Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Tatie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tatie

Lolotte29

Atipika

Mehdigwen

Missa33150

audreydylan

soucaina

noemie14

Erosee13

BlandineL

Laly76 : Communiquer, échanger, discuter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laly76 : Communiquer, échanger, discuter.

Message  Laly76 le Mer 11 Mai 2016, 02:55

Bonjour tout le monde j'ai eu deux amis en prison de janvier à avril  on s'écrivait chaque semaine ils sont ressorti et je me suis rendu compte que l'écrit a des détenus me manquer  j'ai penser pourquoi pas communiquer avec d'autres détenus (que je ne connais pas ) et ce que sa peux se faire ? Vers ou ce tourner ?  Qui a déjà fait ? Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'eclaircir

Laly76
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laly76 : Communiquer, échanger, discuter.

Message  Tatie le Mer 11 Mai 2016, 07:12

Bonjour

Il existe une association "le courrier de Bovet" qui s'occupe de ça
il y a aussi sur le site de BAN PUBLIC des annonces de détenus qui recherchent des correspondant-es
tu devrais trouver par ce biais.
Bonne journée
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Message  Invité le Mer 11 Mai 2016, 18:13

Bonjour,

Le courrier de Bovet est une association dont les règles sont assez stricte, on se limite au courrier, le correspondant du dehors est anonyme, les faits ne sont connus que si le correspondant du dedans en parle. On s'en tient au courrier (par d'aide matérielle, pas de parloir, la présidente dit qu'on n'est ni un annexe de la caisse d'épargne ni de meetic). En contrepartie il n'y a pas de malentendu.

J'ai tenté Ban public, Mais on est plus dans le "et plus si afiinité" et il y a très peu de dames enfermées qui passent par ce biais : plus facile donc de trouver pour une dame de l'extérieur un correspondant que pour un monsieur de l'extérieur.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 12 Mai 2016, 09:41

bonjour laly,

j'espère que tu auras trouvé des réponses à ton interrogation par le biais des réponses que t'ont apporté tatie et fred.

effectivement créer des liens par le biais du courrier est important pour eux (elles).

merci à toi pour cette initiative.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut