Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
titi.benslama : beau-frere en prison I_vote_lcaptiti.benslama : beau-frere en prison I_voting_bartiti.benslama : beau-frere en prison I_vote_rcap 
Igd
titi.benslama : beau-frere en prison I_vote_lcaptiti.benslama : beau-frere en prison I_voting_bartiti.benslama : beau-frere en prison I_vote_rcap 
Ruffier
titi.benslama : beau-frere en prison I_vote_lcaptiti.benslama : beau-frere en prison I_voting_bartiti.benslama : beau-frere en prison I_vote_rcap 
Fred
titi.benslama : beau-frere en prison I_vote_lcaptiti.benslama : beau-frere en prison I_voting_bartiti.benslama : beau-frere en prison I_vote_rcap 
Nat_8245
titi.benslama : beau-frere en prison I_vote_lcaptiti.benslama : beau-frere en prison I_voting_bartiti.benslama : beau-frere en prison I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

titi.benslama : beau-frere en prison

Aller en bas

titi.benslama : beau-frere en prison Empty titi.benslama : beau-frere en prison

Message  titi.benslama Lun 21 Jan 2013, 09:54

bonjour voila j ai mon beau frère qui vis en Tunisie ,le problème c est que il est en prison il subit des mauvaise choses dans la cellule ,il mange presque plus ne dors plus en fin il est vraiment mal ..... j aimerais l aider faire mon possible pour lui ,c triste car il a rien fais voila la loi de tunisienne sans preuves beh on met des personnes en prison, et je parle pour d autre personnes .......... merci bien a vous .
Smile

titi.benslama
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

titi.benslama : beau-frere en prison Empty Re: titi.benslama : beau-frere en prison

Message  Invité Lun 21 Jan 2013, 10:15

Bonjour Titi, merci pour ta présentation.

J'espère que Benslama n'est pas ton nom de famille sinon passe par le formulaire contact en bas de la page d'accueil pour demander aux admins d'en changer (pour préserver ton anonymat et celui de ton proche).

Pour ce qui est de l'incarcération, Ailleurs aussi on met aussi des gens en prison sans preuve, ça s'appelle la détention provisoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titi.benslama : beau-frere en prison Empty Re: titi.benslama : beau-frere en prison

Message  Invité Lun 21 Jan 2013, 10:17

Bonjour
je ne sais pas en quoi le forum pourra t'aider mais dans un premier temps tu peux lire ici : https://forum-prison.forumactif.com/t2862-les-prisons-en-tunisie-renseignements?highlight=tunisie
ça te donnera quelques indications .

il n'y a pas qu'en Tunisie que l'on vit mal en prison, en France aussi il se passe des choses pas très cool même si peu en parlent ....

courage à lui et à votre famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

titi.benslama : beau-frere en prison Empty Re: titi.benslama : beau-frere en prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum