Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

nanouplongee : Pourvu que mon fils crève que je sois enfin un peu tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nanouplongee : Pourvu que mon fils crève que je sois enfin un peu tranquille.

Message  nanouplongee le Lun 30 Mai 2016, 21:08

Post supprimé - Maman qui voudrait que son fils soit mort plutôt qu'incarcéré. Perte de temps.

nanouplongee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

désolée pour l anonymat

Message  nanouplongee le Lun 30 Mai 2016, 21:37

Post supprimé - Maman qui voudrait que son fils soit mort plutôt qu'incarcéré. Perte de temps.

nanouplongee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: nanouplongee : Pourvu que mon fils crève que je sois enfin un peu tranquille.

Message  nanouplongee le Lun 30 Mai 2016, 22:01

nanouplongee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Re: nanouplongee : Pourvu que mon fils crève que je sois enfin un peu tranquille.

Message  nanouplongee le Lun 30 Mai 2016, 22:25

nanouplongee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Jeu 02 Juin 2016, 12:38

il est des arrivées plus fracassantes que d'autres, Cela ne signifie pas que tes questions ne trouveront pas réponse ici et que tes opinions ne seront pas écoutées mais il est vrai que personne n'était prêt à comprendre ici "mieux vaudrait qu'il soit mort", personne ne baisse les bras, à ce point. Reprends toi et poses tes questions, participe aux discussions. la plupart d'entre nous pensent que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.

Invité
Invité

un peu de psycho

Message  Mon P'tit Coeur le Jeu 02 Juin 2016, 18:40

Propositions merdiques, QI de moule avariée.

Mon P'tit Coeur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Incomprise

Message  nanouplongee le Jeu 02 Juin 2016, 19:31

Bonsoir et merci pour ce petit mot. J'aime mon fils plus que tout et j'ai eu tellement peur qu'il souffre que mes mots ont dépassé ma pensée; je l'ai vu aujourd'hui et je n'ai qu'une hâte, c'est le revoir. Les parloirs, c'est le lundi, mercredi, jeudi et vendredi après-midi; Les locaux sont corrects. Petite cabine en verre suffisamment intime pour qu'on se retrouve et se serre dans nos bras. Je sais maintenant que je peux rien faire pour la peine qu'il encourt mais je peux être là tout au long de son séjour pour l'aider; Les autres visiteurs étaient sympas; Il y avait un vieux monsieur qui a failli casser la machine ou enregistrer les autres parloirs, on lui a expliqué et il y avait une autre jeune femme qui avait les larmes aux yeux on a discuté car elle ne vient que tous les 6 mois car elle habite en Irlande. Si je peux aider je le ferais. j'avais une question sur le coût de la cantine; Mon fils m'a dit que c'était 25€ pour 15 min de téléphone. Ca vous parait normal?, Savez-vous si on peut avoir le coût des produits vendus à la prison et si oui comment ? Merci d'avance

nanouplongee
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Barbarella le Mar 14 Juin 2016, 23:22

Bonsoir, je trouve ce post très dur, et jugement très hâtif. Un peu de distance serait pas mal. Votre experience devrait permettre d'aller plus loin dans l'analyse. Il faut s'ouvrir un peu sinon le forum tournera en boucle. J'ai envie de témoigner ici mais je me méfie des jugements aussi cassants. Ça n'aide pas à s'intégrer. C'est mon avis

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Invité le Mar 14 Juin 2016, 23:50

Barbarella a écrit:...
Bonsoir, très peu de membres peuvent se vanter d'avoir été accueillis par Ziano en personne. En cas de dérapage, son côté cash sert de baptême du feu. Après ça soit on a des trucs à dire et on reste, soit on pense qu'après tout ce qu'on a a dire n'est pas si important que ça.

En revanche on apprend à réfléchir à ce qui est écrit à la légère et qui peut blesser ceux qui lisent. même s'il m'arrive parfois de rechuter.

Ceci dit je ne crois pas que j'aurai écrit que je préférais voir mon fils mort qu'en prison.

J'ai longtemps cru que les jugements cassants pouvaient être à l'origine du silence des gens, mais avec ce que j'ai vu ici depuis plus de cinq ans, c'est plus souvent l'absence de jugements cassants qui rend les gens silencieux.

Je suis à la recherche de membres dont les opinions seront assez fortes pour résister aux jugements cassants et composer avec pour continuer à témoigner sans se braquer sur la forme.

en revanche je vois que personne n'a répondu aux questions de Nanouplongée. Pour le téléphone ça me paraît plausible pour la cantine je ne suis pas sûr qu'une liste circule à l'extérieur de la détention. Si quelqu'un sait...

Invité
Invité

Message  Tatie le Mer 15 Juin 2016, 07:14

Barbarella a écrit: J'ai envie de témoigner ici mais je me méfie des jugements aussi cassants. Ça n'aide pas à s'intégrer. C'est mon avis

Bonjour
mon avis à moi est qu'il serait bien de ne pas intervenir sur quelque chose dans laquelle on a pas tous les éléments nécessaires à se faire une opinion .

Nanouplongée a reconnu elle-meme que les mots qu'elle a employé étaient abusifs et maladroits
la meilleure preuve est qu'elle est revenue poster. c'est donc qu'elle a compris le pourquoi de cette réaction.

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut