Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Parlons d'eux] quand survient un événement inattendu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parlons d'eux] quand survient un événement inattendu...

Message  Amarok le Jeu 16 Juin 2016, 22:01

En prison, les journées sont monotones ,mais parfois un évènement inattendu, heureux ou malheureux , vient casser la routine.  
Avez-vous en tête quelques exemples   ?
Merci de votre participation.

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parlons d'eux] quand survient un événement inattendu...

Message  Amarok le Jeu 16 Juin 2016, 22:24

-Une belle surprise à l'heure du courrier : l'ami que j'accompagne dans sa détention a reçu deux lettres d'un coup : la mienne et une lettre d'une écriture inconnue , cela faisait des années qu'il n'avait pas reçu deux lettres d'un coup ,de deux personnes différentes ! Cette lettre était de la main de son meilleur pote de détention qui venait d'être libéré . Ce petit mot d'amitié l'a rassuré quand à la sincérité de leur relation et l'a rendu gai comme un pinson .
-Un autre évènement joyeux a été la récupération dans la cour de promenade d'une petite perruche qui était devenue la mascotte de l'étage ,elle se posait sur la tête des surveillants dans les couloirs ! Ils l'ont gardé quelques semaines ,jusqu'au jour où elle a repris la chef des champs par une fenêtre restée ouverte.

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Kelly33 le Jeu 16 Juin 2016, 22:29

Après trois mois sans avoir vu mon mari , une heureuse nouvelle est arrivée : l admission du CPA .
Un espoir de pouvoir enfin peut être le voir et que l'on soit réuni en famille : notre fils , lui et moi le temps d'une journée .

Kelly33
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Invité le Ven 17 Juin 2016, 09:46

bonjour,

j'étais très stressée quand son père lui a appris qu'il avait un cancer.
il s'est tue en l'apprenant et un vent de panique s'est abattu lors du parloir.
au parloir suivant j'ai du trouver les mots pour tenter de le rassurer et dire que la médecine avait fait des progrès, qu'il fallait y croire....
ce fut très difficile pour lui à gérer, il savait mais restait impuissant derrière les barreaux.

Invité
Invité

Message  sève64 le Ven 17 Juin 2016, 10:15

Bonjour,

Hier il a fallut que j'apprenne à mon ami que la mère de ses deux grands enfants allait demander qu'on lui retire le droit paternel et aussi que son ex femme, avait décider de tout faire pour lui nuire et qu'il ne revoit jamais ses enfants.
La seule bonne nouvelle pour lui, c'est que j'ai réussi à trouver un covoiturage pour aller le voir au parloir.
Difficile quand ce ne sont pas de bonnes nouvelles qu'il faut annoncer.

sève64
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin

Message  Tatie le Ven 17 Juin 2016, 12:49

sève64 a écrit:Bonjour,

la mère de ses deux grands enfants allait demander qu'on lui retire le droit paternel et aussi que son ex femme, avait décider de tout faire pour lui nuire et qu'il ne revoit jamais ses enfants.
.

il faut de très bonnes raisons pour enlever l'autorité parentale et l'incarcération n'en fait pas parti, c'est un critère entendu mais ce n'est pas la raison pour laquelle ça peut être demandé.
de plus, c'est une procédure très longue, alors il faut laisser le temps au temps

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Tatie le Ven 17 Juin 2016, 12:53

comme événement plus ou moins inattendu, il y a eu la naissance de sa fille, qu'il a pu suivre par téléphone grâce à ceux qui lui ont laissé l'accès plus longtemps que prévu et aux sages femmes qui ont accepté de laisser le téléphone allumé à coté de la maman.

comme événement inattendu il y a eu aussi la mutinerie dans une autre aile de la prison qui malgré tout à impacté toute la prison et ça a été difficile toute la journée et la soirée (ils ont été confiné en cellule, le temps que ça se calme)

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:44

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut