Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

Discussion autour de la prison : Villenauxe La Grande

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parloir villenauxe la grande

Message  Louisette51 le Jeu 21 Nov 2013, 10:31

bonjour,
j'aimerai savoir comment fonctionne le centre de détention de villenauxe la grande?
Durée d'un parloir, nombre autorisé par semaine...
merci d'avance

Louisette51
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Discussion autour de la prison : Villenauxe La Grande

Message  La souris le Jeu 21 Nov 2013, 10:33

La souris
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

re parloir villenauxe

Message  Louisette51 le Jeu 21 Nov 2013, 10:35

merci beaucoup la souris !

Louisette51
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin

Message  Sarah25 le Jeu 19 Déc 2013, 20:46

Bonjours

Ect ce que quelqu'un serais combien de temps a villenauxe la grande il prenne pour donner un permis de visite ?

Courage a toute

Sarah25
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Alc le Jeu 19 Déc 2013, 20:49

bonsoir sarah,

comme dans dit précédemment, ca ne depend pas des prisons, mais des liens (famille ou non), si le porche est prevenu ou condamné, si il y a enquete de moralité, et encore bien d autre éléments...

Personne ne peut donner de délais de réponse..

La seule arme et la patience..

Alc
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Bonsoir,

Message  Shoupinette le Sam 02 Aoû 2014, 00:06

je post malgré l'heure avancée, mon conjoint vient d'être transféré à Villenauxe, j'ai un parloir demain, je me pose plein de question, comment cela se passe là bas quand on arrive ? les surveillant ? les sacs de vêtements (sac cabat ? vêtements avec lien à la ceinture ? )? l'attente ? est-ce qu'on à droit d'y aller en robe ou jupe, si on a des chaussures qui sonnent ? comment est-on accueilli ? on m'a dit d'arriver 30min avant mais est-ce que si j'arrive plus tôt je dois attendre dehors ou alors essayer de rentrer quand même ? ...certaines questions sont bêtes mais je n'arrive pas à dormir, je m'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir le voir !
je ne sais pas si j'aurais des réponses cette nuit mais si vous connaissez, merci de me répondre ...

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Sam 02 Aoû 2014, 07:06

bonjour

Ici : http://forum-prison.forumactif.com/t15004p30-nos-temoignages-le-deroulement-du-parloir?highlight=d%C3%A9roulement
un membre décrit le déroulement du parloir là bas, ça te rassurera peut-être un peu

bon parloir

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Bonjour,

Message  Shoupinette le Dim 03 Aoû 2014, 15:27

Merci Tatie, j'ai regardé hier juste avant de partir. la route est longue surtout quand on ne la connait pas, une fois arriver la bas, il y a eu un controle stupéfiant avec des chiens ... ca m'a deja surprise, la prison est énorme, ca change vraiment de la maison d'arrêt, , beaucoup de contrôle, une ambiance froide et j'ai était étonné que ce soit aussi long, pour un parloir à 14H on est rentré à 14H30 et ressorti à 16h15... c'est du temps à prévoir en plus pour les personnes qui viennent par d'autres moyens qu'en voiture.
Il faut penser à poser les sacs à main à la maison des familles avant de rentrer dans la prison car sinon ils nous font ressortir pour nous rappeler à la fin de la liste.
du niveau du parloir, les box sont spacieux quand même mais il n'y a pas de chaises, je me demandais pourquoi je voyais les gens courir et ramener des chaises ... tout simplement parce qu'il y en a peu et qu'il faut se dépêcher de les prendre pour les mettre dans son box... surtout si vous avez des personnes qui ne peuvent pas s'assoir par terre ou rester debout !
C'est très sécurisé, propre, une personne par cellule (il n'y a pas de cafards sous les lits contrairement à la maison d'arrêt) tous les gens que j'ai eu au tel ou la-bas sont aimable et niveau activités cela m'a l'air beaucoup mieux sans vouloir m'avancer .... pour le moment je ne peux pas trop dire cela ne fait que 5j qu'il y est....

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Sarssoura le Jeu 07 Aoû 2014, 16:13

Bonjour ,

Moi aussi mon fiancer et a villenauxe depuis 8mois franchement laba il et bien les gents son sympa . Et les femme de détenue aussi j'y vais souvent le dimanhe après-midi et c'est dans des bonne ambiance il sont assez gentil quand il voit qu'on mange des bonbon les surveillant passe pas souvent . Mais bon toujours en retard on commence les parloir rarement a l'heure indiquer et les détenue arrive en retar lol.
En tout cas si ta besoin de question je suis la si je peut t'aider c'est avec plaisir.
Sa fait un mois j'y suis pas aller avec les vacances e tout j'avais entendu qui aller installer des portes au parloirs c déjà fait ou pas ?
En tout cas courage

Sarssoura
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Bonsoir Sarssoura,

Message  Shoupinette le Jeu 07 Aoû 2014, 23:39

Sarssoura a écrit:Bonjour ,

Moi aussi mon fiancer et a villenauxe depuis 8mois franchement laba il et bien les gents son sympa . Et les femme de détenue aussi j'y vais souvent le dimanhe après-midi et c'est dans des bonne ambiance il sont assez gentil quand il voit qu'on mange des bonbon les surveillant passe pas souvent . Mais bon toujours en retard on commence les parloir rarement a l'heure indiquer et les détenue arrive en retar lol.
En tout cas si ta besoin de question je suis la si je peut t'aider c'est avec plaisir.
Sa fait un mois j'y suis pas aller avec les vacances e tout j'avais entendu qui aller installer des portes au parloirs c déjà fait ou pas ?
En tout cas courage

non il n'y a pas de porte au parloir ... donc pas beaucoup d'intimité, ca me rassure de savoir que je ne me suis pas faite une mauvaise idée de "l'interieur" .... une question si tu peux me repondre, est ce que les enfants peuvent apporter des dessins ou autres objets fabriqués par eux au parloir ?
Bon courage à toi aussi et merci

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Sarssoura le Ven 08 Aoû 2014, 15:23

Bonjour, merci de m'avoir répondu .

A Ben zut pr les portes a chaque fois il dise qui vont en mettre lol .
J'ai déjà vu des femme ramener des feuillent et stylo pour leur enfant pour qui dessine ect y'a des table mais faut tomber sur le bon boxe lol et sur sa les surveillant tout dépant sur qui tu tombe sont assez sympa moi je suis repartie un jour du parloir avec du muguet que mon fiancer m'avais ramener et je c'est tj pas comment il en a trouver lol.

Sarssoura
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

soutien-gorge

Message  Shoupinette le Sam 16 Aoû 2014, 11:25

préférez les brassière ou les soutiens gorges sans armatures car quelque fois ils sonnent (pas à chaque fois mais quand ca arrive c'est assez gênant) ... et au bout de 3 sonneries du portique, on ne peut plus rentrer, c'est le règlement, alors pour éviter d'avoir à se déshabiller pour pouvoir rentrer, mieux vaut prendre ses précautions....

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Villenauxe

Message  mag77 le Mar 16 Sep 2014, 08:08

Bonjour est ce que quelqu un a un proche parmi vous a villenauxe La grande, mon mari vient d y être transféré ce matin.

mag77
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 16 Sep 2014, 08:14

bonjour
tu peux lire les sujets qu'on a sur cette prison en attendant qu'un membre se signale , mais si tu veux des réponses , il vaudrait mieux poser des questions précises. là,ta demande est trop vague .

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Bonsoir,

Message  Shoupinette le Jeu 18 Sep 2014, 00:03

pour info : les parloirs sont en travaux, donc ils ont aménagé le gymnase avec des parois pour le temps que cela va durer (environ 2 mois), pendant ce temps il n'y a plus de double parloirs car moins de box.
concernant la route entre vitry le francois et villenauxe, elle est barrée donc il faut prévoir un détour par chalons ou prendre une autre route....
Bon courage

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Shoupinette le Jeu 18 Sep 2014, 00:05

mag77 a écrit:Bonjour est ce que quelqu un a un proche parmi vous a villenauxe La grande, mon mari vient d y être transféré ce matin.

Bonsoir Mag77, oui j'ai un proche à Villenauxe, il y est depuis peu, et ne s'en plein pas par rapport à la maison d'arrêt ou il était. si tu as des questions, j'essayerai de te renseigner. Bon courage.

Shoupinette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

uvf a villenauxe ????

Message  fredvirginie le Mar 28 Oct 2014, 10:24

bonjour, mon mari est en centrale et a demandé à être transféré à Villenauxe. Y a t'il des UVF ?????? MERCI pour vos réponses …….

fredvirginie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 28 Oct 2014, 10:52

bonjour
si on en croit la carte : http://forum-prison.forumactif.com/t18967-carte-des-uvf-a-jour-au-1er-aout-2013

il n'y en a pas , non.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  magalie77170 le Mar 28 Oct 2014, 15:30

Bonjour

En réponse à fredvirginie mon mari est incarcéré a villenauxe la grande si tu as des questions je peut peut être te renseigner mais en tout cas pour les uvf a villenauxe ce n'es pas prévu avant 2015 voir 2016 la ils refont les parloirs a neuf

magalie77170
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 28 Oct 2014, 16:24

magalie77170 a écrit:Bonjour

si tu as des questions je peut peut être te renseigner
bonjour
le forum fonctionne sur le partage d'info à toutes et tous et non de l'un à l'autre
alors si tu as des infos que nous n'avons pas, poste les ici, ça servira à tout les membres mais aussi aux lecteurs qui ne se connectent pas , merci

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  magalie77170 le Mar 28 Oct 2014, 17:20

pas de probleme si je peut aider toutes personnes qui a un proche la bas et qui a des questions je partagerais des informations
La j a mis pour les uvf car c es la seule info que j ai pour le moment

magalie77170
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Mar 28 Oct 2014, 17:25

merci
tu peux aussi regarder ici si nos infos sont d’actualité, RIB, parloirs ou autres et rectifier si nécessaire, merci d'avance.

http://forum-prison.forumactif.com/t521-etablissement-penitentiaire-centre-de-detention-villenauxe-la-grande?highlight=villenauxe

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

villenauxe la grande

Message  fredvirginie le Mer 29 Oct 2014, 09:00

Bonjour, peut être un transfert sur villenauxe la grande pour mon mari….. Y a t'il des UVF ? Je crois que non …. Sont ils en prévision ??? et pour les parloirs d'une heure, on a de l'intimité ??? car il va sortir d'une centrale ou les parloirs étaient à la journée dans des box fermés ou meme des salons ….. ( Dans notre malheur c'était super….) merci pour les renseignements !

fredvirginie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  magalie77170 le Mer 29 Oct 2014, 10:00

Bonjour,

Les uvf en effet il n'y en a pas pour l'instant mais oui c'es en prévision pour 2016-2017 au plus tard.
Les parloirs pour l'instant tant que c'es en travaux on a pas beaucoup d'intimité car c'est dans un gymnase et il y a juste des cloisons qui nous sépare des autres mais c'es pas fermé tout le monde vadrouille un peu dans le gymnase mais sa ce n'es que provisoire.
Dans les nouveaux parloirs oui il y aura de l'intimité les surveillants ne passent quasiment pas voir pas du tout en 1 heure.
Sinon Villenauxe c'est un CD a priori tranquille, mais pas de parloirs à la journée et pas de salon non plus.

magalie77170
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  djimie le Ven 28 Nov 2014, 20:29

permathelo1 a écrit:Bonjour,

Mon frere vient ce jour d'etre transféré a villenauxe la grande.
Qqun aurait il des informations sur cet etablissement? Comment se passe les parloirs? 1 fois/ sem ou + ??? merci d'avance

Bonsoir,
Mon fils vient d'être transférer à villenauxe la grande, les parloirs sont les samedis, dimanches et jours fériés
Il est bien, par rapport à la maison d'arrêt de chaumont, là il a sa clé de cellule et il peut donc bouger quand il le veut, en respectant les horaires d'entrées dans sa cellule.
Comme Noel tombe un jeudi je pense que je vais pourvoir aller le voir le jeudi, samedi et dimanche, mais je suis pas sur à 100/100 qu'on a le droit de le voir aussi souvent, je sais qu'à chaumont c'était le lundi, mercredi et samedi et je prenais mes parloires pour ces trois fois, mais là il n'y avait que 150 détenus, à villenauxe il y en a 600
J'espère vous avoir aidé, bon courage

djimie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 01:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant