Forum Prison
Derniers sujets
» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Hier à 18:57

» [Invit] Film : "Ai-je le droit d'avoir des droits " aux J N P
par Tatie Hier à 12:45

» optimiste : présentation
par Fred Mar 19 Nov 2019, 07:53

» Bon anniversaire !
par Tatie Lun 18 Nov 2019, 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Lun 18 Nov 2019, 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Lun 18 Nov 2019, 09:29

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
Islem-islem : nouvelle un peu perdue. I_vote_lcapIslem-islem : nouvelle un peu perdue. I_voting_barIslem-islem : nouvelle un peu perdue. I_vote_rcap 
Fred
Islem-islem : nouvelle un peu perdue. I_vote_lcapIslem-islem : nouvelle un peu perdue. I_voting_barIslem-islem : nouvelle un peu perdue. I_vote_rcap 
SAND50
Optimiste
le Forum
Sévyne

Islem-islem : nouvelle un peu perdue.

Islem-islem : nouvelle un peu perdue. Empty Islem-islem : nouvelle un peu perdue.

Message  Islem.islem le Mer 27 Aoû 2014, 10:44

Bonjour a tous, moi c'est Islem, je suis de Montpellier  nouvelle enregistrée mais beaucoup de passage auparavant, mon homme est incarcéré a la MA de seysses, ce qui est très compliquer quand une relation avec deja  un peu de distance en arrive la.. j'aurai besoin de beaucoup d'aide de votre part, notamment parce que je ne connais pas du toulouse j'ai du y aller une fois ou deux, et avec mon sens de l'orientation abominable ca arrange rien du tout lol, dans l'attente d'une réponse de permis de visite envoyé depuis plus d'un mois , et sans retour, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider parce que la je commence à me décourager Crying or Very sad

merci par avance, salut !
Islem.islem
Islem.islem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Islem-islem : nouvelle un peu perdue. Empty Re: Islem-islem : nouvelle un peu perdue.

Message  Tatie le Mer 27 Aoû 2014, 10:48

bonjour
et bienvenue
il n'y a pas de délai de réponses légal à une demande de permis,il faut attendre et téléphoner régulièrement au service parloir de la prison pour savoir si c'est accepté ou pas, les réponses arrivent rarement par courrier
Pour Seysses, tape dans al barre de recherche du forum, tu y trouveras des infos sur cette prison
courage pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Islem-islem : nouvelle un peu perdue. Empty parloire

Message  Islem.islem le Mer 27 Aoû 2014, 10:54

merci bcp et pour les prevenu? qui dois-je appeler pour savoir ? Comme je suis passée par le tribunal de grande instance pour faire ma demande, je viens de leur téléphoner et honnêtement je suis tomber sur une femme complètement désagréable qui ma dit qu'elle ne savait rien et que j'avais qu'a attendre ou rappeler la semaine prochaine puis elle a raccrocher , super l'acceuil
Islem.islem
Islem.islem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Islem-islem : nouvelle un peu perdue. Empty Re: Islem-islem : nouvelle un peu perdue.

Message  Tatie le Mer 27 Aoû 2014, 10:57

je t'ai dit : appelle le service parloir de la prison, si ta demande est acceptée, ils le sauront .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé