Forum Prison
Derniers sujets
» optimiste : présentation
par Optimiste Hier à 20:42

» Bon anniversaire !
par Tatie Hier à 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Hier à 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Hier à 09:29

» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Dim 17 Nov 2019, 09:19

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

» [Actu]La libération sous contrainte, une façon de réduire la surpopulation
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 13:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Optimiste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
hkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_vote_lcaphkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_voting_barhkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_vote_rcap 
SAND50
hkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_vote_lcaphkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_voting_barhkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge I_vote_rcap 
Fred
Optimiste
le Forum

hkkkk : nouvelle, Problème avec sac de linge

hkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge Empty hkkkk : nouvelle, Problème avec sac de linge

Message  hkkkk le Sam 06 Sep 2014, 22:53

Bonsoir a tous,

Aujourd'hui je suis aller rendre visite a mon compagnon qui est incarcéré a la maison d'arret de Bonneville, il est en détention provisoire. Je lui ai remis un sac de linge propre et lui un sac de linge sale. Seulement il n'a pas eu son sac de linge propre car le surveillant lui a dit que je n'avais pas remplis la feuille de linge. Et de plus je n'ai pas noté son nom prenom sur le sac. Donc en sortant du parloir il y avait tous les sacs j'ai reccuperer le sac de linge mais pas celui de linge propre, je ne savais pas que ce n'était pas bon et le surveillant ne m'a rien dit !!! Ou est passer ce sac ? j'ai peur que quelqu'un d'autre l'es prit et étant donner que je savais pas je n'ai pas fais attention au sac de linge qu'il y avait !!!!

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

hkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge Empty Re: hkkkk : nouvelle, Problème avec sac de linge

Message  Zeste le Sam 06 Sep 2014, 23:05

bonsoir hkkk et bienvenue sur le forum
peut-être qu'un membre connaissant la maison d'arrêt de Bonneville saura mieux te renseigner.
est-ce que sur le sac il y avait au moins le numéro d'écrou?
essaye d'appeler la prison ou l'accueil famille peut-être qu'ils savent ce qu'il en est et/ou pourront te renseigner sur la conduite à tenir.
tu n'es sûrement pas la première à qui ça arrive et je te souhaite de pouvoir récupérer ce sac.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

hkkkk :  nouvelle, Problème avec sac de linge Empty Re: hkkkk : nouvelle, Problème avec sac de linge

Message  hkkkk le Sam 06 Sep 2014, 23:16

non il y avait rien de noté, j'ai seulement mis la feuille avec mon nom prénom et la date. Je ne pourrais les avoir seulement mardi matin au téléphone car il n'y a pas de parloirs jusqu'à mardi ! je stress même si il n'y avait pas grand chose !

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Dim 07 Sep 2014, 07:51

bonjour
toujours embêtant ces problèmes de linge, mais comme a dit Zeste, seule la prison sera en mesure de t'en dire plus.

mais effectivement le numéro d’écrou et le nom sont indispensables sur les sacs, sinon, comment savoir à qui ils sont destinés?
j’espère que tu pourras le récupérer et le donner à nouveau à ton proche.

si tu as d'autres interrogations, n’hésite pas à revenir vers nous, on essayera de t'aider au mieux

courage pour la suite à ton compagnon et à toi
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hkkkk le Dim 07 Sep 2014, 13:26

mon ami est le seul a ne pas avoir recu de sac de linge donc le surveillant savait qu'il lui était destiné ! De plus il lui a bien dit : '' elle n'a pas remplit la feuille de linge '' ! mais le surveillant ne ma même pas avertit que je devais le réccupérer ma seule crainte est que quelqu'un d'autre l'est prit !!!!!

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Zeste le Dim 07 Sep 2014, 19:06

bonsoir hkkk,
ne stresse pas comme ça pour un sac de linge.
c'est sûr que c'est contrariant,ton compagnon n'a pas eu son linge,ça te fait un peu culpabiliser quelque part mais ce n'est pas grave en soi,il est capable de survivre sans linge propre pendant quelque temps,tu ne savais pas pour la feuille à remplir et maintenant tu sais,ça n'arrivera plus.
quant au sac,alors peut-être qu'il s'est perdu 'dans la nature',que quelqu'un l'a pris......mais peut-être pas,peut-être qu'il est dans un coin d'une pièce tout simplement et que tu pourras le récupérer.
ce n'est pas grave en soi,ce n'est qu'un peu de linge,facilement remplaçable.
et ce qui compte c'est que tu viennes voir ton compagnon et avec le moins de stress possible.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hkkkk le Dim 07 Sep 2014, 21:55

Non non j'avais remplis la feuille j'ai noté mon nom prénom et la date et je l'ai mise dans le sac et le surveillant a dit qu'elle n'y était pas alors soit il l'on égaré je sais pas en renversant le sac ou autre ou soit il se paye ma gueule !!!!
Sa me stress car il y avait quand même des habilles de marques et une casquette Gucci !!! c'est pas rien.
J'espère vraiment que personne n'a prit se sac et qu'il est toujours la bas !

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Dim 07 Sep 2014, 22:23

On a bien compris ton souci. C est pas drôle ok. Mais tu vas pas nous faire 10 posts là dessus. Y a des détenus qui restent sans rien si ce n est des trucs récupérés ici où là. Qui n'ont personne pour leur amener la dernière casquette à la mode.
Alors comme on t a dit appelle demain et vois ce que tu peux faire. Mais comme a dit Zeste, l'important c'est que vous puissiez vous voir . Le reste, c est que du matériel.  Désolée d être un peu hard mais y a plus grave comme souci en prison.  Lis les témoignages et tu comprendras.

Dernière édition par Tatie le Lun 08 Sep 2014, 07:09, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  hkkkk le Dim 07 Sep 2014, 23:33

je sais qu'il y a plus grave, désoler si je parais egoiste ? J'aimerais juste que sa peine se passe au mieux et se soucis de sac me fait vraiment chiez mais désoler d'être soulante, il faut que j'apprenne a ne pas en faire des tonnes !

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  hkkkk le Mar 09 Sep 2014, 23:16

Bonsoir a tous,

J'ai eu le service des parloirs ce matin, effectivement c'est bien eux qui ont gardé le sac, je suis rassurer, merci à tous !

hkkkk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Zeste le Mar 09 Sep 2014, 23:30

bonsoir hkkk,
c'est gentil d'être venue nous dire la suite,contente pour toi Smile

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Invité le Mar 09 Sep 2014, 23:31

Bon. Finalement les choses sont rentrées dans l'ordre. Merci à toi d'être venue nous le confirmer.

Invité
Invité

Message  Tatie le Mer 10 Sep 2014, 07:23

bonjour
comme quoi, un gros stress inutile !
l'essentiel est que tu sois rassurée, et au prochain souci, si il y en a , rappelle toi de cet épisode pour relativiser.

courage pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé