Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» Discuter avec une femme
par Bryanocconorre35 Aujourd'hui à 01:19

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Hier à 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 
Bryanocconorre35
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 
Fred
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 
Mymysalim
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 
Parisienne75
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 
Igd
Guizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_lcapGuizmette : présentation et question permis de visite. I_voting_barGuizmette : présentation et question permis de visite. I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Guizmette : présentation et question permis de visite.

Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Guizmette Mer 08 Juin 2016, 21:35

Bonsoir à tous et à toutes Very Happy ,
J'ai une (ou plusieurs Smile )question(s) à vous poser. Voilà, sa va faire 4 mois maintenant que mon copain a été incarcéré. J'ai très envie de faire un permis de visite, le soucis c'est que, pour l'instant (et j'insiste sur le pour l'instant Cool ) je suis mineure jusqu'au 2 juillet (voilà pourquoi j'insistais  Very Happy ) mais voilà, comme je vous ai dit sa fait maintenant 4 mois qu'il n'ai plus la Sad c'est très dur car son absence se fait sentir de jour en jour et mon moral en prend pour son grade également. J'ai essayer d'attendre le plus longtemps possible pour pouvoir le faire (histoire que sa se rapproche un peu de la date de ma majorité) mais la, étant donné que l'on approche à grand pas de la fameuse date, est ce qu'il serait possible de le faire dès maintenant sans autorisation parentale ? Pour l'autorisation parentale c'est pas vraiment un soucis, l'un de mes parent est au courant que je suis avec qqun qui n'est pas très très très sage Mad, mais en faite, j'ai entendu dire, et vu (sur internet) que la durée d'attente pouvait être assez longue, il est la mon réel soucis. Donc est ce qu'il ne serait pas possible de le faire dès maintenant pour avoir mon permis de visite comme cadeau d'anniversaire Laughing ? Ou il serait plus judidicieux de ma part, d'attendre encore un mois pour pouvoir le faire  Sad ?
J'espère avoir été assez compréhensible, je vous remercie d'avance pour la réponse que vous pourriez me donner, bonne soirée à tous et à toutes.

Guizmette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Re: Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Guizmette Mer 08 Juin 2016, 23:10

Merci pour ta réponse, mais j'ai du vraiment mal m'exprimer alors Neutral désoler . L'accord parentale n'est pas vraiment le soucis comme je l'ai dis, en faite ce que je voulais savoir surtout (même si sa parait bête) c'est vu que j'aurais 18 ans dans un mois, est ce qu'il faut quand même l'accord parentale sachant que le délais d'attente pour l'obtention du permis est long et peut dépasser les un mois d'attente voir plus. Moi se que je pensais c'est que vu que j'aurais 18 ans dans un mois, sa ne sert à rien de mettre l'accort parentale dans l'enveloppe, sachant que l'attente peut dépasser les un mois, et du coup je me suis dis que j'aurais peut être un permis de visite pour mineure (je sais pas si sa existe Laughing) , et si c'est le cas bah il faudra renouveler le permis de visite vu que je ne serais plus mineure quand il vont me l'a donner, oui non oui Mad  ? Je sais pas, je conais vraiment rien du monde de l'incarcération, désoler si je n'arrive pas à me faire comprendre. Dans tous les cas je te remercie de m'avoir répondu, j'ai compris Smile .

Guizmette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Re: Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Invité Mer 08 Juin 2016, 23:12

a écrit:Même deux jours avant ta majorité, l'accord parental est nécessaire.
difficile de faire plus clair.

Bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Re: Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Guizmette Mer 08 Juin 2016, 23:21

D'accord, bah écouter je vous remercie, bonne soirée Very Happy

Guizmette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Re: Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Guizmette Mer 08 Juin 2016, 23:32

Hum.. non, il n'y en a plus, Very Happy jte remercie Smile

Guizmette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 25
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Guizmette : présentation et question permis de visite. Empty Re: Guizmette : présentation et question permis de visite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum