Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Aujourd'hui à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
mahieux : comment se passe un parloir I_vote_lcapmahieux : comment se passe un parloir I_voting_barmahieux : comment se passe un parloir I_vote_rcap 
Mymysalim
mahieux : comment se passe un parloir I_vote_lcapmahieux : comment se passe un parloir I_voting_barmahieux : comment se passe un parloir I_vote_rcap 
Igd
mahieux : comment se passe un parloir I_vote_lcapmahieux : comment se passe un parloir I_voting_barmahieux : comment se passe un parloir I_vote_rcap 
Fred
mahieux : comment se passe un parloir I_vote_lcapmahieux : comment se passe un parloir I_voting_barmahieux : comment se passe un parloir I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

mahieux : comment se passe un parloir

3 participants

Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty mahieux : comment se passe un parloir

Message  mahieux Lun 13 Mai 2013, 17:02

bjr a tous
je suis nouvelle et j'ai jamais été a un parloir
j'ai fait une demande, je suis en attente d'une réponse mais je stresse deja a l'idée d'y aller
je suis en contact avec un détenu depuis 9mois et on est tombé amoureux donc j'ai decide de le rencontre en prison
il y a 900km qui nous sépare donc je voudrais profité d'un week end entier avec lui
est -il possible d'avoir une rélation ensemble plus proche et si nos discutions sont entendu ??
comment se passe une journée de parloir ?
merci d'avance

mahieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  Alc Lun 13 Mai 2013, 17:08


Bonjour et bienvenue parmi nous.

Chaque prison a des modes de fonctionnement différent pour le parloir: le temps de parloir, la disposition des lieux, etc..

Si tu nous donnes le nom de la prison où est incarcéré ton proche on pourra mieux te renseigner. Si tu ne le souhaites pas, tu peux t aider de la barre de recherche en tapant le nom de la prison.

Déjà tu as fait ta demande, j espère que tu auras vite ta réponse.

Bon courage
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 17:12

Bonjour
ce ne sont pas des journées au parloir mais au mieux 2/3h et au pire 45mn

tu peux lire ici : https://forum-prison.forumactif.com/t5054-nos-temoignages-le-premier-parloir les ressentis des membres sur le premier parloir
et ici: https://forum-prison.forumactif.com/t15004-nos-temoignages-le-deroulement-du-parloir comment se passent les parloirs dans différentes prisons


Dernière édition par Tatie le Lun 13 Mai 2013, 17:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  mahieux Lun 13 Mai 2013, 17:27


il est a la prison de lannemezan
quelqu'un a deja été la bas ??

mahieux
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  babymiss24 Lun 13 Mai 2013, 18:36

Bonjour

Pour les parloirs de Lannemezan, les renseignements qui se trouvent sur le lien que Tatie t'a donné sont exacts. Deux fois trois heures, avec possibilité de sortir avant la fin des parloirs. Pour les salons familiales, il faut avoir eu déjà 3 parloirs afin de pouvoir faire une demande écrite à la Direction.

D'ailleurs, Tatie (ou autre administrateurs), j'ai remarqué que vous n'aviez pas les renseignements pour les mandats. Voulez vous que je les note pour vous les communiquer?

Bon courage.


babymiss24
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 127
Réputation : 7
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 19:25

Bonsoir babymiss
oui tu peux transmettre, toutes informations sur les prisons sont importantes, c'est utile aux membres mais aussi aux lecteurs qui n'osent pas s'inscrire.
alors merci d'avance, pour toutes les infos complémentaires que tu pourras apporter;
tu peux décrire la prison, décrire les parloirs, l'ambiance, tout est important, même le plus petit détail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  babymiss24 Lun 13 Mai 2013, 19:27

OK Tatie,

Je vais tâcher de penser à prendre un papier et un stylo lors de mon prochain parloir pour noter les infos.

babymiss24
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 127
Réputation : 7
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  Invité Lun 13 Mai 2013, 19:30

babymiss24 a écrit:OK Tatie,

Je vais tâcher de penser à prendre un papier et un stylo lors de mon prochain parloir pour noter les infos.

merci , tu as vu dans le lien que j'ai mis plus haut, on peut raconter comment se passe les parloirs dans la prison qu'on fréquente, alors tu pourras raconter là , pour les autres infos, tu pourras les mettre directement dans le lien de l’établissement

merci encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mahieux : comment se passe un parloir Empty Re: mahieux : comment se passe un parloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum