Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
flo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_lcapflo-jenni : presentation  et question écrou I_voting_barflo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_rcap 
Igd
flo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_lcapflo-jenni : presentation  et question écrou I_voting_barflo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_rcap 
Fred
flo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_lcapflo-jenni : presentation  et question écrou I_voting_barflo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_rcap 
Mymysalim
flo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_lcapflo-jenni : presentation  et question écrou I_voting_barflo-jenni : presentation  et question écrou I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

flo-jenni : presentation et question écrou

2 participants

Aller en bas

flo-jenni : presentation  et question écrou Empty flo-jenni : presentation et question écrou

Message  flo-jenni Ven 06 Mar 2015, 22:58

Bonsoir tout le monde
Voila sa fais depuis le 2 mars que mon copain s'est fait incarcéré à la maison d'arrêt de Villeneuve les Maguelone et j'aurais aimé qu'on me dise comment sa se passe pour eux. Il a pris 3 ans dont 18 mois fermes et c'est sa première incarcération. Je ne suis pas en très bon terme avec sa mère et elle refuse de me donner son numéro d'écrou j'aimerais pouvoir au moins lui écrire, on m'a dit d'appeler le SPIP et c'est ce que je fais depuis 3 jours sans avoir quelqu'un au téléphone, je suis tombé sur le standard qui m'on dit qu'ils allaient me rappeler mais aucune nouvelle non plus.
Je suis entrain de devenir folle il me manque vraiment et j'ai juste besoin de pouvoir lui écrire ou même lui donner mon numéro pour qu'il m'appel car il ne l'a pas.
Y a t'il une solution de pouvoir lui envoyer des lettres sans avoir son numéro d'écrou et est ce qu'il y a une autre solution pour l'obtenir??
Merci d'avance bonne soirée et bon courage a tout le monde

flo-jenni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

flo-jenni : presentation  et question écrou Empty Re: flo-jenni : presentation et question écrou

Message  Tatie Sam 07 Mar 2015, 07:15

Bonjour et bienvenue

les premières lettres passent sans le numéro d’écrou, il te le donnera en retour,
pense à lui mettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour qu'il puisse te répondre.
pour qu'il t'appelle en revanche, il faudra peut-être plus que ton numéro, certaines prisons exigent des factures de tel , à voir avec lui quand tu lui écriras

si tu as d'autres questions n’hésite pas à revenir vers nous

courage et patience pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

flo-jenni : presentation  et question écrou Empty presentation et question écrou

Message  flo-jenni Sam 07 Mar 2015, 18:51

Merci pour les renseignements,
J'ai appelé la maison d'arret de Villeneuveles Maguelone et ils m'ont dis que si j'envoyé une lettre sans le numéro d'écrou il risque de ne pas les recevoir même si c'est la première lettre et ils m'ont également dis que c'est à lui de fraire la demande pour le téléphone ils ne m'ont pas dis de donner une facture.
Mais j'aimerais égalementt savoir pour les demande de parloirs combien de personne on le droit de faire la demande?
Merci d'avance

flo-jenni
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Réputation : 0
Age : 28
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

flo-jenni : presentation  et question écrou Empty Re: flo-jenni : presentation et question écrou

Message  Tatie Sam 07 Mar 2015, 18:58

tu trouveras ici des infos dans cette  discussion sur cette prison qui pourront t'aider

https://forum-prison.forumactif.com/t6199-discussion-autour-de-la-prison-villeneuve-les-maguelone?highlight=villeuneuve

et pour la grande majorité des gens la première lettre passe sans ce numéro, mais c'est leur boulot aux personnels de l'AP de s'appuyer sur le reglement.

quand au nombre de permis de parloir attribué, ça dépend, vu le nombre de parloir autorisé/ semaine, faut pas que 15 personnes différentes pensent pouvoir se les partager
faut faire la demande et attendre la réponse..
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

flo-jenni : presentation  et question écrou Empty Re: flo-jenni : presentation et question écrou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum