Forum Prison
Derniers sujets
» optimiste : présentation
par Optimiste Hier à 20:42

» Bon anniversaire !
par Tatie Hier à 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Hier à 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Hier à 09:29

» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Dim 17 Nov 2019, 09:19

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

» [Actu]La libération sous contrainte, une façon de réduire la surpopulation
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 13:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Optimiste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
sarah brouk : comment faire une demande de parloir I_vote_lcapsarah brouk : comment faire une demande de parloir I_voting_barsarah brouk : comment faire une demande de parloir I_vote_rcap 
SAND50
sarah brouk : comment faire une demande de parloir I_vote_lcapsarah brouk : comment faire une demande de parloir I_voting_barsarah brouk : comment faire une demande de parloir I_vote_rcap 
Fred
Optimiste
le Forum

sarah brouk : comment faire une demande de parloir

sarah brouk : comment faire une demande de parloir Empty sarah brouk : comment faire une demande de parloir

Message  sara brouk le Dim 31 Aoû 2014, 22:19

bonjour j'ai 16ans et man petit copain a 22ans je voudrais lui rendre visite en prison fin plutôt faire une demande parloirs et je voudrais pas que mes parents le sache par contre ma cousine et majeurs et elle voudra bien m accompagner et m aider la questions et de savoir si je peux y aller le voir et si ma cousine peut m accompagner car mes parent n'eu voudront pas m accompagner et quel papier je dois avoir pour demander la visite?

sara brouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sarah brouk : comment faire une demande de parloir Empty Re: sarah brouk : comment faire une demande de parloir

Message  Invité le Dim 31 Aoû 2014, 22:29

Bonsoir Sara et merci de nous avoir rejoint.
J'espère que Brouk n'est pas ton nom de famille sinon je t'invite à faire rapidement une demande de changement de pseudo en passant par le formulaire Contact en bas de la page d'accueil, ceci afin de préserver ton anonymat et celui de ton proche (le forum est en lecture libre).

tu trouveras quelques éléments de réponse ici http://forum-prison.forumactif.com/t20116-fiche-pratique-4-le-permis-de-visite-et-les-parloirs

et principalement ici http://forum-prison.forumactif.com/t18402-enfants-en-savoir-plus-permis-de-visite-pour-les-mineurs

En revanche rien ne sera possible sans l'accord de tes parents.

n'hésite pas à utiliser le module de recherche par mots clefs en haut à droite et à poser les questions poiur lesquelles tu ne trouves pas ta réponse

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas