Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_lcaprenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_voting_barrenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_rcap 
Juliaglkt
renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_lcaprenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_voting_barrenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_rcap 
Scrogneugneu
renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_lcaprenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_voting_barrenée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche

2 participants

Aller en bas

renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche Empty renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche

Message  renee.lacherade Jeu 08 Jan 2015, 14:18

Bonjour Madame,Monsieur,

Je viens par ce message prendre des nouvelles de mon fils Philippe ******, car il me téléphonait du téléphone de la prison régulièrement ors là cela fait plusieurs jours que je n'ai plu de ces nouvelles et je commence à m’inquiéter. Je téléphone depuis plusieurs jours à la spip sans obtenir de réponses, ça sonne sans répondre. Merci de me tenir au courant.
renee.lacherade
renee.lacherade
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Réputation : 0
Age : 72
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche Empty Re: renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche

Message  Tatie Jeu 08 Jan 2015, 14:32

bonjour
le forum est un forum qui n'a rien a voir avec l’administration pénitentiaire et donc avec les détenus si ce n'est nos propres détenus, nous ne pourrons donc pas répondre à tes questions
de plus le forum se fait fort de préserver l'anonymat de ses membres et de leur proche détenu, d'où la modification de ton post
je te souhaite néanmoins d'avoir des nouvelles sous peu
courage et patience


Dernière édition par Tatie le Jeu 08 Jan 2015, 15:04, édité 1 fois
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche Empty Re: renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche

Message  Invité Jeu 08 Jan 2015, 14:33

Bonjour Madame,

Nous sommes un forum de bénévoles, nous n'avons aucun contact avec l'administration Pénitentiaire. Nos membres sont le plus souvent des proches de détenus qui viennent chercher ici du réconfort et des réponses.

Nous mettons un point d'honneur à préserver l'anonymat de nos membres et de leur proches cela veut dire pas de nom, pas de numéro d'écrou. Un administrateur devrait venir enlever ces informations de votre post.

pour ce qui concerne votre pseudonyme, je vous suggère d'en demander un plus discret, plus anonyme (qui ne soit pas votre nom et votre prénom) en passant par le formulaire contact en bas de la page d'accueil ou en suivant ce lien https://forum-prison.forumactif.com/contact La encore un administrateur passera changer votre pseudonyme.

en attendant qu'un membre ait une meilleure réponse à vous suggérer : Insistez auprès du SPIP

Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche Empty Re: renée : je voudrais avoir des nouvelles de mon proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum