Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_lcapBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_voting_barBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_rcap 
Igd
Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_lcapBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_voting_barBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_rcap 
Fred
Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_lcapBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_voting_barBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_rcap 
Mymysalim
Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_lcapBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_voting_barBogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? I_vote_rcap 


Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Message  Bogorov Dim 27 Jan 2013, 10:26

Bonjour, a quel age un detenue peut pretendre a la retraite ayant passer de sa vie 15 ans en prison. En remerciant d'avance. Smile

Bogorov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 74
Masculin Humeur : Bon

Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Re: Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 10:31

bonjour
les droits à la retraite en terme d'âge sont les mêmes pour tous, après le calcul des allocations vieillesse se fera sans tenir compte des années prison, mais il ne l'obtiendra ni plus tôt, ni plus tard que quelqu'un de libre.


Dernière édition par Tatie le Dim 27 Jan 2013, 11:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Re: Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Message  Invité Dim 27 Jan 2013, 10:32

j'ai mis ton post dans la partie présentation, mais il serait bien que tu nous dise un peu qui tu es : proche de détenu, intéressé par la question carcérale, ce genre de chose afin que nous sachions un peu à qui on parle, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Et cependant...

Message  Bogorov Dim 27 Jan 2013, 13:22

Je vais formuler ma question auremant. En esperant obtenir une reponse s'approchante
de la realitee. Je me doute bien que les gens ayant cette experience ne sont pas en ligne pour m'eclairer, encore moins a cette age de la retraite ils surf sur Internet. Plutot je m'appuirais sur vos connaisances en la matiere. Surtot je vous en remercie d'avoir pris le temps a me repondre. Smile

Bogorov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 74
Masculin Humeur : Bon

Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Re: Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Message  Bogorov Dim 27 Jan 2013, 13:24

Peut on encore a notre temps lesser sortir de prison un personne ager 65-70 ans sans les moyens e'existance ?? Question

Bogorov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 74
Masculin Humeur : Bon

Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Reponse

Message  Bogorov Dim 27 Jan 2013, 13:42

Mon histoire: je suis lier a la prison et bien que depuis 20 ans je ne suis plus aller, j'ai bien payer de ma personne.
Je me suviens quand LIBE etait en dificulte et demandait a ses lecteurs de le soutenir.
Je suis arriver en France en Octobre 1968 avec mes 19 ans et biens des beaux reves.
J'ai quitter la France 25 ans plus tard. En ce quard de siecle j'ai passe une 15 - ennes
d'annees en prison. Et malgre ca j'ai des beaux souvenir des prison: Fraines, Fleury-Merogis, Baumettes, Nice, Montpellier, Draguignan, St. Martin de Re.
Voila pour ma presantation.
Je pense que nous avions obtenu quelques droits en matiere de retraite, mais apparement ils etaient de promesses en l'air. Pas grave dirais Le Coluch.

Bogorov
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 74
Masculin Humeur : Bon

Revenir en haut Aller en bas

Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison? Empty Re: Bogorov :A quel age peut-on prétendre a la retraite quand on est en prison?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum