Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_lcapticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_voting_barticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_rcap 
Juliaglkt
ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_lcapticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_voting_barticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_rcap 
Scrogneugneu
ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_lcapticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_voting_barticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

+2
Barbarella
Ticki
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Ticki Jeu 28 Juil 2016, 12:24

Oui, par ce que je sais pas comment c'est, et c'est ça qui me fait peur d'y être. Les promenades, être en cellule, les douches, les règlements internes, les fouilles. J'ai jamais été en prison donc c'est sûr c'est la grande peur de l'inconnu. Mais la juge de ce matin ma comme même rassurer car elle ma expliquer un peu comment sa ce déroule. Elle à vue que j'étais pas bien. Comme je vous avais expliquer je respirais de plus en plus vite comme si j'allais m'évanouir c'est la première fois que ça m'arrivait je pense que c'est la peur. Mais je vais pas les décevoir du moins je l'espère, je vais me présenter lundi et je me dit que tout ira bien pour le mieux. Plus les jours passe plus l'impression montent mais plus j'y commence à mis faire. Il faut aussi que j'arrête de regardé des vidéos sur YouTube qui me fait flipper sur les conditions de détention en France... peut-être que c'est pas comme ça où j'y serais. En tout cas lors de mon retour je vous dirais comment c'est c'est passé. Maintenant que la peine est definitive je commence à mis faire j'ai moins d'impression.

Ticki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 25
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 12:49

Nouvelles mitigées, donc.

Tu vas prendre ton courage à deux mains, et tu vas tenir deux mois.

Les conditions de détention en France sont toutes pourries, et tout le monde s'en fout, sauf ceux qui subissent. 

Prends des notes, cela améliorera ton Français et tu viendras témoigner après ici disons fin septembre, ou mieux fin septembre tu viendras nous dire que tu veux tourner la page et ne plus entendre parler de nous ou de prison.

Tu trouveras toujours ici écoute et soutien, même si on ne te dis pas les choses comme tu voudrais les entendre.

Ne raisonne pas en décevoir, pas décevoir les autres, fait au mieux pour toi et pour tout ceux qui passé, présent ou à venir sont et seront là pour toi.

Si Chrispi passe dans le coin, lui qui est un ex détenu qui dans sa signature propose son aide peut être te gratifiera-t'il d'un ou deux conseils (un peu plus que trois mots si possible) qui pourront t'être utiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Ticki Jeu 28 Juil 2016, 13:11

Merci Fred, je sais pas en effet si dans deux mois je serais de retour sur ce forum, mais comme j'ai commencé je terminerais je pense le mieu c'est comme même que j'apporte mon témoignage pour les autres qui seraient dans le même cas que moi.

J'ai pas envie déjà de parler de prison au jour d'aujourd'hui déjà mais je m'informe et comme je vous ai dit cela m'aide je vous dit merci à tous pour vos informations vos conseils, je voie la vie autrement aujourd'hui, je pense que si je n'aurais pas découvert ce forum que Olivier à crée je me saurait déjà flingue avant. Vous m'avez fait tenir et fait comprendre qu'il y a une vie après la prison pour moi jusqu'à présent il y en avait plus, le fait que mes parents me parle plus ainsi que ma copine et que je me suis fais virer par ce que j'ai un casier. Mais vous m'avez fait comprendre que même que l'on fait de la prison on peut toujours avancer et trouver autre chose peut-être moins bien mais que il y a une suite. Me dit que je doit affronter ce que j'ai fait et que je vais réussir à les surmonter. Merci à vous

Ticki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 25
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Invité Jeu 28 Juil 2016, 13:32


...déjà flingue avant...
Parmi les non dits, les tabous, les choses qui nous foutent la trouille à nous, il y a ça !
ça ne doit jamais être envisagé comme une solution, à rien !

La prison ce n'est pas la fin, avec un peu de chance c'est un bon coup de pied au cul pour repartir sur des bases saines. cela veut pas dire que cela sera facile, qu'il ne t'arrivera pas des choses dégueulasses et injustes. Mais pour l'instant tu n'es pas la victime, alors arrange toi pour ne pas en faire d'autres et arrange toi au mieux pour ne pas en devenir une.

à chaque fois que tu pourras le faire dans le respect de la loi, tiens nous au courant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Tatie Jeu 28 Juil 2016, 14:11

ce n'est plus 3 mois mais 2 et aménagé un peu
avec les remises de peine automatique, ça sera 1 mois et demi.
alors il est sure que tu aurais préféré ne pas les faire, mais en meme temps, vivre avec du sursis sur la tete c'est pas non plus très drôle.
là tu vas faire ta peine et tu ne devras plus rien à personne. ça va te permettre de reprendre ta vie en main en sortant et laisser tout ça derrière toi.

accroche toi et vise l'avenir.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Ticki Jeu 28 Juil 2016, 14:13

Je le ferais pas Fred, au départ l'idée mais venue mais maintenant elle n'est plus présente, comme vous me l'avez tous dit je doit faire face à mes erreurs. Ce que je vais faire. C'était avant ne vous en faites pas. Je serais fort.

Ticki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 25
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Ticki Jeu 28 Juil 2016, 14:21

Merci tatie oui je vais m'accrocher, je vais voir pour rechercher une place de travail pour ma sortie heureusement que cette demi journée est accordée pour ses recherches. Cette après-midi ma mère à recommencer à me parler elle m'a dit ce qu'elle avait sur son cœur. Mais maintenant je doit faire de mon mieux et c'est sur jamais plus je referais une connerie.

Ticki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 25
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Barbarella Jeu 28 Juil 2016, 18:32

Courage Ticki, on peut toujours traverser les épreuves de la vie. Pense aussi que ça pourrait être pire, que des gens vivent des drames terribles (surtout en ce moment) mais comme je te l'ai déjà dit, mets toi en mode survie et tu vas y arriver et tu recommenceras peut-être plus fort, changé c'est sûr mais surtout pense à ne plus jamais y retourner.

Barbarella
Membre actif
Membre actif

Messages : 80
Réputation : 4
Age : 54
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Tatie Ven 29 Juil 2016, 14:15

pas très sympa d'abuser de la crédulité des personnes qui ne connaissent rien à la justice!

on s'est bien fait avoir,
j’espère Ticki que, au moins, tu te seras bien amusé à nos dépends . Nous non!
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire. - Page 2 Empty Re: ticki : MENTEUR PATHOLOGIQUE... ou pire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum