un train d'avance !!!
J'espère avoir été assez claire. Ce sont les seuls info que j'ai a disposition.
Bonne soirée

leila87
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 21
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Travaux parloirs Joux la Ville

Message  antinea Mer 16 Avr 2014, 18:35

Bonjour,
Petits compléments d'informations :
Pendant la durée des travaux, les parloirs se dérouleront dans le gymnase.
En ce qui concerne les parloirs du dimanche après midi, un seul tour est assuré à savoir celui de 13h, l'autre est supprimé pendant les travaux.
Par contre, la durée des parloirs passe de 2h à 3h.
Pour l'instant, ils ne savent pas encore si la " garderie" pour enfant à l'intérieur des parloirs sera maintenu.
Ces travaux ont pour but de rénover les parloirs et de construire des box fermés.

antinea
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 162
Réputation : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Infos parloirs Joux la Ville

Message  antinea Lun 10 Aoû 2015, 09:24

Suite à une inondation ce week end, les parloirs se déroulent désormais dans le gymnase, pas de date pour la réouverture des box. Il n'y a pour l 'instant pas de modification dans les horaires.

Des UVF sont également en construction et devraient normalement ouvrir d'ici la fin d'année

antinea
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 162
Réputation : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty je vais à la prison Joux la Ville

Message  antinea Mar 11 Aoû 2015, 16:17

CD JOUX LA VILLE

Je visite cet établissement depuis presque 2 ans
Mon proche est condamné
Obtention du permis : je l'avais déjà avant, il a suivi avec son transfert.

J'y vais en voiture : A6, sortie 21 en venant de Paris. Ensuite suivre Joux la Ville ( environ 5kms), le centre de détention se situe à 5 kms en sortant du village, il est indiqué.

Quand j'arrive, je vais à l'accueil des familles

L'accueil des familles se situe à gauche du CD, on peut y manger ( micro onde, machine a café, distributeur...), un coin enfant est disponible ( dessin, jeux,..), des casiers sont à disposition ( à code) pour y laisser ses effets perso ( clés, téléphone, sac...), toilettes.
Des bénévoles sont présents pour répondre à vos éventuelles questions.

L'appel pour le parloir, je dois me présenter à l'entrée du CD avec pièce d'identité, après vérification, le surveillant ouvre la porte principale, chaque famille rentre une par une. J'arrive dans le sas, dépose le sac de linge, sous le scanner et passe sous le portique. Un surveillant récupère le sac de linge.

Mon trajet pour aller jusqu'à mon box : Après le passage sous le portique, on doit traverser la cour, on arrive dans une salle avec des distributeurs ( boissons et confiseries - il faut préalable acheter une clé, puisque la monnaie est interdite, pour les distributeurs - disponible à la maison des familles = cout 6€ ), un surveillant nous indique ensuite le n° du box.

Je dois attendre environ 5 à 10 mn mais mon proche arrive enfin !

Le parloir s'arrête : le surveillant vient ouvrir la porte du box. On doit attendre que les détenus soient passés à la fouille, et seulement ensuite ils viennent nous ouvrir

Le trajet du retour : identique à l'aller

Je devais apporter du linge, ça se passe comme ça : On dépose le sac au surveillant, on signe la feuille de dépot de linge
le reprendre et ça se passe comme ça : A la fin du parloir, on récupère le sac, on signe également une feuille.

J'ai du donner de l'argent à mon proche, virement bancaire, bien précisé le n° d'écrou

Quand je veux lui apporter autre chose, voilà comment je fais :
* Quand il s'agit de produits courants ( gels douches, cd, livres...) on doit les mettre avec le linge
* attention une autorisation signée du chef de détention est parfois demandée pour certains produits ( médicaments, article de sport, montre...)

antinea
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 162
Réputation : 23
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty les horaires des parloirs à joux-la-ville 89440 en 2015

Message  papy 89 Dim 20 Sep 2015, 17:41

précisions : à JOUX-LA-VILLE
les parloirs ont lieu les samedis et les dimanches uniquement , car c'est un centre de détention : les matins il y à 2 tours :
le premier tour , il faut étre présent à l'entrée à 8 heures et donner sa carte d'identité , ce qui vous mènera vers les 8h20 dans le box,après les procédures comme je l'ai expliqué ,le parloir se termine à 9h45 ce qui vous fera sortir à environ 10 h,et là vous croiserez les personnes qui attendent pour rentrer pour le deuxième tour, car il y à 2 tours les matins
le 2 ieme est de 10h30 à 11h45,sortie à 12h ; les après- midi je ne sais pas; peut etre quelq'un pourra donner ses renseignements précieux , je crois que cela est en fonction de votre situation géographique ; il faut se renseigner au 0805 050 043

BONNE CHANCE à TOUTES et à TOUS et BONS PARLOIRS

papy 89
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 37
Réputation : 12
Age : 78
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Parloirs horaires

Message  Nini1389 Lun 03 Juil 2017, 08:14

Les parloirs
Les rdv du samedi matin et dimanche matin sont pour les visiteur habitant les département suivant: 89,10,21 et 58
Les rdv de l'après midi sont pour les visiteur des autres département

Samedi,dimanche matin et jour férié
-1er tour : dept 89 et 10
Apel parloir :8h
Horaire parloir 8h30 a 9h45

-2ieme tour : dept 21 et 58
Apel parloir 10h
Horaire parloir 10h30 a 11h45

Samedi et dimanche après midi et jour férié

Un seul parloir
Apel parloir 13h
Horaire parloir 13h30 a 16h30
Avec possibilité de sortir a 15h30.

Numéro pour prendre le parloir 0805050043.( le mardi de 8h45a 12h45 et de 13h15 a 17h15. Le jeudi de 8h45 a 12h45)
Annulation et modification la semaine au 0805050043
Annulation le week end au 0386336106

Nini1389
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 4
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville

Message  Nini1389 Lun 03 Juil 2017, 08:21

NonEtablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 14990610

Nini1389
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 4
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Non autoriser

Message  Nini1389 Lun 03 Juil 2017, 08:23

Les produits d hygiène et le linges de maison ( couvertures,taie d'oreiller...) ne sont plus autoriser.

Nini1389
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 4
Age : 37
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville

Message  Tatie Lun 03 Juil 2017, 09:09

merci beaucoup pour cette mise à jour qui sera utile au plus grand nombre
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Réservations parloirs fêtes de fin d'année CD Joux la Ville

Message  Lagertha Dim 09 Déc 2018, 20:13

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Rdv_jo10
Lagertha
Lagertha
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1148
Réputation : 161
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville - Page 2 Empty Re: Etablissement Pénitentiaire - Centre de Détention / Joux-la-Ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum