Forum Prison
Derniers sujets
» Permission de sorti/accouchement
par TimeaLcrp Aujourd'hui à 20:20

» WenMerlin : présentation Mon conjoint est en prison
par Fred Aujourd'hui à 14:33

» Omai : présentations et question
par Kabreizh Aujourd'hui à 10:54

» Marine 31 : Appel à l'aide
par Marine31 Aujourd'hui à 01:47

» Petite amie
par Fred Jeu 23 Mai 2019, 12:32

» [Témoignages] L'envolée émission du 17 mai 2019
par Fred Jeu 23 Mai 2019, 09:26

» [Poésie] L'évadé ou le temps de vivre.
par Fred Mer 22 Mai 2019, 14:21

» [discussion] Premiers pas en visite dans une prison
par Fred Mar 21 Mai 2019, 16:07

» Présentation. Maison D'arrêt de bonneville.
par Elisa1010* Mar 21 Mai 2019, 11:24

» Présentation
par Lilirossse Sam 18 Mai 2019, 22:27

» [Allemagne] les prisons de jeunes se vident.
par Fred Sam 18 Mai 2019, 10:19

» [Réflexion] Et si Bilal gagnait l'eurovision !
par Fred Sam 18 Mai 2019, 09:24

» [Cannes] Documentaire, "Des Hommes"
par Fred Jeu 16 Mai 2019, 22:53

» besoin d’être guidée..
par Fred Jeu 16 Mai 2019, 17:20

» [Réflexion Personnelle] Ramadan ou pas
par Sophie 35 Mer 15 Mai 2019, 18:34

» Présentation
par Sophie 35 Mer 15 Mai 2019, 16:38

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

TimeaLcrp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fred
Didooune : Comment avoir de ses nouvelles I_vote_lcapDidooune : Comment avoir de ses nouvelles I_voting_barDidooune : Comment avoir de ses nouvelles I_vote_rcap 
Mumu972
Didooune : Comment avoir de ses nouvelles I_vote_lcapDidooune : Comment avoir de ses nouvelles I_voting_barDidooune : Comment avoir de ses nouvelles I_vote_rcap 
Marine31
Elisa1010*
Kabreizh
Omai
Wenmerlin
TimeaLcrp

Didooune : Comment avoir de ses nouvelles

Didooune : Comment avoir de ses nouvelles Empty Didooune : Comment avoir de ses nouvelles

Message  Didooune le Mar 21 Oct 2014, 22:50

Bonjour
Mon copain ce trouve a Liancourt mandat de dépôt ou détention provisoire je sais plus trop, j'ai eu sont numéro écrou, je lui est écrit mais on ma dis que les lettres étais bloquer, comment ce fais t-il ? Comment je fais pour avoir de ses nouvelles. Aide moi s'il vous plait, merci.

Didooune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Didooune : Comment avoir de ses nouvelles Empty Re: Didooune : Comment avoir de ses nouvelles

Message  Tatie le Mer 22 Oct 2014, 07:24

Bonjour et bienvenue parmi nous

Il arrive que le juge d'instruction décide de bloquer courrier et parloir pour les besoins de l’enquête
mais la personne qui te l'a dit n'a-t-elle pas elle le moyen de te donner des nouvelles?
es-tu en rapport avec l'avocat, avec la famille?
eux pourront peut-être t'en dire un peu plus et te rassurer.
Courage pour la suite , je te souhaite d'avoir des nouvelles rapidement
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Didooune : Comment avoir de ses nouvelles Empty Re: Didooune : Comment avoir de ses nouvelles

Message  Didooune le Mer 22 Oct 2014, 11:38

La personne qui me la dis est dans la même situation car elle reçoit les lettre du détenu qui lui dis qu'il ne résoit aucune lettre. Est non je ne suis pas en rapport avec l'avocat & pour la famille pas trop .. Merci beaucoup pour ton message

Didooune
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé