Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_rcap 
Igd
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_rcap 
Fred
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_rcap 
Mymysalim
[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_lcap[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_voting_bar[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 I_vote_rcap 

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

+122
Rozjams
Karine
Fab53
Green123
rassa
Antracyte
Moreau91
Sousou591
killamasta10
Diana.F
HenrietteLSM
Barbarajerem
Louisa98
yannick33
binou
Sarah965
nibabee
Aziaxaa
MarieF75
Marsios7
guerdener la nimpho
Ninouz9406
mimi93
marta.lolita
Carine13
SAND50
Sévyne
Liberta
cha34
Fred
le Forum
uliss93
zazou86
Sab78303
Karla 84
justinette1234
Omarr
cataline13
lala75
Tatie
jade4269
keims
jade42690
dominico44
Bachbouch
aynil56
chrispi
Lisa84
Piou14
Audrey59
Tao
elinefane
Cedrissy
Maude53
Pepette6913
Eden73
Leanaline
ISA14
Pael
sisiM31
babolyvia
steftef
Azaara
nayobri78
Catherina
LaliMM
Maud Farah
antinea
Jessica&Ramos
shanb
marie 13
vanessa67
adami
Amarok
Nilin
isa.r
dimitri75
triste62
basquaise
bichique
coeurlourd64
pcali19
tessa972
malekoualba
Alex23
coco72
Filoupiot
amourperdu
Enielia
ShayliKoala
Amélie811
jenynath
carannante Marie france
vicky26
prune
xsimone
Ilenna
riendemander
Hbibou
Harmo
Allienzo
Bouclette
soleiletcafé
algujuco
emelinebruno06
maman triste
snoop7
Lagertha
lilou1
espoir13
Naïma59
Louisette51
miss1503
Agnes33
najathy
namaste
pickouik
batata
Enylorak
jul
estelle.hassaine
riddim
126 participants

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Sam 09 Mai 2015, 23:29

Mon humeur du soir est égale aux chansons entendues entre 2 zapping sur la télé .
espoir...attente .... nostalgie . ..appels . ...
rien de nouveau ....humeur mitigée....
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Ven 22 Mai 2015, 16:24

mon humeur : bonne

je souhaite à toutes et tous un bon week end de la pentecôte.
de bons parloirs à toutes et tous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Alex23 Sam 23 Mai 2015, 06:41

Mon humeur : je ne sais plus... Mais je voudrais vous remercier ici pour les discussions et témoignages. Je les lis tous les jours et j'envoie très souvent un « merci » par la pensée pour les sujets lancés que je trouve intéressants et qui me font avancer.

Alex23
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 43
Réputation : 1
Age : 53
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  malekoualba Sam 23 Mai 2015, 09:52

Je me suis présenter pour dire que je connais bien la prison j'y est été pour des peines assez longue. Je suis ici pour vous donner des réponses et vous parler de la prison et pas comme la presse en parle et les films ou cest du n'importe quoi. J'ai beaucoup souffere en prison mais ma force de caractere m'a aider. Tu dis que tu va mal et si je peux t'aide en répondant à tes question je suis la
malekoualba
malekoualba
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 15
Réputation : -2
Age : 57
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Sam 23 Mai 2015, 17:06

malekoualba,

encore là...
on verra dans l'avenir l'aide constructive que tu pourras apporter au forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  coco72 Ven 05 Juin 2015, 10:24

Mon humeur du jour ... attente ... espoir ... stress
Mon compagnon à fait une demande de mise en liberté début Mai qui à été rejetée par le juge d'instruction et le juge des libertés.
Il a fait appel de cette décision, il est convoqué mardi prochain avec son avocat au tribunal. Son avocat fait aussi une demande de bracelet éléctronique.
J'ai tellement été déçue au mois de Mai quand j'ai appris que sa demande avait été refusée j'y croyais tellement que cette fois je préfére ne pas y croire ...

coco72
Membre actif
Membre actif

Messages : 78
Réputation : 4
Age : 49
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  tessa972 Lun 08 Juin 2015, 14:12

Humeur du jour ... énervé, impuissant, triste ... je n'arrive pas à trouver un rendez-vous qui colle avec mes co-voiturage j'habite à 500 km donc pas facile de pouvoir faire un aller retour dans la journée... Les gens prennent des rendez-vous à l'avance moi que quand je trouve un trajet et le problème quand je trouve plus de place. C'est dure j'aimerai êtes plus présente pour mon ami mais impossible. De puis que j'ai eu mon permis début mai je suis venue qu'une fois :/
tessa972
tessa972
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Réputation : 1
Age : 35
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mer 17 Juin 2015, 15:43

bonjour,

mon humeur du jour : dégoutée de constater les effets négatifs de la prison sur mon proche.
dégoutée et impuissante face à cette situation que je suis incapable de maitriser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  pcali19 Mer 17 Juin 2015, 18:43

Très en colère car toujours pas de nouvelle pour ma demande de parloir.
J'ai appelé la préfecture et la ils me disent on risque pas de vous l'accorder la prison nous a pas transmis votre dossier alors que la prison elle me dit l'avoir transmis il y a 1 mois et demi. Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas? Car ça me soûle et je me dis qu'on arrive en juillet et l'administration française va marcher au ralenti donc j'aurais rien avant septembre

pcali19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  pcali19 Jeu 18 Juin 2015, 17:08

J'ai l'impression de me battre contre l'administration française aujourd'hui! La préfecture a bien perdu mon dossier pour la demande de parloir.
La préfecture m'a demandé de demander à la maison d'arrêt où il avait été de retransmettre mon dossier. Mon ami a été transféré il y a 3 semaines, et la maison d'arrêt n'a plus mon dossier.
Du coup je vois avec le centre de détention où il est et eux non plus n'ont pas mon dossier!!!!!! Obligé de recommencer à 0, ça fait 3 mois que j'ai pas vu mon chéri!!!! je vais débloquée

pcali19
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 25
Réputation : 2
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty tristitude

Message  coeurlourd64 Lun 29 Juin 2015, 13:58

Bonjour,

15 jours aujourd'hui que mon fils est en détention provisoire Sad
Toujours pas de nouvelle pour l'autorisation de visite, je sais qu'il faut être patient, mais comme beaucoup, ce n'est pas mon fort... !
Je me dois d'être forte, mais ici je me sens le droit de vous dire ma tristesse... et mon désarroi. Tout est devenu difficile, je n'arrive plus à penser à autre chose, le moindre souvenir, la vue des ses vêtements dans la panière à linge (que je n'arrive pas à repasser, allez savoir pourquoi?), croiser une voiture de la même marque et couleur que la sienne... enfin, pleins de petites choses sans importances qui me font fondre en larmes.
Il fait chaud, et pourtant de le savoir enfermé ça me glace le sang !
je vous remercie d'exister, je suis de nature timide et réservée, alors de pouvoir m'exprimer "un peu", ça fait du bien!

coeurlourd64

coeurlourd64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 55
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 29 Juin 2015, 14:44

Bonjour
oui, tu as le droit d'exprimer tes sentiments et ressentis

Nous sommes tous plus ou moins passer par cette phase où tout semble si dur, où tout nous rappelle l'absent, alors beaucoup de membres se reconnaîtront dans tes mots

mais avec le temps, tu vas relativiser, tu vas te rendre compte qu'il est vivant, que cette absence est temporaire meme si on en ignore l'issue.
l' incarcération d'un proche n'est pas la pire chose qu'on ait à supporter dans la vie

dès que tu auras des nouvelles, le droit de parloir, tout le poids que tu semble avoir sur les épaules s’allégera.
n’hésite pas à téléphoner au service parloir pour savoir si ta demande a été accepté ou relance le greffe du juge pour savoir si ta demande a été traité

en tout cas, ne baisse pas les bras, profite du fait que toi tu sois libre pour gérer au mieux ton quotidien, ton fils aura besoin de toute ton énergie et non pas de tes larmes.

alors oui, tu as le droit de dire ta tristesse mais moins celui de te laisser submerger par elle, ça ne te rend pas service.

n''hésite pas à revenir dire chaque fois que c'est difficile,
mais tu peux aussi pour mettre des mots sur tes maux, malgré ta timidité, participer aux autres discussions, ça fait du bien de s'exprimer et aux contacts des autres en lisant l'histoire, l’expérience des autres, on reprend le dessus.

courage en tout cas




Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty humeur joyeuse

Message  bichique Lun 29 Juin 2015, 16:06

Bonjour,

J'ai vu mon compagnon samedi pour lequel j'étais inquiète car je n'avais plus de nouvelles. J'étais très inquiète car je pensais le pire, mais il s'est avéré qu'il n'avait plus de timbres pour m'écrire. Je me sens tellement mieux car mes idées étaient néfastes.


bichique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 6
Réputation : 0
Age : 43
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Lun 29 Juin 2015, 16:11

alors tant mieux
il est vrai qu'on s'affole souvent trop vite alors que souvent l'explication est simple

les autres parloirs et les lettres, t'apporteront encore de l’énergie normalement, ça aide à avancer
en attendant, reste joyeuse, .c'est pas si souvent que ça arrive, profites en

Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Dim 12 Juil 2015, 17:05

Et alors?
Tous en vacances ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Dim 12 Juil 2015, 17:11

Moi je réfléchis plus et je suis stupide et Ziano me laisse plus parler mais vous
vos proches sont tous tirés d'affaire ?

doit-on se préparer à un remake de l'été 2014 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty re humeur

Message  basquaise Dim 19 Juil 2015, 08:23

bonjour à tous,

je suis triste, abattue. Toujours pas de nouvelles de mon fils. Enfin, une si et pas des moindres son père s'est présenté à la banque avec une demande d'annulation de procuration sur son compte. Fournie par le spip ! eux qui ne m'ont jamais contacté, pas un appel pour me donner des nouvelles de mon enfant, jamais ils ne se sont inquiétés de sa situation financière. Petit à petit, je résilie les contrats, règle les factures. Pour l'instant, le banquier m'a dit qu'il n'en tiendrait pas compte car il voit ma façon de gêrer le compte, mais pense qu'ils reformuleront la demande auprès de la direction. Je suis dépitée................

basquaise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 63
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  triste62 Jeu 23 Juil 2015, 22:18

Bonsoir,

Ce soir je suis un peu moins triste, j'ai reçu un courrier pour l'acceptation du permis de visite Smile , maintenant il me tarde d'aller le voir.

triste62
Membre actif
Membre actif

Messages : 93
Réputation : 4
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Invité Mar 28 Juil 2015, 18:19

bonjour isa,

je suis sur le tchat.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  dimitri75 Mar 28 Juil 2015, 23:03

Bonsoir

Je voudrait parler à quelqu'un svp

Merci

dimitri75
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 17
Réputation : -22
Age : 52
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Leanaline Lun 03 Aoû 2015, 23:13

Mon humeur du jour:
Soulagée de me dire que ce matin mon monde s’effondrait suite à un accident qui va m’immobiliser chez moi plusieurs mois et que ce soir, la terre a continué de tourner malgré tout. Chaque problème qui me paraissait insurmontables vont trouver une solution tôt ou tard. Il ne me reste donc plus qu'à confier mes misères à ma copine patience pour qu'elle agisse aussi lentement qu'elle puisse le faire.

frustrée, parce que ce soir j'aurai vraiment besoin d'un gros calin Embarassed

Leanaline
Ancien(ne)
Ancien(ne)

Messages : 439
Réputation : 20
Age : 39
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Ven 07 Aoû 2015, 18:22

calme , zen !
tout va bien ! flower
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  isa.r Dim 09 Aoû 2015, 12:13

mon rumeur du jour est la meme depuis plusieurs jour

entre être maman et être épouse je me sens déchirée et trahir par mon époux

je résume en 3 mots HONTE,COLÈRE,AMOUR

Bonne journée a toutes et à toutes

isa.r
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Réputation : 0
Age : 46
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Nilin Dim 09 Aoû 2015, 13:43

Triste et en colère!

Une jeune sdf toxicomane que nous avions l'habitude de voir tous les jours...Cela faisait 1 semaine qu'elle ne répondait plus"présente".Nous l'avons chercher dans tous les endroits ou elle avait l'habitude d'aller mais ne la trouvions pas.Et pour cause,on vient d'apprendre qu'on la retrouvé morte d'une overdose dans un sous sol.Cela fait déjà 3 jours qu'elle est morte,seule,sans personne.Suis vraiment déçue de ne pas l'avoir été chercher dans cet endroit.J'en ai marre!

Nilin
Habitué(e)
Habitué(e)

Messages : 220
Réputation : 25
Age : 57
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Tatie Dim 09 Aoû 2015, 16:10

je partage ta tristesse..

dans le meme ordre de choses, j'ai appris hier le décès d'une dame que je connaissais vaguement de vue, âgée de 56 ans seulement, retrouvée morte chez elle, son décès remontait à au moins 3 semaines
3 semaines sans que personne ne se soucie d'elle ....

toi au moins tu te souciais de cette jeune fille, meme si tu n'as rien pu faire.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises - Page 4 Empty Re: [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum