Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 
Mymysalim
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 
Parisienne75
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 
Igd
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 
Fred
miamor : le suicide dans les prisons I_vote_lcapmiamor : le suicide dans les prisons I_voting_barmiamor : le suicide dans les prisons I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

miamor : le suicide dans les prisons

3 participants

Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty miamor : le suicide dans les prisons

Message  miamor Ven 21 Déc 2012, 13:53

bonjour je vien depozer se msg pour ma seur je ne sai pa komen sa marche mai jespere ke jorai des reponse ma soeur sai suicider a la prison de joux la ville et el en et deceder le 25 decembre 2010 jaimrai en savoir plus sur el et sa vi avan son act alor si des detenu ou otr pourrai repondre a mon msg sa serai genti merci a vou

miamor
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty Re: miamor : le suicide dans les prisons

Message  Invité Ven 21 Déc 2012, 13:59

bienvenue

ici nous sommes pour la plupart des proches de détenues , nous aidons pour les démarches etc..., je ne sais pas comment le forum pourrait t'aider?

en tout cas bon courage en espérant que quelqu'un pourras te venir en aide ici ou ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty Re: miamor : le suicide dans les prisons

Message  Invité Ven 21 Déc 2012, 14:02

Bonjour
c'est bien triste pour ta soeur et ta famille.
mais sur le forum il n'y a pas d'anciennes détenues, ils y a surtout des familles de detenus, alors je ne pense pas que tu obtiendras ce que tu cherches.

Néanmoins courage pour tes recherches .

si tu peux faire un effort dans la rédaction de tes messages ça serait bien car là, on a eu du mal à déchiffrer, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty Re: miamor : le suicide dans les prisons

Message  La souris Ven 21 Déc 2012, 15:59

Bienvenue parmis nous...

LOULOUcoco à son amie a Joux la ville et elle même sort de joux la ville... peut-être qu'elle pourra te renseigner...
Voici son post de présentation si tu veux y laisser un message
https://forum-prison.forumactif.com/t10912-louloucoco-nouvelle?highlight=louloucoco

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty Re: miamor : le suicide dans les prisons

Message  pistache Ven 21 Déc 2012, 18:34

Post supprimé - merci de ne pas juger des démarches entreprises par les familles qui sont confontées aux suicides de leurs proches incarcérés.
pistache
pistache
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 20
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

miamor : le suicide dans les prisons Empty Re: miamor : le suicide dans les prisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum