Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» detention provisoire
par Ruffier Aujourd'hui à 06:28

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Nat_8245 Hier à 22:47

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Hier à 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Hier à 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

» Cyrielle102 : Presentation
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:46

» Cherche avis de femme homme incarcéré
par Chavi Dim 11 Fév 2024, 20:42

» [SONDAGE] Mon proche est passé en comparution immédiate, il a échappé à la prison ferme
par Scrogneugneu Sam 10 Fév 2024, 07:03

» [Sondage][Débat] Les droits de l'homme seulement pour les hommes droits ?
par Fab53 Sam 10 Fév 2024, 00:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Parisienne75
vanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_lcapvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_voting_barvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_rcap 
Fred
vanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_lcapvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_voting_barvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_rcap 
Nat_8245
vanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_lcapvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_voting_barvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_rcap 
Igd
vanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_lcapvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_voting_barvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_rcap 
Ruffier
vanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_lcapvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_voting_barvanpoucke  : presentation et questions sur transport I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

vanpoucke : presentation et questions sur transport

4 participants

Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  vanpoucke Sam 25 Avr 2015, 19:05

Sad bonsoir a tous voila je me presente je m appelle Valerie et c est la 1 fois que je vous ecris; j ai un petit probleme d orientation de Paris! mon cheri se trouve a la maison d arret de Villepinte et je dois le voir prochainement mon probleme c est que j habite en Normandie et que je vais arriver par le train a la gare Montparnasse mais apres je suis perdue pour aller a la maison d arret quelqu un peut il me renseigner svp

vanpoucke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  Tatie Sam 25 Avr 2015, 19:17

Bonsoir et bienvenue

peut etre pourras tu trouver quelques indications dans ce lien

https://forum-prison.forumactif.com/t482-etablissement-penitentiaire-maison-d-arret-villepinte?highlight=villepinte
ou dans celui -ci

https://forum-prison.forumactif.com/t10705-discussion-autour-de-la-prison-de-villepinte?highlight=villepinte

si nos membres de la region parisienne savent, ils viendront te le dire , sinon tu pourras téléphoner à l'accueil famille de cette prison, ils seront en mesure surement de te renseigner.

courage pour cette recherche et bon parloir à venir
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  Tatie Sam 25 Avr 2015, 19:18

j'ai supprimé ton second post car il est inutile de poser la question partout
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  lae Sam 25 Avr 2015, 19:55

regarde sur les transports de paris tu peux faire ton itineraire
bon courage

lae
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 30
Réputation : 2
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty reponse sur les transports sur Paris

Message  vanpoucke Sam 25 Avr 2015, 20:01

merci je viens de regarder ca me parer compliquer surtout qu il faut que je recupere ces affaires dans le 92!

vanpoucke
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Réputation : 1
Age : 50
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  Tatie Sam 25 Avr 2015, 20:35

ne perds pas courage, entre les plans de Paris, l'aide possible des membres, et les infos de l'accueil famille si tu les appelles, ça devrait le faire.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  Lylouu Mar 28 Avr 2015, 05:25

Bonjour

De Montparnasse il faudra que tu prennes la ligne 4 direction "porte de cliancourt" jusqu'à l’arrêt "Saint michel". Ensuite le RER B direction "Mitry clay" jusqu'à l’arrêt "Vert galant". Là bas tu pourras prendre deux bus le 619 ( 1 par heure) direction "maison d’arrêt" avec l’arrêt du même nom ou le bus 39 (2 par heure, hors heure de pointes) direction Aéroport charles de Gaule l’arrêt s'appel "Labé". Par contre si tu décides de prendre le 39 il y a de la marche arrivé à l'arret de bus, donc vaux mieux éviter cette itinéraire à l'aller, et demander au parloir si quelqu'un peu t'indiquer le chemin du bus pour le retour.

Lylouu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 38
Réputation : 1
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

vanpoucke  : presentation et questions sur transport Empty Re: vanpoucke : presentation et questions sur transport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum