Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
Mademoizelle : Je suis très triste... I_vote_lcapMademoizelle : Je suis très triste... I_voting_barMademoizelle : Je suis très triste... I_vote_rcap 
Fred
Mademoizelle : Je suis très triste... I_vote_lcapMademoizelle : Je suis très triste... I_voting_barMademoizelle : Je suis très triste... I_vote_rcap 
Nat_8245
Mademoizelle : Je suis très triste... I_vote_lcapMademoizelle : Je suis très triste... I_voting_barMademoizelle : Je suis très triste... I_vote_rcap 
Igd
Mademoizelle : Je suis très triste... I_vote_lcapMademoizelle : Je suis très triste... I_voting_barMademoizelle : Je suis très triste... I_vote_rcap 
Ruffier
Mademoizelle : Je suis très triste... I_vote_lcapMademoizelle : Je suis très triste... I_voting_barMademoizelle : Je suis très triste... I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Mademoizelle : Je suis très triste...

2 participants

Aller en bas

Mademoizelle : Je suis très triste... Empty Mademoizelle : Je suis très triste...

Message  Mademoizelle Jeu 23 Mai 2013, 09:58

Bonjour a tous et a toute,
Je suis nouvelle ici j'ai 20ans
Pour en venir au fait , mon Copain avait fait 1an et demi de prison est a pu sortir en semi il y'a moins d'un moi j'était tellement contente après tout ce cauchemars de la vie de prison les parloirs,la solitude, et le manque de l'etre aimer malgré,en + il sait passer pleins de choses vis a vis du fait qu'il avait une bonne conduite mais que ces conseillères et autres le retenais pour sois disant perte de carte d'identités et autres magouille inventer.Avec tout sa j'ai tenue , j'ai eu du mal mais j'ai tenue le coup pour lui et surtout pour nous, Quand il est sortie j'avais se sentiment que c'était trop beau pour être vrai comme si il y'avait anguille sous roche, je l'aimais de + en + ,

Et hier plus de Nouvelles...
Je lui envoya un msg , sans réponse
son fixe répondait pas, comme il rentrait a 14h30 au qpa je me suis dit je retenterai de le contacter le lendemain.
Ce matin j'appel son fixe , c'est sa mère qui décroche et elle m'annonce qui a l'as été perquisitionner pour une ancienne affaire qui date de 2011...
Je suis sans nouvelle et mon coeur souffre énormément psychologiquement je ne vais pas du tout bien...
Est-ce qu'ils y'aurais quelques uns d'entres vous qui on pu etre dans le même cas ?
Ou simplement qui pourrais m'apporter un petit soutien car rien ne compte que de s'aider les uns les autres .

Merci pour ce qui auront pris le temps de lire ma petite annonce,
Je vous souhaite tous du courage et que ***********************, Bonne Journée a vous.

Post modifié - Nous sommes un forum laïc. Toute référence religieuse sera supprimé.

Mademoizelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mademoizelle : Je suis très triste... Empty Re: Mademoizelle : Je suis très triste...

Message  Alc Jeu 23 Mai 2013, 10:04


Bonjour et bienvenue à toi.

Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour l'instant, si ce n'est de patienter d'avoir des nouvelles de ton ami le plus rapidement possible pour toi, et de savoir les suites de cette perquisitions.

En tout cas n hésites pas si tu as besoin de soutien, ou si tu as des questions, tu trouveras souvent un membre sur le forum.

Bon courage à toi

Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mademoizelle : Je suis très triste... Empty Re: Mademoizelle : Je suis très triste...

Message  Mademoizelle Jeu 23 Mai 2013, 21:55

Oui merci,
moi et sa mère on devrait avoir des réponses d'ici la.

Mademoizelle
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mademoizelle : Je suis très triste... Empty Re: Mademoizelle : Je suis très triste...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum