Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
haajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_lcaphaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_voting_barhaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_rcap 
Ruffier
haajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_lcaphaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_voting_barhaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_rcap 
Fred
haajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_lcaphaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_voting_barhaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_rcap 
Nat_8245
haajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_lcaphaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_voting_barhaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_rcap 
Igd
haajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_lcaphaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_voting_barhaajar : permis de visite et enquête de moralité. I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

haajar : permis de visite et enquête de moralité.

3 participants

Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  haajar Lun 20 Oct 2014, 22:43

bonjour a tous ,
voila mon mari eté incarcéré a la prison de frenes ,
il on demander une enquete de moralité pr moi car on est marier religieusement ,
sa fait 2 moi que l ' enquete a etait enregistrer a la prefecture de la ville pas de nouvelle dc coup je me suis permis de contacté la personne qui s ' en occupe sa fait 2 fois que je le relance mais lui il me di qu 'il ne pense pas que l ' enquete et necessaire dc il atend une reponse de frenes depuis plus de 1 moi et demu tjs pas de reponse moi je prefererais qu 'il lance l" enquete de moralité car tout bonnement sa ferais avancer mon dossier mais lui veut la reponse de la prison avant de faire quoi que ce soit es ce que quelqu' un a eu ce meme genre de probleme ? cmt es ce que vous avez surmonté la chose ?

haajar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty permis de visite enquete de moralité

Message  haajar Lun 20 Oct 2014, 22:44

bonjour a tous ,
voila mon mari eté incarcéré a la prison de frenes ,
il on demander une enquete de moralité pr moi car on est marier religieusement ,
sa fait 2 moi que l ' enquete a etait enregistrer a la prefecture de la ville pas de nouvelle dc coup je me suis permis de contacté la personne qui s ' en occupe sa fait 2 fois que je le relance mais lui il me di qu 'il ne pense pas que l ' enquete et necessaire dc il atend une reponse de frenes depuis plus de 1 moi et demu tjs pas de reponse moi je prefererais qu 'il lance l" enquete de moralité car tout bonnement sa ferais avancer mon dossier mais lui veut la reponse de la prison avant de faire quoi que ce soit es ce que quelqu' un a eu ce meme genre de probleme ? cmt es ce que vous avez surmonté la chose ?aussi il a demander une demande pour m ' apeler es ce que vous connaissez les delai d atente ?

haajar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  Zeste Lun 20 Oct 2014, 23:05

bonsoir hajaar,
les délais d'obtention de permis sont variables,personne ne peut te dire combien de temps ça prendra.
si la personne que tu as contacté attend une réponse de la prison pour lancer une éventuelle enquête,il n'y a pas grand chose à faire,c'est comme ça.
tu dois patienter,appelle-la régulièrement pour savoir où ça en est.
tu finiras par avoir une réponse tôt ou tard.

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  haajar Lun 20 Oct 2014, 23:16

ok , merci de ta reponse et pour les delais pour les permissions d ' appel telephonique es ce que tu connais ? il m ' a demander une facture de mon abonnement

haajar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  Zeste Lun 20 Oct 2014, 23:22

regarde ici,ça te donnera une idée des délais 'moyens'
mais encore une fois,ça dépend de chaque prison et de leur organisation.

https://forum-prison.forumactif.com/t16145-nos-temoignages-le-telephone?highlight=t%C3%A9l%C3%A9phone

Zeste
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1220
Réputation : 105
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Enquete moralité

Message  fredvirginie Mar 21 Oct 2014, 11:55

Coucou j'ai eu le même soucis que toi mon enquête de moralité elle a été faite au bout d'un mois et demi j'ai eu la réponse pour le permis de visite quatre mois après j'ai donc attendu en tout environ six mois. Il faut enormement de patience ca depend des gens qui te font l enquete s ils sont rapides ou pas et ensuite il faut un retour de la prefecture a la orison. Une fois que la prison a recu le retour d enquete c est super rapide. Il faut tous les relancés moi j apellais tte les semaines comissariat prefecture et prison.... Plein de courage.....

fredvirginie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Enquete

Message  fredvirginie Mar 21 Oct 2014, 11:58

Dans le cas où tu n'es pas été convoqué à ton commissariat d'où tu réside il faut absolument que tu les appelles pour qu'il te donne un rendez-vous le plus vite possible tu leur expliques en général ils sont assez compréhensifs. Une fois que tu seras passé au commissariat la personne qui ta reçu enverras l'enquête à la préfecture et de la la préfecture renverra un papier à la prison le plus long en fait c'est le retour de la préfecture à la prison. Si tu as d autres questions n hesites pas je suis bien au courant maintenant !!!!

fredvirginie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Telephone

Message  fredvirginie Mar 21 Oct 2014, 11:59

Pour ce qui est des appels téléphoniques il faut que tu envoies le plus vite possible ta facture de téléphone fixe et portable ou fixe ou portable pour qu'il puisse t'appeler sur les deux numéros et de la moi ça a pris environ une dizaine de jours ça va ça été assez rapide

fredvirginie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 47
Réputation : 0
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  haajar Mar 21 Oct 2014, 16:19

ok , merci pour tout ces renseignement mais es ce que je dois vraiment appeler le commisariat , puisque enfaite pour l ' instant la prefecture veut savoir avec la prison si c est absolument neccessaire , celui de la prefecture me dit que quand il aura recu la validation ou non , si il doit faire une enquete il ouvrira simplement mon casier et je ne serais pas convoqué enfin c est ce qu' il me dit , javais aussi penser a appeler le commisariat mais au vu de ce que ils me disent je sais pas si sa sert a quelque chose en atendant puisque celui de la prefecture ne veut rien faire tant qu 'il a pas de reponse de la prison

haajar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  haajar Mar 21 Oct 2014, 18:23

bon ben pour l ' appel telephonique c ' est regler il viens de m ' appeler hihihihi

haajar
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 34
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

haajar : permis de visite et enquête de moralité. Empty Re: haajar : permis de visite et enquête de moralité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum