Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

meliane : demande renseignements

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  beulette le Ven 03 Juin 2016, 11:31

Bonjour Méliane:

Pour ma part je vais re-monter un dossier pour le parloir parce que là ça n'est plus supportable. Et pour lui les courriers deviennent vraiment vitaux...
J'en arrive à avoir peur...
La gardienne que j' ai vu (ça fait 3 semaine de suite que je la vois donc elle sait très bien depuis combien de temps ça dure...), m' as dit que c'est encore le mieux que je puisse faire car c' était véritablement indécent, et qu' elle avait beau en parler plus haut il n' y avait rien à faire...
Je vais donc refaire un dossier, agrémenter d'un petit courrier expliquant que j' ai envoyé une première demande qui est restée lettre morte et que j' ai donc recours à l' accusé réception, mais que cela deviens clairement invivable pour nous.
Déjà que je dois me battre pour avoir un malheureux service au téléphone...
Pour le téléphone rien ne fonctionne, c'est un problème d'administration des sous que je lui envoie à priori ca ne va pas au bon endroit... Enfin là encore l un comme l' autre on n' y comprend rien.
Tu en es où de ton coté. Ton homme tiens le coup? Toi tu tiens? Si tu as d' autre question au niveau de Vivonne demande hein. Après pour le perso sache que si tu veux en discuter (même si oui je sais ça n es pas l'endroit) je peux également être là.

Courage

beulette
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: meliane : demande renseignements

Message  Invité le Ven 03 Juin 2016, 11:35

bonjour beulette,

vous pouvez vous fixer un rdv sur le tchat, tu lui proposes des jours et horaires qui vous conviennent. elle choisira ou te diras ses disponibilités.

bon courage à toutes les 2 ainsi qu'à vos proches

Invité
Invité

Message  beulette le Ven 03 Juin 2016, 11:36

Merci Ninivivi pour la méthode ;-)

beulette
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Tatie le Ven 03 Juin 2016, 11:57

c'est une bonne méthode oui, mais comme je le disais là,

Tatie a écrit:c'est bien votre petite conversation à 2, vous vous soutenez.
mais pour autant il ne faudrait pas non plus oublier les autres membres, les accueillir, leur mettre un petit mot de réconfort, participer aux discussions et donner vos avis,
c'est comme cela que fonctionne le forum, pas en petits dialogues perso

si vous voulez discuter entre vous, vous pouvez vous donner RDV sur le tchat, cette possibilité existe,

mais n’hésitez pas et ne faite pas l'impasse de parler à TOUT le monde, merci.

d'autres personnes peuvent se joindre à vous puisque le tchat est ouvert à tous ( ou presque) alors pour le "perso" soyez prudentes, on ne sait jamais à qui on à a faire, qui nous lit, qui se cache derrière un pseudo anodin, pour preuve, ce post là

http://forum-prison.forumactif.com/t29721-mon-p-tit-coeur-ici-pour-profiter-de-vous-et-baratiner#219424
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  beulette le Ven 03 Juin 2016, 12:20

Dans l' absolu vous avez raison Tatie.
J' ai encore du mal à imaginer que certain(e) puisse profiter de ces forum pour "profiter" et s' abreuver de ce qui nous touche ou cracher leur haine...

Encore trop ingénue je suis sans doute...

beulette
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  meliane le Ven 03 Juin 2016, 17:09

Bonjour beulette ,

Je viens d avoir mon conjoint au téléphone enfin ca y est!!!!!! cela a et long mais oufff ca nous fais du bien a tout les deux de pouvoir se parler. J espere que pour toi ca va venir rapidemant aussi parcontre pour le permis toujours rien j ai apeler ce matin encore . Je pense que ca va etre une question de jours maintenant .Le fait de remonter un dossier est peut etre une bonne solution . Mon homme tiens le coup comme il peut quand a moi je tiens aussi pour lui je dois pas lacher et me battre pour lui .
Tatie je comprens le message pour la discussion et je ne concois pas que certaines personne puissent profiter ainsi !!!
Beulette si ca te dis je serais connecter sur le tchat demain dans la journéé si tu veux qu on en discute ttes les deux. Bon courage a toi et surtt baise pas les bras!!!!!! et bon courage a tous les autres personnes qui sont dans la meme situation

meliane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Ven 03 Juin 2016, 17:19

meliane a écrit:Bonjour beulette ,

comme ton message et l'annonce de ce coup de téléphone ne s'adresse qu'à beulette, je la laisserais te dire qu'elle est contente pour toi
nous, on aurait pu aussi, mais comme on est exclu de votre conversation, on va rien dire!
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut