Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 
Mymysalim
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 
Parisienne75
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 
Igd
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 
Fred
[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_lcap[Détente] Mes petits rituels de prison I_voting_bar[Détente] Mes petits rituels de prison I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Détente] Mes petits rituels de prison

+7
SAND50
cha34
Amarok
Melo
Zeste
bbito
le Forum
11 participants

Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  le Forum Dim 11 Aoû 2013, 10:24

Que ce soit un rituel que l'on a créer pour se préparer à un parloir, ou un petit rituel que l'on se créait pour la rédaction des courriers, que ce soit un petit rituel avant un coup de téléphone..... pour lire un courrier.....

Venez nous raconter vos petites habitudes !

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 13:42

Avant un parloir, lors de sa première incarcération, une fois par moi, je passais ma soirée à refaire mon sac à main : ai-je ma carte d’inentité, ma carte bancaire,mes clés?
je refaisais son sac de linge cent fois; regardais la météo, les bouchons
Finalement je dormais peu, 2 h au mieux, ou pas du tout, de peur de ne pas entendre le réveil ( départ à 5h du mat) j'avais besoin de me rassurer mais finalement, je crois que je m'angoissais plus que nécessaire...mais j'avais besoin de faire tout ça, un vrai rituel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  bbito Dim 11 Aoû 2013, 14:04

Quand je recois ses courriers je regarde derriere l'enveloppe parce qu'il ecrit tjs quelques chose derriere.
Apres je l'ouvre toujours dans l'ascensseur et je regarde ce qu'il y a dessus (il fait tjs des dessins, petites blagues etc...)
Ensuite je m'isole dans ma chambre pour lire ma lettre tranquilement 1 ou 2 fois pour ensuite lui repondre Wink 
bbito
bbito
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 128
Réputation : 9
Age : 37
Féminin

Busra karatas et mamantiti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013, 14:25

Bonjour.

Mon rituel pour le parloir, était de me préparer à l'avance, de sortir tôt afin d'éviter les mauvaises surprises et risquer d'arriver en retard. Plusieurs fois j'arrivais au moment de l'appel du premier tour alors que j'avais réservé pour le troisième tour.

Pour mon rituel de lecture, au début je lisais ses courriers tout de suite, en ayant le coeur qui battait à fond. Puis ensuite, pour mieux "savouver" le contenu , j'attendais le bon moment pour les lire, un moment où je savais que je ne serai pas dérangée. Je lui répondais toujours de suite, donc avant de commencer à lui écrire j'avais mon petit kit d'écriture de prêt.

Pour mon rituel d'écriture, pour innover dans mes courriers, je personnalisais mes feuilles à l'avance ainsi que mes enveloppes que je timbrais à l'avance. J'en avais toujours une dizaine prêt à être écrit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Zeste Dim 11 Aoû 2013, 15:05

mon rituel:
avant d'aller en visite,je me branche de la musique sur les oreilles,bien à fond,je me mets en pilotage automatique et je me "réveille" devant la porte de la prison,prête à y entrer.
ensuite quand je sors de là,je vais faire un petit tour en ville,dans des magasins,je m'imprègne des couleurs et des bruits,et je regarde les gens bouger et vivre.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

mamantiti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Melo Dim 11 Aoû 2013, 18:39

Moi les rituels sont les parloirs 2 a 3 fois par semaine , les même horaires et toujours le mêmes jours j ai toujours les deux jours a moi pour le moment , nos parloirs sont du mercredi au samedi , donc je m accorde le mercredi et le samedi rien que pour nous ensuite le troisième c est sa maman mais ils veulent que je vienne également, alors parfois je viens malgre moi pas du faite que je ne veuille pas mais du faite que je trouve bien que sa maman se retrouve seule avec lui . Mes rituels sont que je dors peu la veille je vérifie que le sac de linge est bien prêt , le matin je me prépare et je regarde 10 fois si je n oublies pas mes clés , ma cni, et ma carte de parloir, je pars une heure avant alors que je n'ai que 15 minutes maxi de trajet mais j'ai toujours peur d'avoir des bouchons de ne pas trouver de place ou autre on ne sais jamais . Mon rituel est que je suis toujours la première pour le moment au moment de mon tour .

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Amarok Dim 11 Aoû 2013, 22:47

A cause de l'éloignement ,on a décidé que notre astre de liaison, c'était la lune.
Tous les soirs ,chacun de notre côté, on la contemple quelques instants quand elle apparait dans le ciel.
Ce rituel nous permet de communier par la pensée et de vibrer ensemble au même moment...
Et quand ,pour une raison ou une autre ,ce n'est pas possible ,il manque quelque chose pour bien finir la journée.
En plus,c'est un spectacle très apaisant.
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Invité Sam 07 Sep 2013, 10:00

bonjour,

la veille du parloir, je téléphone à une amie positive pour qu'elle me distribue de la joie, sans modération, que je tente de faire partager à mon proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  le Forum Lun 04 Mar 2019, 16:29

Que ce soit un rituel que l'on a créé pour se préparer à un parloir, ou un petit rituel que l'on se créait pour la rédaction des courriers, que ce soit un petit rituel avant un coup de téléphone..... pour lire un courrier.....

Venez, comme certains membres avant vous, nous raconter vos petites habitudes et vos petits rituels !

_________________
Like a Star @ heaven Administration & modération de Forum-Prison
le Forum
le Forum
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1640
Réputation : 597
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  cha34 Mar 23 Avr 2019, 14:26

Salut Smile

Mon rituel la vielle et quand je me réveille , est d'inspecter mon sac à main au moins 10 fois lol ! Ma carte d'identité , ma carte de parloir , mes 50 centimes pour poser mes affaires dans le casier , ma pièce de 1 euros si je veux prendre une bouteille d'eau.
Je part au moins 2h00 avant , j'ai 40 min de route et il faut être 1h avant son parloir. Quand ensuite j'arrive la bas je vide mon sac de toutes les petites choses inutiles pour que cela prenne le moins de place possible dans le casier. Je prend mes rdv pour mes prochains parloir , et j'attend l'appel une fois l'appel fait je range mon sac dans le casier et je vais prendre ma bouteille d'eau.
Je ne sais pas vous mais cela fait 6 mois que je vais le voir , je suis toujours autant angoissé quand j'arrive la bas ... Une fois que je suis sorti je sort mon sac et me prend une canette je prend 10minutes avant de partir pour fumer ma clope et écrire a sa maman ou mes copines pour dire que tous c'est bien passé et je décolle.

voila voila Smile
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Messages : 56
Réputation : 5
Age : 32
Féminin Humeur : morose

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  SAND50 Mer 04 Déc 2019, 11:29

bonjour a tous ,
mes ptits rituels , oui oui car il y en a plusieurs lol ,
je prépare mes vêtements le soirs je mets au moins 1 h a chaque fois car je change tout le temps , celle ci , ha non plutôt ça.....
une fois mon choix de vêtements pour être belle pour mon homme fait je vérifie au moins 2/3 fois si j ai bien ma pièce d identité dans mon portefeuille .
le lendemain , une amie vient prendre un café avant mon départ pour me booster
au moment du départ , je monte en voiture et j écoute notre chanson , en boucle dans la voiture , ensuite je change , et me la remet une fois proche de la prison .....
voila mes rituels lol

SAND50
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 2
Age : 50
Féminin

sosojp67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Amel45i Dim 15 Déc 2019, 13:49

SAND50 c’est vraiment trop mignon !

Amel45i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Amel45i Dim 15 Déc 2019, 13:54

J’espère d’ici quelques jours (je croise les doigts!) je pourraisENFIN venir ici vous écrire mon petit rituel lol .. 1 mois que j’attend la fameuse feuille du permis de visite

Amel45i
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 26
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  SAND50 Dim 15 Déc 2019, 18:24

Amel45i merci c est gentil

SAND50
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 2
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Valou59 Mar 14 Jan 2020, 19:59

Bonsoir moi j'y vais samedi pour mon fils et je suis hyper stressée car je ne sais pas comment ca se passe.

Valou59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 38
Réputation : -2
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Fred Mar 14 Jan 2020, 20:56

Valou59 a écrit:Bonsoir moi j'y vais samedi pour mon fils et je suis hyper stressée car je ne sais pas comment ca se passe.
 Donc pour les rituels, rien n'est imposé, lequels compte tu mettre en oeuvre pour te déstresser.
Perso avec le recul, c'est plus un rituel d'après parloir qui me convenait. histoire de laisser passer l'émotion de l'entrevue et de l'au revoir.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty 1 mois ca fait peur

Message  mamantiti Jeu 10 Aoû 2023, 02:07

Amel45i a écrit:J’espère d’ici quelques jours (je croise les doigts!) je pourraisENFIN venir ici vous écrire mon petit rituel lol .. 1 mois que j’attend la fameuse feuille du permis de visite
coucou moi j'ai posté ma demande il y a une semaine, j'espère que ce ne sera pas trop long j'ai hate de voir mon garcon , il est a 400 kms, ca va etre une grande aventure Smile

mamantiti
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 22
Réputation : -1
Age : 64
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Mes petits rituels de prison Empty Re: [Détente] Mes petits rituels de prison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum