Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_lcapjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_voting_barjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_rcap 
Fred
jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_lcapjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_voting_barjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_rcap 
Mymysalim
jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_lcapjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_voting_barjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_rcap 
Igd
jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_lcapjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_voting_barjamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

3 participants

Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

Message  jamax Lun 20 Mai 2013, 12:17

Bonjour..le ciel me tombe sur la tête,mon fils de 23 ans viens d'être incarcéré à la maison d'arret de Basse Terre en Guadeloupe une des prison les plus vétuste de France d'après se que je viens de lire sur internet..??? et vue se qui lui est reproché je ne suis pas prêt de voir mon fils.... si des familles ou ancien détenue peuvent me donner de conseils ,des témoignages...comment c'est là bas et moi qui suis à Nantes loin impuissant ...que dois je faire dans l'urgence pour lui ??? l'avocat commis d'office n'est pas très bavard..et les communication téléphonique me coute une fortune...dite moi aidez..moi SVP
Merci David un papa désemparé ...!!!!

jamax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty Re: jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

Message  Laloou Lun 20 Mai 2013, 12:34

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu peux regarder le lien suivant tu trouvera les coordonnée de la prison:
https://forum-prison.forumactif.com/t1139-etablissement-penitentiaire-basse-terre-guadeloupe

Tu peux lui écrire généralement les première lettre passent sans le numéro d'écrou, mais pense aà lui demander pour les autres fois. Tu peux aussi lui envoyer des envellopes et des timbres (en te renseignant a la poste pour le départ outre mer destination métropole.)

Bon courage à toi
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty Re: jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

Message  jamax Lun 20 Mai 2013, 18:55

Merci de vos réponses et de votre soutien...une autre question peut on changer d'avocat si l'avocat commis d'office ne prend pas l'affaire au sérieux...il ne répond jamais au tel ??? si l'on choisi un avocat peut on malgré tout demander l'aide juridictionnel ?? et comment ??

jamax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty Re: jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

Message  Laloou Lun 20 Mai 2013, 19:01

Tu peux regarder le lien suivant, il parle de l'aide juridictionnel:
https://forum-prison.forumactif.com/t125-l-aide-juridictionnelle

Attend qu'une personne en sachant un peu plus vienne te renseigner
Laloou
Laloou
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 816
Réputation : 104
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty SOS

Message  vivien56 Jeu 20 Fév 2014, 15:13

bonjour, mon fils de 25ans est à basse-terre pour 15année... je sais pas si je le reverrai un jour...j'en pleure tous les jours... les jeunes ne se rende plus conte de la valeur réel de la vie ! il ne m'a jamais écouté... jespere qu'il s'en sortira avec les honneurs car j'en suis devenu impuissant. je ne sais pas pour combien de temps votre fils est enfermé mais je vous souhaite plein de courage car cette endroit n'est plus adapté...
je suis loin aussi de lui, c'etait ce qu'il voulait...

vivien56
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 67
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe. Empty Re: jamax : M.A Basse-Terre en Guadeloupe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum