Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_rcap 
Juliaglkt
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_rcap 
Scrogneugneu
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Jeu 26 Nov 2015, 10:16

Bonjour aynil56,
Tant mieux si tu reprends un peu le dessus.
Concernant l'ordonnance de la juge, ça peut être long. Normalement lors de l'audience de placement, il devait y avoir un représentant de l'ASE ou un représentant du lieux d'accueil, peut être même ton assistante sociale de secteur, un avocat? Personne n'a pu te renseigner ne serait ce qu'oralement?
Sinon pour toi, ça va être encore une journée pleine de stress en attendant le rendez vous avec l'avocat.
Allez, ce soir tu en sauras un peu plus. Une fois que les choses sont posées, même si elles ne sont pas réjouissantes, au moins tu sais vers quoi tu vas et c'est toujours mieux que de ne pas savoir.

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Jeu 26 Nov 2015, 14:08

Ce midi,la spip m'a appelé pour me dire qu'on avait été sélectionné avec 4 autres familles pour faire un repas de famille dans la prison,ou des étudiants en hotellerie vont nous servir,comme au resto quoi.On est très content.evidemment je viendrais mettre mon témoignage su ça.

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Jeu 26 Nov 2015, 14:18

super ça! ça va vous faire un bien fou !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Jeu 26 Nov 2015, 14:23

oui ça va nous faire du bien c'est le 9 janvier,et en plus ils vont nous aidé sur le plan financier pour le train,donc vraiment contente,mon fils va etre super content.Et puis comme m'a expliqué la spip ils font en sorte de ne pas faire sentir qu'on est dans la prison,les surveillants sont en civil,et puis avec les étudiants c'est autre chose donc on va voir.

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Jeu 26 Nov 2015, 15:35

Super Audrey, je suis très contente pour vous. Vivement le 9 janvier du coup.

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Jeu 26 Nov 2015, 16:13

merci leanaline

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Bachbouch Jeu 26 Nov 2015, 18:31

Bonjour mon humeur du jour perdue cela fait presque 3 semaine qu il a été condamné et que je suis seule avec les enfants comment gérer les questions des plus jeunes comment gérer ma propre colère l attentes de courriers et du permis de visite je ne sais comment fonctionne le lieu incarceral et cette maison d arrêt

Bachbouch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Jeu 26 Nov 2015, 18:36

Bonsoir
tu rejoins donc toutes celles et ceux qui sont confrontés à l’incarcération, garde courage et patience

pour respecter la structure du forum,ça serait bien que tu passes par les présentations

ici https://forum-prison.forumactif.com/f14-nos-presentations
afin que tu puisses avoir un accueil personnalité et peut-etre des réponses à tes question et en tout cas du soutien
à bientôt de te lire dans le post cité
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  aynil56 Jeu 26 Nov 2015, 20:05

En te lisant j'ai l'impression de m'entendre Bachbouch il y a peu de temps. Arme toi de patience et permets de craquer de temps en temps quand tu es seule. Ecris ta peine, ta colere et apres tu en fais ce que tu veux de tes ecrits, tu les caches, tu les jettes mais ca fait du bien crois moi !
aynil56
aynil56
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 114
Réputation : 2
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Jeu 26 Nov 2015, 22:27

Audrey, Contente pour toi et ton fils que vous ayez été retenus pour faire un repas de famille avec ton proche. Superbe idée ! Je te souhaite par avance une bonne journée le 9 janvier prochain.

ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Ven 27 Nov 2015, 01:59

merci beaucoup isa,oui c'est une bonne idée,on est trés content d'avoir était choisi

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Bachbouch Ven 27 Nov 2015, 07:20

Dsl tatie je le fais de suite après aynil56 oui j ai beaucoup écris mais j ai tout envoyé à mon mari bonne ou mauvaise idée je sais pas

Bachbouch
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 33
Réputation : 0
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  babolyvia Ven 27 Nov 2015, 09:34

Bonjour, mon époux passe en commission pour le bracelet lundi. Une entreprise m'a appelé hier pour me demander comment ça fonctionne donc je lui conseille d'appeler sa cip. Celle ci lui a fait comprendre que c'était trop tard car elle avait rendu son rapport. Je trouve sa énervant car nous on se casse la tête. On fait tous pour nous décourager, j'ai dit à l'employeur de me faire un courrier quand même que je vais lui remettre il l'envoie par mail. Pourtant les cip sont la pour la réinsertion ?

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  elinefane Ven 27 Nov 2015, 18:26

Bonsoir Babolivia,
Les CIP sont effectivement là entre autre pour aider à la réinsertion, mais il faut bien comprendre qu'eux aussi sont soumis aux dures règles de l'Administration Pénitentiaire. Quand l'AP décide d'une date limite pour déposer un dossier, il n'y a aucun moyen d'y déroger. Après l'heure c'est plus l'heure. C'est très frustrant pour nous qui essayons de nous démener pour trouver des solutions à l'extérieur, mais on ne peut rien y faire. Ton époux et toi-même avez réunis des élements positifs pour le dossier, je ne peux que te conseiller de ne pas baisser les bras et d'attendre la prochaine commission.
elinefane
elinefane
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 175
Réputation : 15
Age : 48
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  babolyvia Ven 27 Nov 2015, 19:02

Bonsoir elinefane,
On espère avoir du positif. Mais si c'est négatif on se dit qu'il lui reste que 6 mois. Mais bon les fêtes arrivent et notre petite puce de 2 ans 1/2 réclame de plus en plus après lui même la nuit.
Comme on dit toujours il faut s'armer de patience.

babolyvia
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 296
Réputation : 22
Age : 44
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  ISA14 Ven 27 Nov 2015, 22:53

Bonsoir Babolyvia et j'espère que la réponse pour le bracelet sera positive. Courage à toi et à ton proche pour cette attente.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Audrey59 Sam 28 Nov 2015, 13:46

Contente,sayez la reconnaissance de notre fils sera faite le 5 janvier.Enfin quelque chose qui bouge.

Audrey59
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 291
Réputation : 18
Age : 38
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 28 Nov 2015, 16:29

contente pour vous.
les choses avancent oui, comme quoi il faut y croire.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Sam 05 Déc 2015, 10:13

depuis ce matin 17 posts dont 3 seulement sur le forum (celui-ci inclus)
8 connexions
et presque rien d'étonnant (ici)

Un weekend quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  chrispi Sam 05 Déc 2015, 12:42

Je vous souhaite d'aller mieux ( nous devons être forts )

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 186
Réputation : -2
Age : 66
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 06 Déc 2015, 21:57

de très très très mauvaise humeur !
Suspect
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 07 Déc 2015, 12:12

c'est "amusant" que ça soit mal pris qu'on puisse dire qu'on est de très très très mauvaise humeur..

et qu'au lieu de se demander pourquoi ou d'apporter un soutien, on prefere sanctionner..
ça pourrait être amusant, mais finalement non, ça ne l'est pas.


alors je suis encore plus de très mauvaise humeur!

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Lun 07 Déc 2015, 12:17

les points rouges sans explication me semblent être d'une lâcheté sans nom. d'autant qu'ils ne correspondent pas ici à ce pourquoi ils sont sensés servir.

les points rouges avec explication me semblent superflus.

Avis personnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  vanessa67 Lun 07 Déc 2015, 19:49

Mon humeur du jour tristesse 5 ème colis de noel à l horizon, une période difficile pour lui mitard, Perm employeur refusée et Perm de noel également, aujourd'hui je me sens triste et seule. Ma seule consolation passer mon 25 décembre avec lui au parloir après tout c est un jour comme un autre un de plus pour lui enfermer...

vanessa67
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 165
Réputation : 32
Age : 36
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 07 Déc 2015, 19:53

bonsoir
ce ne sont pas de très bonnes nouvelles, ça

je peux difficilement me mettre à votre place mais je vous souhaite à tous 2 de trouver du réconfort dans ce parloir de Noel pour mieux aborder la suite.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 11 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum