Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» remise de peine
par sylvette Hier à 18:38

» Aidé moi svp
par Scrogneugneu Mar 16 Avr 2024, 07:32

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Boune Dim 14 Avr 2024, 18:41

» cycy26 : présentation et besoin d'aide
par cycy26 Mer 10 Avr 2024, 19:07

» Envoyer un colis pour raison médicale ?
par Shanti23 Lun 08 Avr 2024, 12:23

» Shanti23 : ma présentation
par Shanti23 Dim 07 Avr 2024, 20:38

» doudoune76 : présentation et question
par Shanti23 Ven 05 Avr 2024, 19:06

» nt75000 : ma présentation
par Parisienne75 Jeu 28 Mar 2024, 22:02

» Floura : Prison Algeciras
par Fred Mer 27 Mar 2024, 20:03

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sylvette
mamie crochette : je m'présente.... I_vote_lcapmamie crochette : je m'présente.... I_voting_barmamie crochette : je m'présente.... I_vote_rcap 
Juliaglkt
mamie crochette : je m'présente.... I_vote_lcapmamie crochette : je m'présente.... I_voting_barmamie crochette : je m'présente.... I_vote_rcap 
Scrogneugneu
mamie crochette : je m'présente.... I_vote_lcapmamie crochette : je m'présente.... I_voting_barmamie crochette : je m'présente.... I_vote_rcap 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mamie crochette : je m'présente....

4 participants

Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty mamie crochette : je m'présente....

Message  mamie crochette Ven 12 Aoû 2016, 08:58

bonjour , je suis sur le forum depuis quelques semaines en simple lectrice mais je ne me suis pas encore présentée ! je suis mamie crochette , et je vais régulièrement voir une amie , à valenciennes avant , et là aujourd'hui à Bapaume car elle a été transférée . Je remercie les admins de ce forum , çà doit bien être utile car c'est vrai qu'on se pose  souvent de nombreuses questions quand "çà" nous arrive !!!! ben oui , c'est le "truc" où l'on ne pense pas avoir affaire et pourtant çà n'arrive pas qu'aux autres !!!! la preuve .....  
bonne journée  à tous.
mamie crochette
mamie crochette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 63
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  Tatie Ven 12 Aoû 2016, 09:02

Bonjour et merci de t’être présentée

si tu veux bien, tu peux regarder les infos et modalités que nous avons sur les 2 prisons que tu connais et les compléter au besoin, nous sommes avides d'actualisation afin que chacun trouve sur le forum de quoi l'aider

n’hésite pas non plus à participer aux discussions proposées et à en ouvrir toi-meme afin de partager tes avis ou tes interrogations.

Courage à ton amie dans son incarcération.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Merci Tatie...

Message  mamie crochette Ven 12 Aoû 2016, 09:15

Merci de répondre si vite ! oui ne vous inquiètez pas , je vais bien finir par trouver quelqu"un qui me renseignera , et sinon je serai renseignée tout à l'heure !!!! je ne manquerai pas de prendre part à vos conversations si j'en ai la possibilité et surtout si j'ai la réponse aux questions posées.... Bonne journée !
mamie crochette
mamie crochette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 63
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  Tatie Ven 12 Aoû 2016, 09:19

puisque tu auras cette info au sujet des livres, n’hésite pas à revenir la partager, ça aidera d'autres après toi, merci d'avance.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  Invité Ven 12 Aoû 2016, 12:37

Bonjour et merci d'avoir franchis le pas pour cette présentation.
A bientôt sur forum-prison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  Amarok Ven 12 Aoû 2016, 21:48

Bonjour et bienvenue,
Le règlement intérieur n'est pas toujours le même d'un établissement à l'autre et j'espère que ton amie et toi-même vous adapterez rapidement à votre nouvelle situation.
Le forum a pour but de renseigner et soutenir ,mais aussi d' échanger mutuellement des informations et de réfléchir ensemble aux problèmes des détenus et leurs proches. Ceci n'est possible que si chacun participe activement . Alors, n'hésite pas à réagir sur tous les sujets qui t'inspirent ...
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  ISA14 Ven 12 Aoû 2016, 22:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum. J'espère que tu as pu donner à ton amie les livres que tu souhaitais lui apporter. Bon courage à toi et à ton amie dans cette détention. A bientôt peut-être sur le forum.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

mamie crochette : je m'présente.... Empty Re: mamie crochette : je m'présente....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum