Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[Parlons d'eux] mon proche m'a dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Parlons d'eux] mon proche m'a dit

Message  Tatie le Lun 11 Juil 2016, 10:39

* que vous a-t-il dit qui vous ait touché, qui vous ait mis en colère, qui vous ait attristé, qui vous ai fait plaisir, qui vouas ait surpris.
* que vous a-t-il dit qu'il ne vous aurait pas dit à l’extérieur
* qu'auriez-vous aimé qu'il vous dise et qu'il ne vous dit pas

Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Parlons d'eux] mon proche m'a dit

Message  Amarok le Lun 11 Juil 2016, 21:43

Quelques propos extraits de ses lettres ,qui m'ont serrés le coeur:

Je viens de manger les premières fraises de l'année , six , au sucre. Un régal .

En ce moment ,je brois du noir .je reste dans ma cage,comme un ours.j'ai l'impression de perdre mes derniers lambeaux d'humanité.C'est terrible.Castré de toutes émotions.Alimenté par des flots de haine.L'espoir devient torture .C'est la réalité quotidienne parfois.Passer dans le côté sombre,accepter le mal ,la nuit en soi. Mais si je reconnais le mal, c'est que je le connais, je ne suis donc pas si mauvais...

10H30 : l'attente du courrier commence .J'ai un quotidien programmé comme du papier à musique, par la force des choses.Ca fait des années que ça marche comme ça. Que des automatismes.Tout est prévisible .Une tristesse !

Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  ISA14 le Lun 11 Juil 2016, 22:53

Bonsoir,

Que vous a-t-il dit qui vous ait touché, qui vous ait surpris : c'est lorsque mon correspondant (qui est devenu depuis mon ami) m'a avoué ses sentiments.
C'est lorsque mon autre correspondant m'a dit à travers ses premiers courriers que grâce à mes courriers, il reprenait goût à la vie grâce à moi et à ma présence.

Que vous a t-il dit qui vous ai attristé : c'est quand mon correspondant n'a pas le moral, qu'il me dit que cela ne sert à rien de vivre car il n'a personne à l'attendre à la sortie mais qu'heureusement je suis là pour lui, et que je suis la seule qui l'aide à survivre à cette épreuve.

Je suis tellement fière de moi car je les aide tellement.

ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Féminin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:47

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut