Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Juliaglkt
Aurelia  : presentation I_vote_lcapAurelia  : presentation I_voting_barAurelia  : presentation I_vote_rcap 
Scrogneugneu
Aurelia  : presentation I_vote_lcapAurelia  : presentation I_voting_barAurelia  : presentation I_vote_rcap 
sylvette
Aurelia  : presentation I_vote_lcapAurelia  : presentation I_voting_barAurelia  : presentation I_vote_rcap 

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aurelia : presentation

3 participants

Aller en bas

Aurelia  : presentation Empty Aurelia : presentation

Message  Aurelia Rebours Sam 30 Juil 2016, 20:50

bonjours je m'apelle aurelia quand ma vie a subitement basculer javais que 21 ans et mon cheri aller avoir 25 ans voila cetai en juin 2013 il savais qu'il avait fait quelque chose de grave et qu il risquer la prison de lui meme il ces presenter au commiseriat il l on ensuite enmener en garde a vue. Je n'avait pas conaissance a ce moment la de la betise qu'il avait fait, donc j etait sur qu'il sortirai en fin de journer toute apres midi j ai attendu puis vers 20h son avocat commi dofice ma apeler pour me dire qu'il avait etai deferer devan le juge dans apre midi et que le juge avait mis en prison un choque pour moi je me retrouver seul avec notre fille agee seulement de 5 mois. puis j ai rencontrer son avocat qui ma dit que cetai une affaire complexe et qu'il y avait de 2 a 3 ans attente avant detre juger car il passer au assis sont avocat ma aussi fait part qu'il risquer la prison a vie. tout les soir je pleurer je me lever de mon lit que pour m occuper de ma fille je n'est pu le voir que 2 mois apres qu il soit en prison il n'etai pas dans ma commune donc je ne pouvais aller le voir que 2 fois par moi une fois avec la petite 2h de parloir et une fois seul pour 45 minute de parloir je passer mes journer entiere dans le train dans cette prison il n avait pas UVF ( ce sont des apartement meubler dans la prison) je vous avoue que la 1er annee a etait tres difficile pour moi cette situation j ai meme etai voir a psycoloque puis j etai la seul personne qui vener le voir car sa famille sont tous au pays ( tunisie) mes j ai toujour eu le soutien de ma famille donc durant 3 ans nous avon vecu comme sa entre les parloir les lettre les coup de telephone puis en fevrier 2016 il a etai juger donc finalement il na pris que 7 ans de prison sur les 7 ans il a deja fai 3 ans moins 15 mois de bonne conduite et 3 mois de remise de peine sa date de sortir et decembre 2018 mes il et amenageable pour le conditionel et perm depuis mars et le bracelet que en decembre 2016. il a etait raprocher de nous il ny a que 30km qui nous separe donc on ce voi toute les semaine pour un parloir de 1h30 nous pouvon egalement avoir des UVF on na deja eu 6h et la nous avon fait la demande pour un UVF de 24H. sa fait 4 ans que l on et ensemble et 3 ans que je suis une femme de detenu maintenant je le vie mieu ma fille a aujourd8 a 3 ans elle ne pose pas trop question consernant papa elle ces bien que ces son papa elle apele papa quand t'elle le vois. pendant les 3 ans qui a fait il a travailler dans la munuiserie il a fait des chose pour la petite ( cheval a bascule, chaise, porte manteau mini, coffre a jouet, boite a bijou pour moi jatend qu'il machete des bijoux maintenant Smile et a partir de septembre il fait un CAP agent polyvalent en restauration d une durer de 4 mois j 'ai hate qu'il sort mes peur aussi a reaprendre a vivre ensemble mes bon chacun devra mettre du sien voila ma petit histoire
Aurelia Rebours
Aurelia Rebours
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 4
Réputation : 0
Age : 33
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia  : presentation Empty Re: Aurelia : presentation

Message  Tatie Sam 30 Juil 2016, 20:57

Bonjour et bienvenue parmi nous

merci de ce partage d’expérience et de livrer une tranche de votre vie

le plus dur est fait, il reste à preparer la sortie, qui effectivement peut ne pas être simple, mais il faudra laisser du temps au temps pour vous retrouver et réapprendre à vivre ensemble en famille.

sinon, le forum souhaite garantir l'anonymat de tous, alors je te conseille de passer par les MP CONTACT (en bas de la page d'accueil du forum) et de proposer un pseudo en remplacement de ton nom.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia  : presentation Empty Re: Aurelia : presentation

Message  Tatie Sam 30 Juil 2016, 21:06

, maintenant que tu t'es presentée, tu peux  participer à toutes les discussions proposées y donner ton avis, partager ton expérience
tu peux aussi vérifier la fiche de la prison où est ton ami afin de voir si nos infos sont completes et toujours d’actualité
le forum ne fonctionne que grâce à la participation et aux échanges de tous.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia  : presentation Empty Re: Aurelia : presentation

Message  Amarok Sam 30 Juil 2016, 23:48

Bonsoir Aurélia,
Et merci de ta présentation.
J'espère que vos demandes d'aménagement de peine aboutiront au plus vite et que vous pourrez réinventer une vraie vie de famille à trois avec votre petite fille .Depuis que tu soutiens ton mari , tu as découvert bien des aspects de la détention .Si tu le souhaites , tu pourras partager les informations dont tu es certaine avec les autres membres de ce forum et apporter ton expérience .Ou demander des informations si tu en as besoin. Bonne chance pour les démarches en cours.
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Aurelia  : presentation Empty Re: Aurelia : presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum