Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_vote_rcap 
mimi93
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 I_vote_rcap 
Oceane83
Fred

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Amarok le Ven 22 Avr 2016, 21:19

L'entraide est l'essence même du Forum , mais elle n'est possible que si des personnes sont désireuses d' accueillir les nouveaux membres, de donner des réponses ou des conseils , de venir alimenter les discussions .Sans participation volontaire et active ,l'entraide n'est plus possible et le forum est voué à disparaitre.
Pourtant ceux qui s'impliquent le plus sur le forum ,depuis des années pour certains, auraient mille raisons pour tourner définitivement la page, et laisser le monde de la prison derrière eux. Mais ils sont là ,tous les jours....Sans doute parce que la coopération et l'envie d'aider les autres ont un véritable sens pour eux.
Depuis quelques jours, des messages dénoncent le manque de participation,le tchat est menacé de fermeture .Sans soulever plus de réaction qu'une masse de gélatine .On dénonce souvent l'indifférence de l'opinion publique vis à vis des détenus ,mais on reproduit exactement les mêmes comportements ici même, entre nous.
Est-ce que sur ce forum aussi ,l'égoisme et l'égocentrisme règnent en maitre ? Sommes nous si importants à nos yeux ,pour n'être concernés que par nos propres problèmes ?
Ce soir ,pour faire écho à Tatie , je suis découragée et inquiète pour le devenir du forum.

Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité le Lun 25 Avr 2016, 05:10

Ne découragez pas.

Merci à l'équipe FP et aux personnes volontaires qui ont maintenu l'activité du forum jusqu'à ce jour. Y aura bien des gens qui viendront participer un peu plus comme vous tôt ou tard.

On sent que vous donnez de votre temps et de votre cœur pour la vie de ce forum, pour les proches et surtout pour les détenu(e)s. Ce genre de choses ne peut pas être oublié comme ça. C'est un long chemin difficile mais qui finira par payer. Wink

Invité
Invité

Message  le Forum le Mer 06 Fév 2019, 12:04

Et vous ? quelle est votre humeur du jour ?

V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Fred le Mer 13 Fév 2019, 15:31

Aujourd'hui c'est le 13, la Sainte Béatrice, depuis quelques années (bientôt huit ans), je lui envoie une petite carte pour sa fête en espérant qu'elle lui parviendra à temps, je n'ai plus de nouvelles depuis un petit moment, c'est ainsi que fonctionne l'asso, accompagner au rythme de l'accompagnée.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Tatie le Dim 17 Mar 2019, 13:35

le Forum a écrit:Et vous ? quelle est votre humeur du jour ?

fatiguée, usée, découragée, triste...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  cha34 le Mar 19 Mar 2019, 09:32

Mon humeur du jour , triste , fatiguée , angoissée , dépassée , agacée , tous ça d'un coup lol !! quand je l'écrit je et me re lis je me dis que le corps et l’esprit est quand même fort pour ne pas s’effondrer ... ou c'est peut-être l'amour pour mon homme qui me fait tenir..
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Féminin Humeur : morose

Message  Tatie le Mar 19 Mar 2019, 20:11

cha34 a écrit:Mon humeur du jour , triste , fatiguée , angoissée , dépassée , agacée , tous ça d'un coup lol !! quand je l'écrit je et me re lis je me dis que le corps et l’esprit est quand même fort pour ne pas s’effondrer ... ou c'est peut-être l'amour pour mon homme qui me fait tenir..
bonsoir, j’espère que tu te coucheras ce soir plus sereine et que demain sera un autre jour, plus dynamique .
courage, continue d'y croire.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  cha34 le Mar 19 Mar 2019, 21:58

Merci beaucoup tatie pour ces encouragements!! Demain est un autre jour ... il y a des hauts et des bas mais on fait avec , ce n est qu un temps !! Encore merci
Bonne soirée
cha34
cha34
Membre actif
Membre actif

Féminin Humeur : morose

Message  Fred le Lun 01 Juil 2019, 10:43

Bonjour, je continue dans l'esprit du forum de diffuser des informations sur la façon dont ça se passe mal en prison. Avant il y avait des membres qui venaient partager les articles sur les opérations de comm en prison, les semaines gourmandes, journées de la littérature, opération théâtre et autres joyeusetés, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a plus cela veut juste dire que personne n'en parle. Mais dans les deux cas qui cela intéresse-t'il ?

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Fred le Mer 31 Juil 2019, 11:23

Suite à une mise à jour windows imposée par microsoft mon ordi est en carafe.
comme je ne suis pas sur l'affaire à 100% je risque d'être en pointillé sur le forum comme vous avez pu le constater.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 Empty Désabusé et en Rogne.

Message  Fred le Ven 20 Sep 2019, 09:41

Désabusé et en Rogne : Un homme politique incarcéré dans le quartier VIP de la prison de la santé depuis à peine une semaine a déjà pu recevoir sa femme en visite et elle sous-entendais que ses enfants avaient aussi le sésame. Quand on pense au temps que certain(e)s attendent juste pour le permis, et je ne parle même pas du premier parloir, il y a de quoi enrager sur la justice de classe !

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Tatie le Ven 20 Sep 2019, 12:18

comme toi en rogne !

comment ne pas l’être !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Fred le Lun 23 Sep 2019, 19:42

Le préfet de Police de Paris Monsieur Didier Lallement est le fondateur en 2003 des Eris (https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipes_r%C3%A9gionales_d%27intervention_et_de_s%C3%A9curit%C3%A9) si ça n'est pas un symbole de la volonté de Dialogue de l'état...

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Tatie le Mar 08 Oct 2019, 21:09

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 16 1257_110

comprenne qui pourra ou voudra...
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Fred le Lun 04 Nov 2019, 17:28

Cette année nous n'avons pas eu nos déco d'halloween, parfois l'absence des gens se niche dans les détails.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Liberta le Mer 06 Nov 2019, 12:39

Bonjour je sui une maman d un jeune homme de 23ans qui est incarcerer a la prison de mende et moi j habite le sud il condanner et en mandat de depot il est primair il vit sont eloignement tres mal car il s inquiete pour moi de tous les sacrifice que je doit faire pour venir le voir nous avons demander un trensfer pour raprochement familial autant lui que moi mai toujour pas de reponse a sont arriver dans cet prison il a u une altercation avec un autre detenu consel disciplinaire et tous ce qui sans sui cea faitun moi et 6 jour que mon fils vas en promenade tous seul il ne fait rien de ces journner pas d ecolle pas de formation nada rien! Sou pretexte sa protection aucun lien social .alor seul solution pour lui la grves de la faim pour etre entendue et etre trensfere je sui meurtrie boulverser mais je ne lacherer rien question somme nous vraiment dans le pays des droit de l homme j envisage de faire intervenire le controleur des privation et des liberter quand penser vous aider moi SVP ma vie c est arreter le jour de son incarceration je n ai plus gout a rien il est telement en soufrance comment es.possible qu il ne le voiyer pas. Merci

Liberta
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Fred le Jeu 07 Nov 2019, 08:19

Liberta a écrit:question somme nous vraiment dans le pays des droit de l homme

Bonjour nous laissons ici parler notre humeur, donc les posts n'appellent pas de réponse, cependant aux gens qui posent la question que tu pose je précise depuis quelques années : "nous sommes le pays de la DÉCLARATION des droits de l'homme", j'ai depuis longtemps cessé de croire que nous étions le pays des droits de l'homme.

V.I.P.
V.I.P.

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16