Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
aglaé : me voilà  parmi vous I_vote_lcapaglaé : me voilà  parmi vous I_voting_baraglaé : me voilà  parmi vous I_vote_rcap 
zabounette
aglaé : me voilà  parmi vous I_vote_lcapaglaé : me voilà  parmi vous I_voting_baraglaé : me voilà  parmi vous I_vote_rcap 
sandrinejer
Djeyma
bella28
chrisdy
mimi93
Mxxlissaa

aglaé : me voilà parmi vous

aglaé : me voilà  parmi vous Empty aglaé : me voilà parmi vous

Message  aglaé le Sam 20 Avr 2013, 08:22

bonjour
le ciel m'est tombé sur la tête ... la terre s'est ouverte sous mes pieds
ce que j'ai de plus proche, ma vie mes tripes.....est en préventive suite à une garde a vue
je suis anéantie.... même si j'ai plein de démarches à faire...... je suis sur une autre planète en mode automatique
passé la colère c'est l'incompréhension totale de tout ceux qui le connaissent.... mais çà doit être comme çà pour bcp ici.
je pense que je trouverai plein d'info utiles ici
merci
aglaé
aglaé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

aglaé : me voilà  parmi vous Empty Re: aglaé : me voilà parmi vous

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013, 08:28

Bonjour
les premiers moments sont les plus difficiles mais une fois les démarches engagées, ça va mieux car on se sent utile

Si tu as des questions précises sur ces démarches, n’hésite pas, nous t'aiderons au mieux
Courage

Invité
Invité

Message  La souris le Sam 20 Avr 2013, 08:35

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Bon courage pour la suite et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

aglaé : me voilà  parmi vous Empty re

Message  Sarah C le Sam 20 Avr 2013, 08:39

bonjour aglaé et bienvenue sur le Forum,

il est un peu normal que tu sois "déconnectée", un peu comme hors de ce monde, mais les choses vont se mettre en place (demande de parloir, visites, courriers, coups de télephone) et tu pourras enfin passer un cap.

Les débuts sont difficiles, donc beaucoup de courage et de patience sont nécessaires, pour tout le monde.

Si tu as besoin n'hésites pas, nous sommes là pour te conseiller au cas où.

bonne journée
Sarah C
Sarah C
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Féminin

Message  lydiebelle le Sam 20 Avr 2013, 09:19

bonjour
ho que oui les débuts son dur
et le mettre mots c'est la patience !!patience !!!patience
moi au bout de 3 mois toujours pas de permis visite parce que ils ce sont
tromper sur mon prénom

bon courage a toi

lydiebelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

aglaé : me voilà  parmi vous Empty re: aglaé me voilà parmi vous

Message  Atipika 3xcess le Sam 20 Avr 2013, 10:19

Bonjour et bienvenue. Si tu as envie de discuter pour te changer les idées tu as le tchat en bas de la page d'accueil, n'hésite pas à venir y faire un tour. Bon courage pour la suite.
Atipika 3xcess
Atipika 3xcess
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  aglaé le Sam 20 Avr 2013, 11:45

Post supprimé - merci de garder à l'esprit que le forum n'a pas pour vocation de faire passer les détenus pour des victimes.
aglaé
aglaé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Sam 20 Avr 2013, 12:48

aglaé a écrit:çà va vous sembler dingue...
perso, ça me semble étrange car l'absence n'est pas la même, dans un cas elle est irrémédiable, dans l'autre, dans la plupart des cas, ce n'est qu'une parenthèse. Alors oui, j'ai un peu de mal avec cette idée de "c'est plus dur". Mais bon, ce n'est que mon avis...

tu surmonteras surement, l’être humain est doté de bien plus de ressources que ce que l'ont peut croire. On surmonte quand on décide de le faire, quand on se prend en main, quand on ne se laisse pas submerger par la colère ou la tristesse ou l'ampleur de la tache.

Lui? il n'a pas trop le choix, il doit assumer et tenter de vivre "au mieux" sa détention.

Invité
Invité

Message  rose31 le Sam 20 Avr 2013, 21:11

bonsoir es bienvenue a toi parmis nous n'hésite pas a poser tes questions bon courage

rose31
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  aglaé le Dim 21 Avr 2013, 08:59

oui bien sur qu'il n'est pas une victime.... s'il y est c'est qu'il est impliqué.
pour le "plus dur" je me suis sans doute mal exprimé.... c'est pas le bon terme.... un décès on sait que c'est finit terminé point barre.... la colère qu'on a n'est pas comtre celui qui est dcd... la douleur n'est pas la même
là j'ai une colère immense je lui en veux tellement d'avoir plongé ses proches dans ce marasme;
quand on tombe de vélo on a mal mais pas le reste de la famille... là tout le monde souffre par qu'il a fait quelque chose de mal
en même temps c'est tellement contradictoire les sentiments qu'on ressent a cette occasion.... colère mais aussi tout faire pour l'aider. c'est çà qui me bouleverse le plus. tout mettre en place pour que l'avocat ait les informations nécessaires; penser en permanence à ce que je vais demander... j'avais commencé une liste...; maintenant j'ai carrément pris un cahier qui va me suivre partout où j'irai et au fur a mesure des infos. et encore j'ai bcp de chance j'ai un job qui touche l'accompagnement social des défavorisés. donc je sais monter dossier ,hierarchiser les priorités etc.... mais quand çà vous touche c'est différent ....évidemment
et puis je sature je ne veux plus répondre au tel... quoi dire? je ne sais rien et les gens croient que je vais pouvoir contenter leur curiosité.
heureusement j'ai quelques coups de fil de soutien et non de simple curiosité.
le temps passe vite en fait.. on est déjà dimanche mais je suppose que pour lui c'est long. merci en tout cas d'écouter mon désarroi . çà va passer je vais arriver à m'organiser correctement et à penser aussi à autre chose car pour nous la vie continue quand même , faut travailler etc....
aglaé
aglaé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé