Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 
Mymysalim
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 
Parisienne75
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 
Igd
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 
Fred
enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_lcapenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_voting_barenfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

4 participants

Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  enfin84 Jeu 11 Sep 2014, 14:50

Bonjour
Voilà enfin comme mon pseudo l'indique. Enfin !!! Enfin je suis reconnue comme une victime et non plus simplement comme une plaignante. Hier j'ai mis en prison un homme pour 15 ans. Hier cet homme a enfin avoué les faits alors que sa femme et son fils présent à la Cour le pensait innocent, mais enfin il a avoué ces actes qui me traumatisent depuis plus de 20 ans... Enfin je me sens libre de le savoir derrière des barreaux.
Il a dit OUI pour la premiere fois juste avant délibération des jury, il a dit Oui à la question du juge, Oui et Pardon... 4 années de procédure, 4 années de NON, et ENFIN.... Enfin on me crois maintenant...
Cependant ça m'a fait quelque chose cette nuit au coucher, j'ai pensé à lui, je me suis dit " ce soir il dort en prison parce qu'il a croisé ma route" .J'ose croire que cette personne n'a pas toujours été ce monstre, mais il a été un jour un être humain, un enfant, un petit garçon, et de se dire que ce petit garçon un jour commettra l'irréparrable, ça fait bizarre.
Soulagé un peu, fière beaucoup, je ne sais pas dans quelle prison il a été incarcéré, j'aimerai le savoir, pour pouvoir lui envoyer une lettre, une lettre que j'ai écrite il y a 10 ans et que j'ai toujours avec moi, j'aimerai que l'être humain enfoui en lui quelque part, puisse me répondre et m'expliquer pourquoi , pourquoi moi ? pourquoi ce passage à l'acte ? J'ai encore besoin de réponse même au bout de 22 ans. J'ai 30 ans aujourd'hui .
Merci de m'avoir lu

enfin84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Tatie Jeu 11 Sep 2014, 14:53

Bonjour
nous comprenons ton combat, nous voyons ta souffrance, et un peu de ton soulagement
mais nous ne sommes pas en contact avec les prisons, alors nous en pouvons pas te dire où il est

Bonne chance dans ta reconstruction .
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty je sais

Message  enfin84 Jeu 11 Sep 2014, 14:56

Je sais bien que vous ne pouvez pas me répondre, j'aimerai simplement trouver comment je peux savoir dans quelle prison il peut se trouver, à qui je dois demander etc ...
Merci , je vais me reconstruire je le sens qu'une page se tourne même si c'est encore très présent.

enfin84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Tatie Jeu 11 Sep 2014, 14:58

l’incarcération fait partie de la vie privée des gens, ce n'est pas quelque chose qui est divulguée comme cela .
à moins de connaitre quelqu'un qui sait, tu n'auras aucun moyen de le savoir par voie officielle.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  enfin84 Jeu 11 Sep 2014, 15:01

Très bien

J'irais trouvé une réponse ailleurs dans ce cas là, merci

enfin84
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 40
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Tatie Jeu 11 Sep 2014, 15:02

désolée ne n'avoir pu t'aider plus

Bonne continuation.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Nice Jeu 11 Sep 2014, 19:07

Bonjour,
Je ne sais si cela peut t'apaiser après ton long combat pour te faire reconnaître comme victime.
As-tu songer à lui écrire par le biais de son avocat?
Te souhaitant de pouvoir te reconstruire.

PS: Sache que le forum n'est pas fermé aux victimes.
Nice
Nice
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 680
Réputation : 88
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Zeste Ven 12 Sep 2014, 00:55

bonsoir enfin84,
tu sembles beaucoup tourmentée encore,cela se comprend bien sûr.
il y a sans doute des réponses que tu n'auras pas,mais je te souhaite de trouver l'apaisement.
cet homme a été condamné pour des faits,ce n'est pas toi qui l'a envoyé en prison,mais ses actes,punissables lourdement.
il a reconnu ce qu'il avait fait,c'est une clé pour ta reconstruction,comme tu le dis.
maintenant il fait face à une longue peine,c'est un peu tôt,à mon avis,pour lui demander de pouvoir communiquer avec toi,il ne sera pas en état d'avoir suffisamment de force et d'empathie pour recevoir ta lettre et y répondre.
et cela risque de faire plus de mal que de bien.
maintenant que la Justice est passée,faut laisser du temps au temps.



Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu. Empty Re: enfin84 : victime d'un homme aujourd'hui détenu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum