Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_lcapchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_voting_barchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_rcap 
Fred
christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_lcapchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_voting_barchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_rcap 
Mymysalim
christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_lcapchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_voting_barchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_rcap 
Igd
christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_lcapchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_voting_barchristie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

4 participants

Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  christie44 Sam 27 Juin 2015, 21:33

bonsoir je suis timide mais je ne baisse pas les bras ,il est là bas depuis peu je n'ai pas de nouvelles, et suis très inquiète, pouvez vous me dire si ils ont le droit de téléphoner,  si non,  le courrier part- il régulièrement combien de temps peuvent il écrire après être incarcéré , car pas de nouvelles depuis 3 jours Sad

christie44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 71
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty bonsoir

Message  bebefs Sam 27 Juin 2015, 21:45

pour le téléphone il faut qui demande l'autorisation après des qui a la réponse si il a du crédit pour téléphoner il appellera et pour le courrier ca dépend du temps qui la reçoit mais si il n est pas interdit il te répondera assez vite, il faut savoir s'armée de patiente mais courage a toi

bebefs
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 42
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty Re: christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  ISA14 Sam 27 Juin 2015, 23:21

Bonsoir Christie44

Oui il faut être patiente, l'attente est dure quand on n'a pas de nouvelles de son proche. Le courrier peut mettre quelques jours à arriver à destination, on ne peut pas donner de délai, cela dépend aussi du tarif du timbre. Prison rime avec patience

Bon courage à toi et à ton proche
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty remerciements

Message  christie44 Dim 28 Juin 2015, 13:10

Bonjour , je vous remercie de votre gentillesse à me répondre pour moi cela est très dur je vais essayer de lui écrire malgré que je n'est pas son n° d'écrou, on verra bien si elle lui arrive, il n'y est que depuis 3 jours/2 , mais je comprend aussi le courrier ne part pas aussitôt , que dans la vie normale, l'émission voix dans la nuit existe t'elle toujours merci encore de vos réponse on se sent moins seule Sad

christie44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 71
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty Re: christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  Tatie Dim 28 Juin 2015, 14:01

Bonjour
les premières lettres passent sans le numéro d’écrou en général, il te le donnera en retour, pense à mettre une enveloppe timbrée à ton adresse pour qu'il puisse te répondre, parfois, le "Kit arrivant" tarde à arriver entre leurs mains.

ton inquiétude se comprend mais 3 jours sans nouvelles n'est pas non plus extraordinaire comme délai

pour la radio si un membre sait, il viendra te le dire, sinon, tu peux toujours appeler le standard de la radio, et non l’émission, et leur demander.
courage pour la suite à toi et à lui
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty renseinements et remerciements

Message  christie44 Dim 28 Juin 2015, 14:29

merci pour vos conseils ils me sont fort utile je lui fait donc partir une lettre dèsois à vous à présent nous nous aussi enfermées malgré que nous sommes à l'extérieur , merci encore une fois , c'est cela la solidarité, mais il me manque tellement comme pour vous votre moitié .
Amicalement christie44

christie44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 71
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty Re: christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  Tatie Dim 28 Juin 2015, 14:36

désolée, mais non, nous ne sommes pas enfermés, il ne faut pas exagérer
la preuve :
tu peux venir ici discuter , pas lui
tu peux sortir, pas lui
je comprends que la tristesse et l'absence soient dures à gérer, mais il faut quand meme savoir rester lucide

et sur ce forum, il n'y a pas des des femmes de détenus, il y a aussi des pères, des mères, des enfants de détenus, des amis, alors il n'y a pas que des "moités" qui manquent aux membres
on tente d’être solidaire mais on tente surtout de rester dans la réalité et notre réalité n'est pas celles des détenus
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty renseignement

Message  christie44 Dim 28 Juin 2015, 14:43

excusez moi , j'ai fais des erreurs dans mes phrases,j'écrivais que je lui enverrai une lettre dès aujourd'hui , je suis un peu perturbée, merci de votre compréhension .
vous êtes très courageuses .
amicalement

christie44
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 71
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty Re: christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  Tatie Dim 28 Juin 2015, 15:59

pour la radio, lis ici le dernier post

ça parle de la radio Natchav qui intervient sur Nantes

https://forum-prison.forumactif.com/t43p120-garder-le-contact-radio-prison?highlight=radio#199569
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes Empty Re: christie44 : nouvelle , recherche info prison de Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum