Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherchetitefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
pouvez vous y repondre
Page 1 sur 1 • Partager •
pouvez vous y repondre
mon mari est accuser d escroqueri en bande organiser,our avoir fabriquer des faux d ocuments,il et prevenu depuis 9 mois et la semaine derniere la briguade financiere ,sont venu me chercher pour un interrogatoir,et la je recois un courrier de convocation pour etre entendu comme complicitee ,d escroqueri ,alors je me demande se qu il se passe ,qu esque le juge cherche a fair peut etre va t il fermer le dossier de mon mari apres m avoir entendu ? ou va t il nous causer de nouveau probleme?pouvez vous me guider .
karine81- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: pouvez vous y repondre
Bonjour Karine
Le juge fait son enquête tout simplement , et il te convoque pour éclaircir certains points . Je suppose qu'à la suite de ça, il te notifiera que tu es hors su coup ou mise en examen .
quand à savoir quand l'instruction sera terminée et donc quand aura lieu le procès, personne ne pourra le dire .
d'autres viendront surement te dire si c'est ça ou pas ou te donner plus de précisions
courage
Le juge fait son enquête tout simplement , et il te convoque pour éclaircir certains points . Je suppose qu'à la suite de ça, il te notifiera que tu es hors su coup ou mise en examen .
quand à savoir quand l'instruction sera terminée et donc quand aura lieu le procès, personne ne pourra le dire .
d'autres viendront surement te dire si c'est ça ou pas ou te donner plus de précisions
courage
Invité- Invité
pouver vous y repondre
l attente ces l angoisse ,le temps nous le dira merci a vous
karine81- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Franchement je veux pas non plus être défaitiste mais je confirme ce qui vient d'être dit. Dès mardi, tu prends l'annuaire et tu appelle un avocat car le juge t'
a clairement énoncé le motifs de la convocation!
a clairement énoncé le motifs de la convocation!
Invité- Invité
pouvez vous y repondre
mercia vous, pour ses reponse je passe jeudi matin et biensur je n est pas le choix que de me presenter mes j ai un noeu a l estomac je suis mere de trois enfants et le dernier a huit mois sa pertube mes deux grand enfants ,ils ont peur que le juge pete les plomb et m incarcere a mon tour .alors maintenant je me dis que s il aurais du me mettre a la MA il l aurais fais au debut de l enquete sa fais deja deux fois que les gendarme m auditione pour les meme question ,je pensse qu il veus mettre la pression a mon mari pour lui faire petter un cable,mes je resterais forte pour nos enfants et mon homme,si je tombe tous le monde tombe cher moi alors pas de faiblesse de ma part mes se que je peus vous dire des que tous sera fini je me prendrais quelques jours pour moi parceque je pette un plom
karine81- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Il vaut mieux que tu prennes un avocat maintenant c'est sûr que si le juge avait eu l'intention de t'incarcérer, il aurait déjà pu le faire. Maintenant vu qu'il veut t'endendre en tant que complice vaut mieux que tu te protèges. Si tu as jamais eu de problème avec la justice, et que tu as des enfants dont un en bas-âge, c'est quasiment sûr que le juge en tenir compte.
Invité- Invité
pouvez vous y repondre
non j ai jamais eu de probleme avec la justice ,et jai rendez vous mercredi avec notre avocate,elle pourra me tenir au courant de qui va se passer,cest bizzare 9 mois apres parceque les gendarmes mon enttendu tous au debut de cette affaire et 8 mois edemie apres il me reoditionne et maintenant cest le juge a son tour les gendarme mont dit ke pour eux l enquete etais fini alors voila pourquoi maintenant le m incarceree je pensse pas enfin jespere mes ont ne peus pas savoir se qu il lui passera par la tete se jour la tous dependera de son humeur peut etre en tous cas merci a vous pour les info
karine81- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte: