Forum Prison


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Prison
Forum Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Floura : Prison Algeciras
par Fred Hier à 20:03

» nt75000 : ma présentation
par NT75000 Hier à 13:43

» [RAPPEL] PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER
par Mymysalim Mar 26 Mar 2024, 10:18

» Depôt de linge
par wali59 Jeu 21 Mar 2024, 21:17

» [Témoignages] Mon premier parloir.
par Parisienne75 Mer 20 Mar 2024, 14:50

» detention provisoire
par Ruffier Mar 19 Mar 2024, 06:28

» [Info] Suisse: un prisonnier recourt à une organisation d'aide au suicide
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:08

» igd : Presentation
par Parisienne75 Lun 18 Mar 2024, 18:05

» Parabellum : présentation
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 16:49

» Cronier : Présentation et question
par Parabellum Ven 15 Mar 2024, 12:10

» loca : ma présentation
par cyrielle102 Dim 10 Mar 2024, 12:34

» Postcast " visiteurs de prison "
par Scrogneugneu Dim 10 Mar 2024, 10:14

» Tiskay : ma présentation
par Tiskay Jeu 22 Fév 2024, 18:02

» Ré-activation du permis de visite délai
par Fred Ven 16 Fév 2024, 01:55

» Rousseau_Gomet Gisèle : ma présentation
par Scrogneugneu Jeu 15 Fév 2024, 06:10

» chavui : présentation
par Chavi Lun 12 Fév 2024, 12:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 335 le Dim 18 Jan 2015, 19:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
NT75000
sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_lcapsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_voting_barsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_rcap 
Mymysalim
sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_lcapsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_voting_barsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_rcap 
Igd
sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_lcapsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_voting_barsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_rcap 
Fred
sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_lcapsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_voting_barsandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  I_vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

4 participants

Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  sandrea06 Dim 14 Aoû 2016, 18:57

bonjour,
l'amour de ma vie est en detention préventive depuis 8 semaines à la prison de perpignan je suis anéantie, celà est arrivé comme celà subitement... et je ne connais rien du tout du monde carcérale, je viens de recevoir mon permis de visite parloir, je suis heureuse mais aussi anxieuse, quelqu'un connait il les parloirs de la prison Mailloles de Perpignan ?? je vais faire 1200 km aller retour pour le voir, est ce que le parloir sera séparé par une vitre ? Ou est ce une petite pièce ??? Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdt,

sandrea06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 59
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  Tatie Dim 14 Aoû 2016, 19:05

Bonsoir

Les premiers temps sont toujours difficile mais n'oublie pas que c'est lui qui est enfermé toi, tu es dehors, libre, alors il ne faut pas te laisser "anéantir" par la situation
d'autant que tu vas le voir bientôt.

pour cette prison, tu trouveras des infos pratiques ici
https://forum-prison.forumactif.com/t189-etablissement-penitentiaire-centre-penitentiaire-perpignan?highlight=Perpignan

et tu pourras en discuter dans ce lien là
https://forum-prison.forumactif.com/t4519-discussion-autour-de-la-prison-perpignan?highlight=Perpignan

courage à ton ami et à toi pour la suite
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  Tatie Dim 14 Aoû 2016, 19:54

Je crois qu'on va arrêter de filer les liens d'infos aux gens et les laisser chercher tous seul, car finalement comme ils reviennent lire mais ne pensent meme pas dire merci et si les liens ont été utiles, à quoi ça sert qu'on se décarcasse?
autant mettre en place l'autogestion : chercher,  se servir, se barrer....

passe une bonne soirée quand meme !
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  sandrea06 Dim 14 Aoû 2016, 21:25

Bonsoir et merci
Oui c'est vrai c'est lui qui est enfermé pas moi... mais il était toute ma vie ...un amour fusionnel, j'espère pouvoir me remettre sur pied,
Merci pour le lien, je l'avais trouvé mais certaines informations ont plusieurs années c'est pour celà que j'ai demandé des infos au cas ou quelqu'un vivrait l'incarceration dans cette prison actuellement
Bien cordialement,

sandrea06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 59
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  Tatie Dim 14 Aoû 2016, 22:08

Pourquoi tu parles de lui au passé? il est juste enfermé , pas mort!
tu vas te remettre car tu n'as pas le choix si tu veux l'aider lui à tenir le choc.

Meme si des petites choses ont pu changer, cette prison n'a pas déménagé, alors la configuration des parloirs doit être la meme..

il ne tient qu'à chacun d'entre nous d’actualiser les choses au fur et à mesure, là si personne ne l'a fait, c'est que tout est encore valable ou que personne  n'est venu dire le contraire.
alors, la description des lieux que tu as pu lire dans les liens donnés est à priori encore valable.
Tatie
Tatie
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 18369
Réputation : 387
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  ISA14 Lun 15 Aoû 2016, 22:35

Bonsoir Sandrea et bienvenue sur le forum. Oui, l'incarcération d'un proche est une période douloureuse mais comme le dit Tatie ton proche n'est pas mort, il n'est pas présent auprès de toi mais il est toujours vivant, tu pourras même le serrer très fort dans tes bras lors de ton prochain parloir. Alors Sandrea, il faut relativiser et être forte pour le soutenir dans cette détention. Courage à toi et à lui et n'oublies pas que prison rime avec patience surtout en cette période estivale.
ISA14
ISA14
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1262
Réputation : 31
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty merci

Message  sandrea06 Mer 17 Aoû 2016, 14:03

merci de vos réponses et de votre soutien

Cdt

sandrea06
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Réputation : 0
Age : 59
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  Amarok Mer 17 Aoû 2016, 18:20

Bonjour Sandrea  et bienvenue,
A moins qu'il y ait eu des travaux de rénovation,ce qui n'est pas trop dans l'air du temps, les parloirs sont des rangées parallèles de petits box   .Sur le côté, les portes latérales ,l'une par où rentrent les visiteurs,l'autre par où arrive le détenu .Ces portes sont vitrées , on aperçoit les boxs des rangées voisines et les surveillants qui circulent entre les rangées.Je n'ai pas de souvenirs plus précis, m'étant rendue seulement 2 fois sur place, mais j'espère t'avoir un peu rassurée . L'important, c'est que tu puisses voir ton ami ,l'environnement autour a peu d'importance dans le fond.
Afin de renseigner d'autres personnes à venir ,nous apprécierions  que tu mettes  à jour ou complètes les informations relatives à ce centre pénitentiaire s'il y a lieu  ou que tu décrives  cette première visite , que je te souhaite très positive  pour tous les deux.
Amarok
Amarok
V.I.P.
V.I.P.

Messages : 1034
Réputation : 93
Age : 62
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan  Empty Re: sandrea06 : Mon chéri est détenu à Perpignan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum