Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Discussion] le procès est passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Discussion] le procès est passé

Message  Tatie le Lun 06 Juin 2016, 09:55

comment l'a-t-il vécu votre proche, incarcéré avant ou pas?

et vous?

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Discussion] le procès est passé

Message  Invité le Lun 06 Juin 2016, 12:12

bonjour,

je ne sais pas comment mon proche a vécu son procès car il nous avait demandé de ne pas nous y rendre.
la seule chose que je puisse en dire c'est qu'il pensais prendre moins, donc une nouvelle phase à gérer.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 06 Juin 2016, 12:50

Lui pas bien.

Moi pas mieux, en effet perte de contact, aucun moyen de faire savoir qu'on était encore là juste après le procès et aucune adresse où envoyer le courrier. Silence des avocats en tant que non proche ils ne m'avaient donné aucune info.
Et lui ne comprenant pas qu'on pouvait s'inquiéter pour lui (tiens c'est étrange !), d'ailleurs ma première visite presque deux mois après a donné lieu à une explication sur le : est-il normal de s'inquiéter pour les gens ?

Invité
Invité

Message  Tatie le Lun 06 Juin 2016, 17:44

il était arrivé libre au procès, après 2 ans de conditionnelle , il l'avait vécu avec un peu d’appréhension car il ne connaissait pas les procès d' assises et encore moins les assises spéciales, tout en étant persuadé que ce qu'il avait fait en préventive couvrirait la peine donnée
ce ne fut pas le cas
seul son frère l'accompagnait la premiere semaine, il était sans nous à l'annonce du verdict, il était sidéré, anéanti.

Nous de loin, on a mal vécu cette période, ne pas y être, c’était son choix, mais être à 700 km et ne pas pouvoir le soutenir directement par la presence, par des regards a été difficiles à vivre
quant à l'annonce de la peine, j'ai cru devenir folle, le ciel me tombait sur la tete, j'ai eu du mal à remonter la pente, certains ici doivent s'en souvenir..

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Mer 28 Sep 2016, 15:57

et votre proche à vous , comment a-t-il vécu son procès?

racontez-nous, merci

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut