Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Parloir au Maison d’Arrêt d’Albi
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nana lulu Sam 16 Mar 2024, 00:55

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
chapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_lcapchapou : sort-il le jour même du procès? I_voting_barchapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_rcap 
Nat_8245
chapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_lcapchapou : sort-il le jour même du procès? I_voting_barchapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_rcap 
Igd
chapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_lcapchapou : sort-il le jour même du procès? I_voting_barchapou : sort-il le jour même du procès? I_vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

chapou : sort-il le jour même du procès?

2 participants

Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  chapou Mar 04 Déc 2012, 09:23

bonjour,
voila mon copain aura le verdict ce mercredi si il est acquitté ou s'il ne recoit que du sursit, sortira t'il le jour même . répondez moi svp c'est très urgent merci

chapou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  MURIEL06 Mar 04 Déc 2012, 09:49

Post supprimé - la réponse apportée est fausse - merci de lire les questions avant d'y répondre : vos réponses ont des conséquences, alors merci d'en tenir compte avant d'apporter des informations erronées.

MURIEL06
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 09:53

s'il est incarcéré c'est pas si simple que tu veux bien lui dire .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 09:55

bienvenue

attends que quelqu'un d'experimenter vienne te repondre

en tout cas bonne chance pour mercredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  MURIEL06 Mar 04 Déc 2012, 09:58

Post supprimé - la réponse apportée est fausse - merci de lire les questions avant d'y répondre.

MURIEL06
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 09:59

ben alors pourquoi répondre si tu sais pas? c'est inutile de le faire tant qu'elle ne donne pas plus d'explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  MURIEL06 Mar 04 Déc 2012, 10:01

Post supprimé - la réponse apportée est fausse - merci de lire les questions avant d'y répondre.

MURIEL06
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 10:05

à priori, quand elle dit "sortira-t-il" c'est qu'il est dedans, non?


répondre pour répondre ne sert à rien, même si ça part d'une bonne intention, c'est lui donner des espoirs qui seront déçus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 10:07

alors imagine un instant que personne ne passe derriere toi et que le membre qui as pose la question ne voit que ta reponse et qu'elle se disent " YOUPI mercredi il est libre" et que tout conte fait sa ne marche pas comme sa pour elle

a ton avis ? que ressentirais tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  MURIEL06 Mar 04 Déc 2012, 10:09

Post supprimé - la réponse est non seulement fausse, mais votre acharnement à nous expliquez que vous avez raison démontre que vous avez visiblement un souci d'égo.

Compte supprimé A VOTRE DEMANDE.

MURIEL06
Membre actif
Membre actif

Messages : 76
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 10:13

mais merde au lieu de te braquer essaie de comprendre
jcomprends que sa part d'une bonne intention mais imagine les consequence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 10:14

Échanger, partager ne veut pas dire répondre à des questions administratives ou juridiques quand on ne possède pas les réponses.
tu peux soutenir, donner des infos sur la prison où est ton proche mais il faut ABSOLUMENT éviter de donner des réponses erronées sur les questions juridiques . tu peux voir que pour le moment personne ne répond à ta question sur le sursis c'est parce que pour le moment personne n'a la réponse et qu'on veut pas t'envoyer dans le mur !

Le forum fonctionne ainsi, relire la charte, et les différents sujets émis par l'equipe forum prison qui expliquent très bien ça !


Dernière édition par Tatie le Mar 04 Déc 2012, 10:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 10:25

c'est deja arriver d'apporter une mauvaise reponse moi je ne fais pas l'exception mais l'importance est de le comprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  chapou Mar 04 Déc 2012, 11:33

desole les filles je n ai pas ete precise. voila il ya un an et demi, il a ete arreté et mis en prison le dossier est assez compliqué. il est resté en preventif durant donc un an et demi il a été accusé de ******** ******** ********* *********** ************ *********** , . les enqueteurs ont donc fait leur travail durant un an et demi ils ont meme ete jusqu au maroc pour obtenir quelque chose mais ils n'ont apparement rien trouver de concret. voila et donc chaque moi il passait en chambre de conseil mais na pas pu sortir avant le jugement. le procureur demande une paine de trois ans de prison mais apparement ne s'oppose pas a un sursit bien qu'il etait deja en sursit avant de rentré pour un an et demi

chapou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 12:55

pour rester dans la précision, Les Filles ce sont celles qui pour l'instant ont répondu à la question sans les précisions que tu as apportées, le garçon c'est celui qui a déplacé ton post dans les présentations et qui du coup a oublié de te souhaiter la bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  chapou Mar 04 Déc 2012, 13:15

lol .merci à toi ;-)

chapou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  chapou Mar 04 Déc 2012, 13:27

svp pourriez vous m'aider:-c merci

chapou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 13:55

bonjour chapou,

excuse moi, je t'ai vu sur le tchat, mais mon ordi vieillissant a déconnecté.
pour la question que tu as posée, seule, un bénévole du forum pouvant t'apporter une réponse exacte, dès qu'il sera connecté, viendra te répondre.

sois patiente et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Invité Mar 04 Déc 2012, 14:09

il y a toute une procédure pour effectuer la levée d'écrou, il faut que le greffe de la prison en soit informé et réalise les différentes étapes, et que ça soit pendant ses heures d'ouverture alors , impossible de répondre à ta question de manière absolue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chapou : sort-il le jour même du procès? Empty Re: chapou : sort-il le jour même du procès?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum