Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Aujourd'hui à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_lcap[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_voting_bar[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_rcap 
Mymysalim
[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_lcap[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_voting_bar[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_rcap 
Parisienne75
[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_lcap[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_voting_bar[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_rcap 
Igd
[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_lcap[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_voting_bar[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_rcap 
Fred
[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_lcap[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_voting_bar[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Forum-Discussion]qu'est le forum?

+3
najathy
joindiana
Tatie
7 participants

Aller en bas

[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 Empty Re: [Forum-Discussion]qu'est le forum?

Message  Tatie Dim 18 Jan 2015, 09:03

Tehere a écrit:

Y avons-nous vraiment notre place au bout du compte ?

bonjour
tu peux expliquer ça s'il te plait, car je ne comprends pas,

nous c'est qui?
le forum est composé de personnes ayant un rapport de près ou de loin avec la prison, les personnes qui, comme tu dis plus haut, sont les plus "motivés",sont arrivés sur le forum comme vous, pour la plupart, en demande, en recherche pour soi-meme ou pour un proche.
alors qui a une place et qui ne l'aurait pas?

Tehere a écrit:
Est-il fait pour moi ? Franchement ce n'est pas bien important.

pourquoi ne le serait-il pas? il suffit juste d'avoir envie de témoigner, accueillir, de participer.

et pour revenir sur ton "continuez à exister",
tu donne, par cette phrase, obligation aux "motivés" d'agir sans pour autant proposer de le faire toi-meme et en te plaçant systématiquement du coté des spectateurs au lieu d’être acteur à ton tour ...
si tout le monde fait comme toi que deviendra le forum une fois que les "motivés" ne seront plus là, ne pourront plus être là, n'auront plus envie d’être là?
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 Empty Re: [Forum-Discussion]qu'est le forum?

Message  freebird Mar 20 Jan 2015, 21:40

pour moi c'etait une de seulement deux forums que je visite parce que je ne pas fort avec cette type de contact. ( en peu de paranoia comme tu a deja dit) je regarde le forum quand je suis triste, quand quelque chose change ou quand je besoin etre plus proche de mon fils. comme ce soir 2 jours avant il est jugés après plus d'une année en prison......bonne continuation à tout le monde

freebird
Membre actif
Membre actif

Messages : 66
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 Empty Re: [Forum-Discussion]qu'est le forum?

Message  Fred Jeu 07 Sep 2023, 21:48

je pose ça là, c'est dans nos archives.
invité ça doit être moi... l'admin de l'époque adorait faire sauter mon compte quand je le gonflais.

_________________
semper fidelis, semper fortis, fluctuat nec mergitur.
Fred
Fred
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 2307
Réputation : 81
Age : 60
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[Forum-Discussion]qu'est le forum? - Page 2 Empty Re: [Forum-Discussion]qu'est le forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum