Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Aujourd'hui à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_lcapmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_voting_barmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_rcap 
Igd
melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_lcapmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_voting_barmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_rcap 
Fred
melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_lcapmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_voting_barmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_rcap 
Mymysalim
melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_lcapmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_voting_barmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_rcap 
Parisienne75
melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_lcapmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_voting_barmelinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  I_vote_rcap 


melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

5 participants

Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  melinachannel36 Mar 11 Juin 2013, 22:06

Bonjour j aimerais que mon fils puisse corresponde avec son père pouvez vous m aider si je vs donne son nom est ce que vs pouvez faire le message est ce tout les detenue qui ont acces a internet merci d avance une maman qui essaie de consoler son fils

melinachannel36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  lsa Mar 11 Juin 2013, 22:14

Bonsoir melinachannel36
bienvenue sur le forum
Nous n'avons aucun contact avec les détenus, c'est un forum dédié aux proches des détenus, aux ex détenus mais pas un forum de détenu...si tu as d'autres questions n'hésites pas
Bon courage a vous 3

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  melinachannel36 Mar 11 Juin 2013, 22:20

merci

melinachannel36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  melinachannel36 Mar 11 Juin 2013, 22:23

donc se n est pas les détenue qui peut corresponde avec leur famille je croyais que sétais un forum entre eux et leur famille desolée

melinachannel36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Melinachannel36; mon fils s'ennui de son père

Message  Petitefée Mar 11 Juin 2013, 22:31

Bonsoir melina et bienvenue.
Non ce n'est pas un forum pour communiquer avec les détenus. Tu peux cependant poser tes questions si tu as besoin et rechercher des informations nécessaires si tu me souhaite sur la prison ou es ton proche.
Bon courage a toi pour la suite et n'hésites pas a poser tes questions il y aura toujours une personne pour te repondre

Petitefée
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 180
Réputation : 17
Age : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  lsa Mar 11 Juin 2013, 22:33

Tu peux toujours t'en servir pour trouver des réponses à tes questions , des infos sur la prison ou ton proche est incarcéré en te servant de la barre de recherche et lire les différents témoignages qui pourront t'aider...Pour la correspondance avec ton fils et son père, le mieux ce sont les lettres, lui faire faire des dessins pour son père que tu lui enverras (demande a son père d'en faire autant), quand il t'appelle lui passer le tel meme si c'est quelques minutes bref c'est toutes ces petites choses qui ont l'air de rien mais qui ont toutes leurs importances...
encore bon courage pour la suite

lsa
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 144
Réputation : 5
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  melinachannel36 Mar 11 Juin 2013, 22:39

merci faut -il une autorisation pour un envoie de courrier

melinachannel36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  melinachannel36 Mar 11 Juin 2013, 22:42

il est a bordeaux montreal je voudrais savoir si jai le droit de lui envoyer par courrier une carte d appel et comment lui envoyer des sous sans me deplacer

melinachannel36
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  Alc Mar 11 Juin 2013, 23:12


Bonsoir Melinachanelle, bienvenue

Pour les incarcérations à l'étranger tu peux regarder sur la page d'accueil il y a un onglet sur l incarcération à l'étranger. Sinon attend que quelqu'un est des infos sur l incarcération à Montreal.

Bon courage pour la suite
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  La souris Mer 12 Juin 2013, 08:15

Bonjour et Bienvenue parmi nous...

Tu peux regarder ici si tu trouve les réponses a tes questions...
https://forum-prison.forumactif.com/t2139-les-prisons-au-canada-renseignements

Bon courage pour a suite et si tu as besoin, n'hésite pas !

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 6633
Réputation : 713
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père  Empty Re: melinachannel36 ; mon fils s'ennuie de son père

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum