Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Mon Humeur] Tenir le coup dans le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mon Humeur] Tenir le coup dans le temps

Message  Barbarella le Mar 05 Juil 2016, 18:59

Bonsoir, j'avais juste envie de partager avec ceux qui ont accompagnés pendant de longues années leurs proches en détention. Cela ne fait que 2 mois que cela a commencé et je sais que j'en ai pour des années. Et ce soir, il me manque encore plus que les autres soirs. Comment affronter ce temps qui s'étire, en l'aidant et en même temps en étant consciente qu'il est responsable de ces actes. Je me sens toujours en équilibre instable entre l.amour maternel que je lui porte et la réalité. Je n'attends pas forcément de réponse mais ce soir je n'arrive pas à faire face. Demain, il faudra que ça aille mieux car je vais le voir. Et puis, je sais aussi qu'il y a bien pire situation que la notre. Ce soir, c'est un mauvais soir.

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mon Humeur] Tenir le coup dans le temps

Message  Barbarella le Mar 05 Juil 2016, 22:29

Merci pour ta réponse. Je comprend petit à petit tout cela. Je me rends compte que ça change mon regard sur les autres. Je n'ai plus envie d'avoir de fausse empathie, je ne deviens pas agressive mais je ne veux plus qu'on m'em...et je le dis. Les gens qui font la gueule pour rien. Je veux des relations vrais . Je veux simplement tenir, c'est ma vie maintenant pour longtemps mais quelquefois, j'aimerais que ça soit autrement. Tant pis.

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  Barbarella le Mar 05 Juil 2016, 23:03

J'essaie d'apprendre vite, d'intégrer tout ses changements. Je suis un peu fatiguée ce soir mais demain je serais là pour continuer, Juste pour dire que tes mots m'aident, merci

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Féminin

Message  chrispi le Mer 06 Juil 2016, 15:01

Force et courage (toujours)

chrispi
Habitué(e)
Habitué(e)