Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
fleurrrr : nouvelle sur le forum I_vote_lcapfleurrrr : nouvelle sur le forum I_voting_barfleurrrr : nouvelle sur le forum I_vote_rcap 
Fred
fleurrrr : nouvelle sur le forum I_vote_lcapfleurrrr : nouvelle sur le forum I_voting_barfleurrrr : nouvelle sur le forum I_vote_rcap 
Dunardu
mimi93
sabrina.has@hotmail.fr
Melayna
Rose83
Eva Plt

fleurrrr : nouvelle sur le forum

fleurrrr : nouvelle sur le forum Empty fleurrrr : nouvelle sur le forum

Message  fleurrrr le Lun 24 Mar 2014, 07:15

Bonjour ,
Voilà je me présente moi c'est Fleurrrr, je me suis inscrite dans votre forum car mon petit ami est incarcéré à Fleury Merogis depuis peu or  je ne connais pas beaucoup le fonctionnement de la prison. Neutral 

J'ai quelques petites questions si l'une de vous la dessus peut m'aider...?

fleurrrr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

fleurrrr : nouvelle sur le forum Empty Re: fleurrrr : nouvelle sur le forum

Message  Tatie le Lun 24 Mar 2014, 07:19

Bonjour

pour Fleury dans un premier temps tu peux lire ces 2 liens

http://forum-prison.forumactif.com/t11297-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-fleury-merogis?highlight=Fleury

http://forum-prison.forumactif.com/t7561-discussion-autour-de-la-prison-fleury-merogis?highlight=Fleury

Pour tes questions pose-les nous tenterons d'y répondre au mieux.

et sur le forum il n'y a pas que des femmes, des hommes aussi peuvent t'aider
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  fleurrrr le Lun 24 Mar 2014, 07:44

Bonjour ,

Merci à vous pour votre réponse rapide !
Quand aux hommes autant pour moi .

Oui j'ai regardé effectivement les deux liens que vous m'avez conseillé mais voilà je m'interroge toujours sur le fonctionnement du parloir .J'ai envoyé ma demande il y a deux semaines , je souhaite appeler pour savoir déjà si j'ai l'obtention d'un permis puis réserver mais le numéro proposé 0169465050 de la prison de Fleury n'est pas valide.

C'est pourtant celui que je retrouve sur chaque sites et que la prison m'a donné donc je ne saisis pas...

J'ai trouvé un autre numéro en cherchant un peu plus un numéro vert 0820320786 , je tombe sur une messagerie automatique qui me précise qu'il y a un trop grand nombre d'appels.
Bref je me doute qu'il y est pas mal de demande après j'aurai juste voulu m'assurer d'avoir le bon numéro , histoire de ne pas appeler toutes les deux min pour rien...

Voilà merci encore de bien vouloir m'aider .

fleurrrr
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

fleurrrr : nouvelle sur le forum Empty Re: fleurrrr : nouvelle sur le forum

Message  Tatie le Lun 24 Mar 2014, 07:52

tu n'as pas du lire jusqu'au bout car voici ce que dit Mally:

mally le Lun 27 Jan 2014, 22:09

Pour les renseignements concernant les permis pour les parloirs et les rdv il s'agit du même numéro de télephone : 01.72.49.90.10.

Là tu as un disque qui te propose des choix différents selon ta situation.

A savoir que quand tu auras ton permis bien souvent les 1ers rdv sont souvent pour la quinzaine d'après. C'est à dire que pour un rdv le lundi 10 février il fallait appeler ce matin.

Pour ma part le mien est au D2 actuellement. Je ne peu donc parler que de mon cas en détail si je puis dire.

A savoir très important pour avoir un parloir le samedi il faut absolument appeler le vendredi entre 7h00 et 7h30 !!!

Bon courage
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  fleurrrr le Lun 24 Mar 2014, 10:48

Très bien je prends note ,

merci à vous et bonne journée !

fleurrrr