Forum Prison
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14

[sondage-débat] en qui vous reconnaissez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui exprime le mieux ce que vous ressentez ?

Amarok

Barbarella

Chrispi

Fred

Isa14

Ninivivi

Tatie

Ziano

Voir les résultats

[sondage-débat] en qui vous reconnaissez vous ?

Message  Invité le Ven 22 Juil 2016, 10:53

Aujourd'hui nos sujets sont peu ou pas commentés. Les modérateurs proposent des sujets et des informations, et les commentent avec les quelques membres du moments.

Je me dis si personne ne répond, c'est que l'un d'entre nous (ou plusieurs) porte(nt) vos réponses et parle(nt) comme vous aimeriez le faire.

Les sondages sont totalement anonymes vous, je vous en propose un, si vous le souhaitez vous pouvez ajouter un nom dans vos réponses (il sera ajouté à la liste), vous pouvez également nous dire en qui vous vous reconnaissez le moins. et développer dans tous les cas, à vous de voir.

j'ai hésité entre choix unique sans Ziano (ce qui revenait à un plébiscite), et choix multiple avec Ziano. J'ai pris la seconde formule. 
Ce qui serait bien également ça serait que les administrateurs et modérateurs ne répondent pas au sondage puisqu'ils ne manqueront pas de le commenter, mais ça n'est qu'une suggestion. 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [sondage-débat] en qui vous reconnaissez vous ?

Message  dianaf le Sam 23 Juil 2016, 13:00

* Contre vents et marées, contre démissionnaires, contre accusateurs et blagueurs... elle est toujours là. C'est une femme de fer, elle est capable de s'en prendre plein la tête et pourtant, elle mange son pain noir comme nous, elle a des misères comme nous, elle n'est pas la bourgeoise du forum, c'est une lutteuse même dans la boue.

* On pourrait se demander pourquoi il taquine comme ça verbalement, tu le sais toi? et as tu compris pourquoi?

* Toujours fidèle à lui même.

* Une touche de douceur dans ce monde de brutes.

dianaf
Habitué(e)
Habitué(e)

Niveau d'alerte : Aucun avertissement
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut