Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Scrogneugneu
lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_lcaplolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_voting_barlolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_rcap 
sylvette
lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_lcaplolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_voting_barlolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_rcap 
Juliaglkt
lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_lcaplolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_voting_barlolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? I_vote_rcap 

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  lolachakal Dim 06 Jan 2013, 22:35

Bonsoir

Je viens vers vous car mon mari est sous controle judiciaire depuis avril 2012.
Déjà en avril c'est l'or d'un controle d'identité au hasard dans la rue qu'on a appris qu'il y avait un mandat d'arrêt contre lui, il a ete déféré au parquet de Bobigny le soir même et à vu le juge le lendemain qui la placer sous controle judiciaire pour une affaire vieille de 3 ans il a obligation de signer toutes les 2 semaine au commissariat de notre lieu de résidence, il ne peut pas quitter le territoire français.
Nous avons déménager en bourgogne en août et donc avons contacter le juge qui nous a dit d'aller pointer a la gendarmerie la bas. J'ai eu une proposition de travail dans le centre de la France donc nous avons vécu entre les 2 appartements de novembre à maintenant car il était en formation en bourgogne.

Du coup il n'a pu pointer depuis 1 mois je sais c'est pas bien mais les horaires de train les aller retour nous ont complètement perdu et du coup nous allons aller au commissariat demain matin pour voir si il peut pointer ici puisque nous vivons ici officiellement.

Risque t'il d'être incarcéré ??? Je veux dire que risque t'il pour ce retard ???

Je précise que depuis cette affaire il n'a plus eu aucun problème avec la justice pas de garde à vie rien depuis 3 ans il est sérieux.

lolachakal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty Re: lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  lolachakal Dim 06 Jan 2013, 22:43

C'est quoi un SPIP ????


lolachakal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty Re: lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  lolachakal Dim 06 Jan 2013, 22:47

On a essayé dappeler la juge mais a Bobigny ça sonne dans le vide ou on te met en attente indéfiniment.... Je vais appeller demain à la 1ère heure et insister.

lolachakal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty Re: lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  lolachakal Dim 06 Jan 2013, 22:55

J'ai une derniere question les 2 autres personnes concernés dans cette affaire sont déjà incarcéré depuis 1 an pour d'autre affaire bien plus grave mais plus recente, ils ont donc ete juger et purge leur peine.
du coup je me demandais quand est ce qu'aurait lieu ce jugement la puisque depuis 2009 il n'était même pas au courant et depuis avril nous n'avons plus du tout de nouvelle....

lolachakal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty Re: lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  lolachakal Mer 09 Jan 2013, 11:04

Jai appelle le commissariat près de notre nouveau domicile qui nous ont dit qu'il faut une décision d'y juge, on a envoyer une lettre avec AR lundi, je me suis débrouiller pour obtenir la ligne direct du juge et elle ne répond jamais ni son greffier du coup on ne peut aller signer nul part on reste bloqué à pas savoir quoi faire.....

lolachakal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ? Empty Re: lolachakal : que risque-t'on pour un retard sur le controle jucidiaire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum