Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNice06, titefleure_03
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Mer 14 Mar 2012, 22:12
Les posteurs les plus actifs de la semaine
| La souris | ||||
| Tatie | ||||
| betty boop 62 | ||||
| ziano | ||||
| sherzade | ||||
| marynemalik | ||||
| zitouna76 | ||||
| viviludo | ||||
| cam | ||||
| luccia |
promesse d'embauche pour un detenu
Page 1 sur 1 • Partager •
bsoir mon ami peu sortir en liberte conditionnelle mai je ne trouve pa d'employeur
si kelkun peu maider ?? c'est tres urgent je vien de chateau thierry ds le 02
dydy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Re: promesse d'embauche pour un detenu
Bonsoir et Bienvenue parmis nous !!!
Tu peux regarder sur ce lien, et si il n'y a pas laisse un post pour ta ville et on verra ce qu'on peut trouver...
http://forum-prison.forumactif.com/trouver-un-travail-par-region-f42/picardie-departements-02-60-et-80-t796.htm
Bon courage pour tes recherches et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
Tu peux regarder sur ce lien, et si il n'y a pas laisse un post pour ta ville et on verra ce qu'on peut trouver...
http://forum-prison.forumactif.com/trouver-un-travail-par-region-f42/picardie-departements-02-60-et-80-t796.htm
Bon courage pour tes recherches et si tu as besoin, n'hésite pas tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
La souris- Admin
Gype a été plus rapide que moi
courage pour tes recherches
courage pour tes recherches
Invité- Invité
merci bcp de votre aide gspr ke je vais trouver !
dydy- Nouveau Membre

- Niveau d'alerte:

Je déplace ton post dans "trouver un travail/formation"
mais tu peux aller te presenter un peu dans la rubrique "présentez-vous" si tu veux aussi
mais tu peux aller te presenter un peu dans la rubrique "présentez-vous" si tu veux aussi
Invité- Invité
Bonsoir à tous, Alors tout d'abord sache que ce ne va pas être évident mais ça je pense que tu le sais. Je sors juste de cet épreuve pour mon ami j'ai eu la chance d'avoir une promesse d'embauche pour lui enfin aprés plusieurs claques dans la tête, refus, regards de travers et je t'en passe mais ça si tu as la rage de lui trouver un boulot tu vas continuer. Je ne te cache pas qu'aprés chaque non j'avais envie de hurler, insulter la personne mais mieux vaut s'abstenir et garder ton énergie
Moi j'ai procédé par le site de pole emploi en faisant des recherches sans mettre de métier en particulier pour ne pas en rater une seule et çela tous les jours car les offres sont pourvues d'autres sont créées. J'ai fais des candidatures spontanées, des appels et relancer des anciens employeurs à lui. Je ne connais pas sa situation mais tu as aussi les chantiers d'insertions en sachant que c'est de courte durée donc tout dépend combien il lui reste à faire et pour finir les formations qualifiantes.
Je te souhaite et vous souhaite bon courage à tous
Moi j'ai procédé par le site de pole emploi en faisant des recherches sans mettre de métier en particulier pour ne pas en rater une seule et çela tous les jours car les offres sont pourvues d'autres sont créées. J'ai fais des candidatures spontanées, des appels et relancer des anciens employeurs à lui. Je ne connais pas sa situation mais tu as aussi les chantiers d'insertions en sachant que c'est de courte durée donc tout dépend combien il lui reste à faire et pour finir les formations qualifiantes.
Je te souhaite et vous souhaite bon courage à tous
alicia- Habitué(e)

- Niveau d'alerte: