Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Bensabi : Une maman comme les autres... I_vote_lcapBensabi : Une maman comme les autres... I_voting_barBensabi : Une maman comme les autres... I_vote_rcap 
Mymysalim
Bensabi : Une maman comme les autres... I_vote_lcapBensabi : Une maman comme les autres... I_voting_barBensabi : Une maman comme les autres... I_vote_rcap 
Igd
Bensabi : Une maman comme les autres... I_vote_lcapBensabi : Une maman comme les autres... I_voting_barBensabi : Une maman comme les autres... I_vote_rcap 
Fred
Bensabi : Une maman comme les autres... I_vote_lcapBensabi : Une maman comme les autres... I_voting_barBensabi : Une maman comme les autres... I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bensabi : Une maman comme les autres...

2 participants

Aller en bas

Bensabi : Une maman comme les autres... Empty Bensabi : Une maman comme les autres...

Message  Bensabi Sam 19 Avr 2014, 01:09

Bonsoir à tous,
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum car j'avoue être complètement dépassée et désespérée.
Mon jeune fils d'à peine 18 ans a été incarcéré pour 6 mois à la prison du Pontet.
Je viens de lire tous les posts, cliquer sur tous les liens concernant ce centre pénitentiaire... pour en savoir un peu plus...
J'ai fait la demande d'un permis de visite qui a été accepté et je dois appeler demain le service des parloirs pour enfin voir mon fils... Cela fait 15 jours. En l'écrivant, cela semble dérisoire mais cela m'a paru une éternité.
Je voulais lui envoyer de l'argent : on m'a parlé de mandat-cash. Certains d'entre vous sauraient peut-être me dire si cette prison accepte les virements bancaires car je n'ai trouvé aucun renseignement à ce sujet.
Merci pour ce forum.

Bensabi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bensabi : Une maman comme les autres... Empty Re: Bensabi : Une maman comme les autres...

Message  Tatie Sam 19 Avr 2014, 07:45

Bonjour
et merci de nous avoir rejoint.



Pour les virement si quelqu'un a le renseignement qui te manque il viendra te le dire sous peu, sinon tu peux dès lundi appeler le service compta de la prison, ils te donneront cette info ou tenter l'accueil-famille aujourd’hui; il savent surement.
et si tu l'as, ça serait sympa de venir nous le dire.

Tu as donc parcouru le forum, tu as donc vu les discussions diverses, tu peux venir y poser ton expérience à la suite des nôtres, le forum ne fonctionnant que par le partage.

bon parloir à venir et courage à ton fils et à toi pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum