Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_lcapKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_voting_barKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_rcap 
Igd
Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_lcapKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_voting_barKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_rcap 
Fred
Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_lcapKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_voting_barKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_rcap 
Mymysalim
Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_lcapKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_voting_barKerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique I_vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

5 participants

Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  kerim57 Jeu 09 Jan 2014, 17:35

Bonsoir à tous,Very Happy 
Quelqu'un pourrai-t-il me renseigner, ce serai cool merci Neutral 
je n'avais jamais encore été incarcéré.
J'ai été condamné le 18.01.2012 à 18 mois fermes ; j'ai fais 4 mois en maison d'arrêt et maintenant je suis sous bracelet électronique depuis fin octobre 2013 avec 4h par jour pour les sorties, du lundi au samedi ;
compte tenu de mes réductions de peines, ma date prévisible de libération est fixée au 20.08.2014.
On m'a fait savoir par courrier qu'à partir de fin janvier je rempli les conditions pour être admissible à la libération conditionnelle.
Je viens de faire une demande de conditionnelle, mais je ne sais pas si j'ai bien fait car, certains disent qu'il vaut mieux faire sa peine jusqu'au bout (20.08.14) et on en parle plus !
et d'autres,  si je demande la conditionnelle celà va trainer plus longtemps que le 20.08.2014
Merci de vos réponses Smile

kerim57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Alc Jeu 09 Jan 2014, 17:38

Bonsoir Kerim,

Bienvenue sur le forum je ne pourrais te renseigner mais peut être qu un autre membre pourra te répondre.

Si tu veux tu as aussi des rubriques "temoignages" pour parler de comment se passe ton quotidien avec le bracelet.

Bon courage a toi. Bonne continuation
Alc
Alc
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1836
Réputation : 359
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  kerim57 Jeu 09 Jan 2014, 18:11

je te remercie Alc de ton conseil, je vais t'écouter et chercher dans les "témoignages"
a bientôt peut-être Very Happy 

kerim57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Melo Jeu 09 Jan 2014, 21:50

Je sais que sous bracelet mon mari devait finir sa peine en août, ( il a eu le bracelet en mars pendant 3 mois) , il a eu la liberté conditionnelle sa peine se terminée finalement le 23 décembre 2012 . Après chaque dossier est différent

Melo
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1096
Réputation : 33
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Invité Jeu 09 Jan 2014, 21:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite que tout se passe pour le mieux pour la suite.

N'hésites pas à poser tes questions, si tu en as d'autres.

Tu peux également participer aux différentes discussions sur le forum et profiter du tchat pour discuter avec d'autres membres.

Bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  kerim57 Ven 10 Jan 2014, 11:44

Melo a écrit:Je sais que sous bracelet mon mari devait finir sa peine en août, ( il a eu le bracelet en mars pendant 3 mois) , il a eu la liberté conditionnelle sa peine se terminée finalement le 23 décembre 2012 . Après chaque dossier est différent

bonjour Melo flower 
je te remercie de ta réponse, car, j'étais en train de me poser la question si je devais accepter la conditionnelle ou rester sous surveillance électronique.
(Le gars qui m'a posé le bracelet m'a conseillé de ne pas accepter la conditionnelle, car la peine durerai plus longtemps que la peine sous bracelet)
Finalement je vais accepter. On verra bien la suite.
Là ou j'ai tiqué aussi, c'est qu'ils parlaient d'un temps d'épreuve.
Tout çà personne ne t'explique ce que cela veut dire.
Heureusement qu'il y a ce forum!!! Smile 


kerim57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  kerim57 Ven 10 Jan 2014, 12:11

merci ziano de ta réponse
tu sais cela m'a servi de leçon et tu peux me croire que je me tiens tranquille car je n'ai plus envie de vivre celà ; tu as raison qu'avec le bracelet c'est une contrainte et en plus celà me stressait énormément ; j'étais toujours en train de fixer ma montre de peur d'arriver en retard!
Une petite parenthèse pour dire que ce bracelet électronique n'est pas encore vraiment au point car, on m'a mis sous bracelet fin octobre 2013, me l'on changé en décembre 2013 et avait l'intention de me le rechanger encore une fois fin de ce mois.
Sans compter les appels d'inconnus (sois disant des erreurs de numéro!)
Je vous tiendrai au courant après le 17
encore merci à toi
Bonne journée

kerim57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Moustique78 Mer 19 Fév 2014, 11:36

kerim57 a écrit:merci ziano de ta réponse
tu sais cela m'a servi de leçon et tu peux me croire que je me tiens tranquille car je n'ai plus envie de vivre celà ; tu as raison qu'avec le bracelet c'est une contrainte et en plus celà me stressait énormément ; j'étais toujours en train de fixer ma montre de peur d'arriver en retard!
Une petite parenthèse pour dire que ce bracelet électronique n'est pas encore vraiment au point car, on m'a mis sous bracelet fin octobre 2013, me l'on changé en décembre 2013 et avait l'intention de me le rechanger encore une fois fin de ce mois.
Sans compter les appels d'inconnus (sois disant des erreurs de numéro!)
Je vous tiendrai au courant après le 17
encore merci à toi
Bonne journée

Bonjour,
je suis nouveau donc voila j'ai été condanné a 11 mois de prison ferme ma peine a débuter le 25 septembre ma spip m'indique que je peux faire une demande de libération conditionnel a partir du 16 mars. alors qu'avec les remise de peines je devrai le retirer en Mai/Juin
qu'est-ce que vous me conseiller

Moustique78
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Tatie Mer 19 Fév 2014, 11:42

Bonjour Moustique
pour avoir une réponse personnalisée, ouvre toi un post rien qu'à toi, c'est plus simple pour tout le monde, merci
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique Empty Re: Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum