Forum Prison
Derniers sujets
» optimiste : présentation
par Optimiste Hier à 20:42

» Bon anniversaire !
par Tatie Hier à 13:01

» [humeur du jour] exprimez vos humeurs, bonnes ou mauvaises
par Tatie Hier à 12:53

» sand50 : nouvelle sur ce forum
par Fred Hier à 09:29

» Sévyne : Nouvelle sur le forum
par Fred Dim 17 Nov 2019, 09:19

» Delai pour obtenir un Parloir?
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 02:12

» [discutons] " parloir "
par Sévyne Dim 17 Nov 2019, 01:53

» Etablissement Pénitentiaire - Maison d'Arrêt / Besançon.
par Fred Ven 15 Nov 2019, 21:34

» Fred8339 : présentation
par Fred Ven 15 Nov 2019, 08:34

» [Solidarité] les coordonnées bancaires des établissements.
par Fred Jeu 14 Nov 2019, 10:41

» CNE Sequedin
par zabounette Jeu 14 Nov 2019, 04:33

» [Hors-prison]Il se passe des choses aussi.
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 15:48

» [Actu]à La Santé, les détenus les plus défavorisés ont faim
par Tatie Mer 13 Nov 2019, 13:55

» Oceane83 : question
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 18:19

» [discutons] "incarcération"
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 14:28

» [Actu]La libération sous contrainte, une façon de réduire la surpopulation
par Tatie Mar 12 Nov 2019, 13:30

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Optimiste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie
aménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_vote_lcapaménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_voting_baraménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_vote_rcap 
SAND50
aménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_vote_lcapaménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_voting_baraménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique I_vote_rcap 
Fred
Optimiste
le Forum

Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique

aménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique Empty Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique

Message  Mouns Ouai le Jeu 03 Déc 2015, 18:35

Bonjour a tous, j'ai pris 10 mois ferme je ne suis pas incarcéré. Je souhaiterais aménagé cette peine avec un bracelet, je doit faire une demande par écrit a la juge d'application des peines si quelqu'un peut m'aider ou un exemple et autres choses je me suis fait prendre ma pièce d'identité ainsi que mon passeport il son actuellement sous celer au tribunal pour une autre à faire je souhaiterais aussi faire une demande de restitution de ma pièce a la juge d'application des peines.
Je vous remercie par avance

cordialement
Mouns Ouai
Mouns Ouai
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

aménagement - Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique Empty Re: Mouns Ouai : aménagement de peine sous bracelet électronique

Message  Invité le Jeu 03 Déc 2015, 18:49

Bonjour

Ne sachant pas répondre à ta question, je te félicite de t'être joint au forum, et espère qu'un sachant pourra venir de donner quelques pistes.

Bien à toi.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas