Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
toi et moi : Maman de détenu I_vote_lcaptoi et moi : Maman de détenu I_voting_bartoi et moi : Maman de détenu I_vote_rcap 
Juliaglkt
toi et moi : Maman de détenu I_vote_lcaptoi et moi : Maman de détenu I_voting_bartoi et moi : Maman de détenu I_vote_rcap 
Scrogneugneu
toi et moi : Maman de détenu I_vote_lcaptoi et moi : Maman de détenu I_voting_bartoi et moi : Maman de détenu I_vote_rcap 


toi et moi : Maman de détenu

2 participants

Aller en bas

toi et moi : Maman de détenu Empty toi et moi : Maman de détenu

Message  toi et moi Ven 21 Mar 2014, 02:22

Bonjour a tous,
Bientôt 1 ans que j'ai fait votre connaissance...vous m'avez tant apporté!Un grand merci a l'équipe et aux membres.Il était grand temps que vous le sachiez et qu'à mon tour je donne.
Mon fils bien aimé est incarcéré à la Maison d'Arrêt de Seysses en Haute-Garonne.Lui et moi avons toujours un moral d'acier avec beaucoup d'amour de complicité et d'humour,parfois fleuri de quelques coups de gueule;nous franchissons,main dans la main,toutes les épreuves.
Notre amour nous porte tous les jours et nous rend invincibles...enfin,presque.
C'est la 1ere fois qu'il est incarcéré:Avril 2013,17 ans,Centre Pénitentiaire
pour mineurs de Lavaur dans le Tarn,Aôut 2013,18 ans en transit 48h à Seysses puis transfert à la Maison d'Arrêt de Montauban dans le Tarn et Garonne(nommée Beausoleil et c'est pas une blague)et re-transfert à Seysses en janvier 2014.Il est en Mandat de dépot 12 mois,et le renouvellement de ce dernier pour 6 mois arrive.
Ce parcours,me donne,aujourd'hui,une certaine expérience que je suis prête à partager;j'ai appris de multiples astuces pour vivre au mieux la détention d'un proche et j'ai glané de nombreux renseignements tant sur le plan juridique que sur le fonctionnement du monde carcéral,étant confrontée à toutes sortes de situations et étant d'une nature à toujours chercher à comprendre et à agir.
Ni voyez aucune prétention de ma part,c'est pas le genre de la maison;juste que le"je sais pas,je suis paumée"m'est insupportable.
Rien de tel que les échanges,l'humilité et le courage pour avancer.
Voilà,à très bientôt!

toi et moi
Membre actif
Membre actif

Messages : 97
Réputation : 6
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

toi et moi : Maman de détenu Empty Re: toi et moi : Maman de détenu

Message  Tatie Ven 21 Mar 2014, 08:15

Bonjour
Si le forum a pu t'aider, même en simple lectrice, c'est qu'il remplit bien son role.

Merci pour ta proposition d'aide, tu as du voir que la "politique" du forum c'est de ne donner que des réponses fiables, pas de l'a-peu-près, tu connais l'importance des bons renseignements.
Tu peux , en tout cas, regarder les info que nous avons sur les prisons que tu connais de l'exterieur et que ton fils connait de l’intérieur et voir si tu peux y ajouter ou pas quelques infos que nous n'aurions pas. Tu peux y raconter, par ex, le déroulement du parloir, comment se passe la demande de téléphone et toutes autres infos que nous savons indispensables pour chacun.

Tu peux aussi participer aux discussions présentes sur le forum afin d'y apporter ton point de vue , les sujets de ces discussions sont nombreux et variés.

alors n'hésite pas

courage pour la suite à ton fils et à toi.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

toi et moi : Maman de détenu Empty toi et moi:maman de détenu

Message  toi et moi Dim 23 Mar 2014, 07:56

Bonjour,
Merci "Tatie" pour votre accueil,oui,je serai vigilante quant à la véracité des informations que je donnerai.Ce forum doit rester un lieux sûr.

toi et moi
Membre actif
Membre actif

Messages : 97
Réputation : 6
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

toi et moi : Maman de détenu Empty Re: toi et moi : Maman de détenu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum